Bar 🇮🇹

Bar 80 Avis

📌 Via Nazionale, 80, 12010 Cervasca - Italie

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar 80 à Cervasca

Les avis

Les dernier avis sur Bar 80 à Cervasca

Charlie.l

Le 24/09/2023 à 12:25

5 / 5

Excellent bar pour boire ou manger Quelque chose à emporter, très grand parkegio, dispose d'une petite salle de jeux d'un côté...

Angy.e

Le 23/07/2023 à 17:26

3 / 5

Consommer de la bonne nourriture à des prix abordables

Silvio.a

Le 21/08/2022 à 14:30

5 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner ou diverses collations.

Fabio.o

Le 11/07/2022 à 18:59

4 / 5

Bar calme, propriétaires sympathiques et toujours souriants

Dennis.e

Le 01/01/2022 à 04:32

4 / 5

Environnement idéal pour faire la fête, propriétaire serviable et sérieux maximum envers les clients

Federico.i

Le 20/08/2020 à 17:11

5 / 5

Idéal !!!

Kevin.i

Le 20/08/2020 à 16:21

5 / 5

Super endroit, produits de qualité, un des meilleurs de la région

Gianni.e

Le 18/02/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent café

Mauro.a

Le 11/02/2020 à 06:18

4 / 5

Propre et simple

ivano.o

Le 17/10/2019 à 17:50

4 / 5

Optimal

Livio.a

Le 10/04/2019 à 22:29

4 / 5

Bar récemment ouvert. Endroit calme.

Ermes.u

Le 06/03/2019 à 12:30

5 / 5

Propriétaire très sympa, chambre très grande et café excellent surtout tôt le matin !!!

Valerio.t

Le 24/11/2018 à 19:21

5 / 5

Propre et accueillant

Erika.

Le 05/11/2018 à 07:23

4 / 5

Endroit sympa, apéritif avec entrées et sushis... le quartier est de passage donc un lieu stratégique pour les automobilistes qui souhaitent une pause café ! Au déjeuner, ils proposent un self-service à des prix très compétitifs. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Erika. fait le 05/11/2018 à 07:23 sur le  Bar 80 à Cervasca
Photo n°2 de l'avis de Erika. fait le 05/11/2018 à 07:23 sur le  Bar 80 à Cervasca
Photo n°3 de l'avis de Erika. fait le 05/11/2018 à 07:23 sur le  Bar 80 à Cervasca
Photo n°4 de l'avis de Erika. fait le 05/11/2018 à 07:23 sur le  Bar 80 à Cervasca

  • 🏪 Rest (7 Avis)

  • 💬 Un petit coin de Paradis, dépaysement totale et ambiance brésilienne au rendez-vous... au top.


  • 🏪 Lido Mexico-Oceania-Beach-Restaurant (116 Avis)

  • 💬 Je recommande ce lido, place parking, personnel sympa, un tres bon café, propre, calme, eau Claire, tout est la pour se relaxer et profiter de la plage


  • 🏪 Pizzeria Flying Dutchman (309 Avis)

  • 💬 Piazza, burger et plus encore. Belle configuration et personnel sympathique


  • 🏪 BAR LA CUEVA (172 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 ristorante bar and coffee (15 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons été très heureux de rencontrer Paolo et son collègue, qui nous ont guidés dans le choix du bon vélo et nous ont également proposé une remise supplémentaire pour l'achat d'un deuxième vélo, ce que nous n'avons pas manqué. Nous avons donc acheté 2 vélos électriques magnifiques et d'excellente qualité... Bravo... des artisans passionnés comme vous, à l'écoute d'une clientèle qui n'est plus très jeune, ils sont devenus très rares....


  • 🏪 Bucci Matteo (10 Avis)

  • 💬 Je les fréquente depuis des années, ambiance familière et de confiance, pizza Puccia de bonne qualité, excellente calzone romaine et divers accompagnements avec croquettes également faites à la main, rapport qualité prix honnête moyen dans le sud et de bonne qualité, gentille dame et mari avec expérience en tant que pizzaiolo, on voit les épaules mais surtout on le sent, l'endroit est propre et privé, c'est dommage qu'ils ne fassent plus de livraison à domicile, je pense qu'ils ont pris leur retraite de la gestion familiale maintenant.


  • 🏪 Ristorante La Volpina (317 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, a traduit l'intégralité de la carte en français car nous ne parlons pas italien. Mets faits maison savoureux. Prix corrects, comparables à une brasserie française (entrées entre 10&12€ ; plats entre 13&14€ ; plats viande entre 15&17€ ; desserts 7€). Menus complets à 39 ou 50€ par personne avec entrée+2 plats + fromages+dessert. Vins autour de 10€/12€ la bouteille. À recommander vivement !


  • 🏪 Pizzeria Asso Di Cuori Di Mafficini Marco (38 Avis)

  • 💬 Je mange souvent des pizzas ici, j'aime ça mais une fois que la fille a mal écrit mon numéro (ça peut arriver, je ne dis pas non) et au bout d'une demi-heure j'ai appelé pour savoir et j'ai reçu au moins la pizza surgelée avec la boîte une remise ou des excuses je ne sais pas... Quand j'ai fait remarquer au garçon qu'elle était congelée c'était impossible elle était près du four mais je répète la boîte était également gelée cependant un désagrément pouvait arriver... Ils étaient toujours ponctuel et même en avance. Un peu plus cher que les autres. Mais je le répète, j'aime ça et je ferai du rangement ce soir... Je ne peux pas évaluer l'environnement car je ne l'ai jamais vu...


  • 🏪 L'Orologio (427 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, endroit détendu et calme, personnel serviable et très gentil. Vraiment recommandé


  • 🏪 Ostelllo della Gioventù di Cimbergo (9 Avis)

  • 💬 Un magasin discount avec certains points plus que d'autres, mais certains prix sont conformes à ceux des supermarchés normaux, tandis que le personnel est rare et résolument discount. Une plus grande rapidité dans l'ouverture d'une caisse enregistreuse supplémentaire, lorsque cela est nécessaire, ne ferait pas de mal. Bien entendu, la responsabilité n’incombe pas aux salariés, mais aux responsables.