Bar 🇮🇹

Bar 900 Avis

📌 Piazza Regina Margherita, 12, 12022 Busca - Italie

4.2 / 5

💬 233 Avis

Avis sur Bar 900 à Busca

Les avis

Les dernier avis sur Bar 900 à Busca

Gianni.a

Le 07/04/2024 à 10:21

5 / 5

Excellent bon petit déjeuner ok

Luisa.a

Le 24/03/2024 à 14:59

4 / 5

gentil

Jetmir.u

Le 30/01/2024 à 06:36

5 / 5

Bien

manu.

Le 01/01/2024 à 16:16

1 / 5

très lent à servir

D.

Le 25/12/2023 à 11:17

1 / 5

La dame à l'attitude grossière nous a invités à partir de manière grossière. Apprenez les méthodes qui fonctionnent grâce aux clients.

Vittorio.i

Le 12/10/2023 à 15:47

4 / 5

Super bar

Kriss.o

Le 08/10/2023 à 18:28

5 / 5

Endroit sympa, service rapide avec le sourire, bonnes boissons et petits canapés, tapas.

Photo n°1 de l'avis de Kriss.o fait le 08/10/2023 à 18:28 sur le  Bar 900 à Busca
Paolo.e

Le 14/08/2023 à 08:29

5 / 5

Nourriture et gens exquis !!!!! Essayez de croire.

Andrea.o

Le 16/07/2023 à 02:29

4 / 5

Bon service simple et accueillant

Luigi.a

Le 29/05/2023 à 21:50

5 / 5

Propriétaire très gentil, il parvient à créer un environnement privilégié. Le lieu est magnifique, par beau temps, pour un apéritif en plein air.

MA.

Le 23/01/2023 à 21:06

5 / 5

Informé

diego.a

Le 13/11/2022 à 09:06

5 / 5

Bar sympa, personnel formidable, très bon et honnête. Je reviendrai

Cristian.a

Le 13/11/2022 à 09:06

5 / 5

Personnel sympathique et prix corrects

enrico.a

Le 18/10/2022 à 18:05

5 / 5

Gestionnaire sympathique et serviable. A mangé d'excellents sandwichs, dans le jardin, par un dimanche d'automne ensoleillé

Photo n°1 de l'avis de enrico.a fait le 18/10/2022 à 18:05 sur le  Bar 900 à Busca
Photo n°2 de l'avis de enrico.a fait le 18/10/2022 à 18:05 sur le  Bar 900 à Busca
Photo n°3 de l'avis de enrico.a fait le 18/10/2022 à 18:05 sur le  Bar 900 à Busca
Daniela.a

Le 01/10/2022 à 20:04

5 / 5

Très sympa, tout le monde est très gentil

Agnesa.n

Le 29/08/2022 à 19:51

5 / 5

ESPACE! Cela a satisfait mes envies de croissants au chocolat tout au long de ma grossesse. Il restera toujours dans mon cœur !

Michele..

Le 27/08/2022 à 07:52

1 / 5

ÉVASION FISCALE. Trois personnes ont payé avant moi, dont deux n'étaient pas du coin (ils ont demandé des renseignements touristiques), et la dame n'a délivré aucun reçu, tout comme elle ne me l'a pas fait non plus. Entre autres choses, le haut-parleur était également éteint. Le café est correct.

Luciana.r

Le 25/08/2022 à 02:54

2 / 5

Personnel hostile

Luigi.a

Le 04/08/2022 à 15:09

5 / 5

Excellente nourriture, excellents vins et bières, plats délicieux allant des salades aux sandwichs raffinés et délicieux, en passant par les super apéritifs, un personnel compétent et sympathique à des prix équitables.

Ettore.u

Le 26/06/2022 à 13:10

1 / 5

D'une impolitesse unique. J'ai utilisé la salle de bain, entre autres, pour remplir la gourde du vélo. J'ai spontanément proposé de payer l'usage des toilettes puisque je ne consommais rien. La dame a d'abord accepté l'argent, avec une expression comme pour dire que cela me semble le minimum. Il s'est ensuite opposé au temps pendant lequel je l'avais occupé, ajoutant que ce n'était pas seulement moi au monde qui l'avais bloqué pour d'autres clients et qui m'avait donné une meilleure apparence en achetant ma propre eau. Incapacité totale d’être aux yeux du public

mariella.o

Le 22/05/2022 à 13:35

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs. Nous serons de retour bientôt. Merci 😉

Romano.e

Le 21/03/2022 à 16:04

5 / 5

Bon café et propriétaire sympathique

Gerardo.o

Le 16/01/2022 à 21:47

5 / 5

Tout est fantastique

Giuseppe.a

Le 19/09/2021 à 18:47

5 / 5

Endroit sympa avec un personnel sympathique et un apéritif top spritz souriant...fortement recommandé...!!!

Fulvio.a

Le 06/09/2021 à 08:27

5 / 5

Endroit fantastique avec des gérants gentils et compétents. Quand je passe par Busca, je ne peux pas manquer le délicieux café. je vous conseille

Cate.

Le 13/08/2021 à 12:17

4 / 5

Super bar !!!!👍

Fabrizio.e

Le 31/05/2021 à 09:39

5 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique et compétent

vittorio.i

Le 02/10/2019 à 14:39

4 / 5

Bien

Giacomo.a

Le 23/09/2019 à 10:03

5 / 5

Des cocktails incroyables !! très bons!

donatella.a

Le 14/09/2019 à 21:53

5 / 5

Mojito zen fantastique

Alice.r

Le 07/09/2019 à 15:04

1 / 5

Honnêtement, j'y suis allé deux fois, j'espère ne pas avoir à y retourner. Mon copain ne boit pas, ce type (je présume que le propriétaire) est arrivé et nous a apporté les listes. Vous ne pouviez pas choisir de jus de fruits ou d'autres boissons autres que des cocktails. Je comprends la question des coûts qui si quelqu'un prend votre jus ne rapporte pas beaucoup d'argent puisque je fais ce métier depuis des années... mais je trouve absurde cette imposition où l'on est obligé de prendre le cocktail. J'étais très ennuyé par ce type qui a insisté de manière intrusive à plusieurs reprises pour que mon copain lui laisse prendre des cocktails avec de l'alcool alors qu'il lui avait répété à plusieurs reprises qu'il voulait quelque chose sans. Prix ​​absurdes vu la qualité des cocktails. J'ai été dans des bars à cocktails à travers le monde où ils étaient bien plus professionnels et les cocktails étaient vrais et on les paie volontiers 10/15 €... ici ça ne vaut pas le coup.

Massi..

Le 20/08/2019 à 15:28

1 / 5

Sympathie et gentillesse = 0

Jetmir.u

Le 08/07/2019 à 14:51

5 / 5

beau

Gianni.a

Le 11/06/2019 à 18:17

4 / 5

Bel endroit dans une province qui mérite d'être aimée

Non.o

Le 29/05/2019 à 12:41

1 / 5

Surestimé

Vale.

Le 19/05/2019 à 18:21

5 / 5

Apéritif TOP avec cocktails spéciaux, service ponctuel, courtois et très professionnel

Mariagrazia.i

Le 16/05/2019 à 18:45

4 / 5

Excellents apéritifs

Paola.e

Le 02/05/2019 à 08:28

5 / 5

Les croissants fraîchement fourrés sont délicieux 😋

Emanuel.i

Le 28/04/2019 à 09:47

5 / 5

Excellent service. Bar supérieur

Marco.r

Le 14/04/2019 à 09:41

5 / 5

Bar moderne, propre, accueillant.. des mecs futés et malins... Le top des bars... Vers les apéritifs et cocktails du soir à base de produits frais et avec un expert en cocktail !!

Renato.

Le 10/04/2019 à 18:19

5 / 5

Point de rendez-vous très relaxant avec possibilité de déguster de délicieux desserts

Isabella.e

Le 29/03/2019 à 20:07

5 / 5

Bon, sympathique, professionnel, disponible. Un endroit très agréable pour prendre un apéritif avec des cocktails délicieux et uniques.

Manuel.o

Le 04/01/2019 à 21:02

5 / 5

Les meilleurs cocktails... pas au monde... dans l'UNIVERS ! Et pas seulement les cocktails...

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 04/01/2019 à 21:02 sur le  Bar 900 à Busca
Photo n°2 de l'avis de Manuel.o fait le 04/01/2019 à 21:02 sur le  Bar 900 à Busca
Daniele.e

Le 01/01/2019 à 18:18

4 / 5

Excellent endroit...des croissants spectaculaires le matin...en été avec la terrasse extérieure sur la place et en plus, ils font de magnifiques cocktails...

Cinzia.r

Le 11/12/2018 à 13:46

4 / 5

Les cocktails sont bien conseillés... un peu différents des goûts habituels... bon apéritif !

Laura.u

Le 24/10/2018 à 13:07

4 / 5

Le propriétaire est très gentil, l'ambiance est accueillante même tôt le matin.

Alessandro.a

Le 31/08/2018 à 18:54

3 / 5

Arrêt vers Val Maira, lieu de rencontre sympa

Erika.

Le 13/08/2018 à 11:36

3 / 5

Endroit sympa, le seul problème c'est que lors des apéritifs on ne peut pas choisir de prendre ce qu'on veut (par exemple un jus ou un coca) mais il faut prendre des cocktails donc c'est un peu limité... les entrées sont plutôt bonnes. ..

Photo n°1 de l'avis de Erika. fait le 13/08/2018 à 11:36 sur le  Bar 900 à Busca
Photo n°2 de l'avis de Erika. fait le 13/08/2018 à 11:36 sur le  Bar 900 à Busca
Photo n°3 de l'avis de Erika. fait le 13/08/2018 à 11:36 sur le  Bar 900 à Busca
Martina.a

Le 08/08/2018 à 09:38

5 / 5

Lieu super moderne, idéal pour un apéritif entre amis... les cocktails sont également délicieux

Livio.b

Le 29/07/2018 à 18:11

3 / 5

Malheureusement c'est devenu un bar comme beaucoup d'autres, il n'y a plus de choix de cocktails et ils n'essaient même pas de vous proposer un choix en dehors des boissons habituelles.

Mrgepp6124.a

Le 14/07/2018 à 15:09

1 / 5

Très mauvais

Anna.e

Le 21/06/2018 à 09:57

3 / 5

Accueillante. Les croissants sont bons.

Kiro.o

Le 24/04/2018 à 00:21

5 / 5

Excellent bar propre et agréable, personnel professionnel et sympathique.

Lorenzo.a

Le 18/04/2018 à 11:27

4 / 5

Des sandwichs attrayants, un personnel sympathique et un lieu accueillant

Capello.r

Le 15/04/2018 à 20:02

5 / 5

Longdrinks fantastiques servis avec des entrées généreuses. Le barman réalise des évolutions spectaculaires avec son shaker. Hautement recommandé!!

Lorenzo.a

Le 15/04/2018 à 08:26

5 / 5

Si vous cherchez un cocktail différent de d'habitude et que vous essayez de nouveaux gants, venez ici !!

francesca.a

Le 25/03/2018 à 17:18

5 / 5

Excellence!!!

Madalina.r

Le 12/03/2018 à 12:00

5 / 5

Très bon accueil, excellent petit déjeuner et super fête le soir... le personnel était très gentil 🍾🥂🍾 et sympathique

Gianmarco.o

Le 02/03/2018 à 20:55

5 / 5

Des cocktails fantastiques

Alex.a

Le 28/02/2018 à 21:18

5 / 5

De bons cocktails bien préparés et créatifs accompagnés d'une assiette d'entrées locales au moment du service L'explication du cocktail m'a fait très plaisir Très gentil, bon rapport qualité prix😉.

Claudia.h

Le 10/02/2018 à 20:58

5 / 5

Où siroter un cocktail « unique » accompagné de gentillesse, professionnalisme et convivialité

renato.a

Le 29/01/2018 à 09:55

4 / 5

Bel endroit avec une super gentillesse

Germana.o

Le 18/01/2018 à 14:43

4 / 5

Sympathique et propre

Monica.b

Le 14/01/2018 à 19:05

5 / 5

Super apéritif et félicitations à tous les garçons et filles !!!

Massimo.i

Le 30/12/2017 à 16:09

5 / 5

L'apéritif est excellent, surtout le week-end. Personnel courtois et gentil

Giraudo.a

Le 26/12/2017 à 11:06

4 / 5

Top apéritif, ne vous attendez pas au Crodino habituel. Un personnel qui sait satisfaire tous les besoins.

Grazia.c

Le 13/12/2017 à 10:20

4 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique, bon café, je le recommande.

Graziella.i

Le 08/12/2017 à 09:47

3 / 5

Bon chocolat et accueil

Karen.l

Le 06/12/2017 à 16:04

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif ou juste pour un café et quelques mots entre amis Propriétaire très gentil

Ivo.a

Le 02/12/2017 à 23:11

4 / 5

Rouvert

Marcella.n

Le 20/11/2017 à 12:37

4 / 5

Endroit hospitalier

rosa.e

Le 15/09/2017 à 21:44

5 / 5

Très agréable

Paolo.r

Le 07/09/2017 à 00:15

5 / 5

Des cocktails fantastiques !!!

Emilio.e

Le 03/09/2017 à 17:09

5 / 5

Je ne pouvais pas donner moins que toutes les étoiles que vous méritez... excellent accueil, entrées savoureuses et très bons vins et cocktails... dommage que le barman doive s'appeler Alessandro... je plaisante !... super tout le monde , bien joué!

Elisa.a

Le 20/08/2017 à 08:23

5 / 5

Très gentil et accueillant. Optimale !

Omar.2

Le 18/06/2017 à 08:25

1 / 5

Petit déjeuner....30 minutes d'attente à table (encore fixée par les clients précédents)...devoir se lever et aller commander au comptoir ET même pas y être considéré....On n'y est pas !

Roberto.i

Le 09/06/2017 à 07:28

4 / 5

Cocktails créatifs, bel espace extérieur, convivial et accueillant

Stefano.o

Le 08/04/2017 à 19:41

5 / 5

Bel endroit rénové, avec vue sur la nouvelle place de Busca, bons apéritifs.

  • 🏪 L'Aromatario - Osteria e Affittacamere (793 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très très bon !! Le cadre est superbe et le personnel est sympa, souriant et attentif ! Que dire du semifredo aux marrons et kakis, un délice pour les papilles ! Pensez à réserver, car on les entendu beaucoup de fois s'excuser de ne plus avoir de place.


  • 🏪 Canasta (123 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très agréable avec sa jolie piscine. Il bénéficie d’un très bon emplacement. En revanche, l’accueil est déplorable. Je m’étonne des commentaires élogieux à l’égard de Roberto qui a été hautain du début à la fin de notre séjour.


  • 🏪 Fracandò (349 Avis)

  • 💬 Excellente bière pression. Chambres climatisées ou service à table à l'extérieur. Service bon et rapide. Bon choix de vin, bière ou champagne. Des collations légères, chaudes ou froides, sont servies. Bar confortable... Recommandé.


  • 🏪 Piadineria Gli Ingordi - Via Dei Gallucci (52 Avis)

  • 💬 Un personnel qui vous accueille avec le sourire, disponible pour répondre aux demandes des clients. Vous pouvez choisir la piadina dans le menu ou la créer avec les ingrédients que vous préférez, il y a aussi des piadinas végétariennes et végétaliennes avec de la pâte complète ou d'épeautre au menu. J'ai pris la piadina d'épeautre, vraiment bonne, j'étais satisfaite. La préparation des wraps a été rapide, sachant que j'y suis allé pour un dîner rapide en milieu de semaine et que l'endroit était pratiquement vide. Sur le balcon, vous trouverez des mouchoirs en papier, des sachets de sel, des décapsuleurs (pour les boissons contenues dans des bouteilles en verre) et d'autres éléments pour améliorer l'expérience culinaire. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. La seule chose qui, selon moi, pourrait être améliorée, c'est de fournir un plateau à ceux qui décident d'y prendre leur repas. Si j'ai l'occasion de repasser par ces régions, cela ne me dérangerait pas de passer par ici


  • 🏪 Albergo Regina delle Alpi (251 Avis)

  • 💬 Formidable petit séjour de 2 jours dans une auberge familiale Repas excellents avec spécialités piémontaises ainsi que les petits déjeuners Chambre moderne vaste , très bien aménagée Spa digne d’un 5 étoiles Je conseille vivement


  • 🏪 Pasticceria La Casa del Profiterole di Massimo Zanetti Asti (384 Avis)

  • 💬 Pâtisserie avec d'excellents produits, des profiteroles aux pâtisseries avec une cafétéria tout aussi bonne. L'espace extérieur chauffé est agréable cette saison. C'est bien s'il n'y a pas de service à table, moins appréciable s'il reste sur les tables aux heures creuses des tasses et soucoupes des boissons précédentes. Cependant, une destination recommandée pour les gourmands.


  • 🏪 Terrazzo Residence (18 Avis)

  • 💬 La Résidence est très propre avec une excellente vue panoramique sur la terrasse et les couchers de soleil y sont spectaculaires. Dans le salon il y a un bar avec de la musique adaptée pour admirer le coucher de soleil ce qui rend ce moment presque magique, le personnel est très gentil et poli, bravo à tous ☀️


  • 🏪 Pizzeria İl Piccolo Rifugio di Tenerelli (127 Avis)

  • 💬 Service parfait et excellente bonne pizza


  • 🏪 Bar Centrale S.A.S. Di Carboni Marcello (59 Avis)

  • 💬 Au bar Centrale, j'ai dégusté le meilleur Aperol Spritz de ma vie. La célèbre boisson italienne était super équilibrée et savoureuse. Je vous recommande fortement de commander la boisson lorsque vous traversez la région centrale de Pitigliano. Un autre bon choix est la glace, irrésistiblement délicieuse. Les prix au bar Centrale sont super honnêtes, les produits sont de grande qualité et le personnel est au top.


  • 🏪 Hotel Vittoria (513 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. Je ne veux plus revenir ici. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus dans cet hôtel. Le petit déjeuner était trop modeste pour les gens de cet hôtel. Les assiettes sont très mal lavées. La propreté des chambres est bonne.