📌 Via Provinciale, 168, 98070 Rocca di Capri Leone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizza super bonnes!! Et serveuse extra sympathique. Je recommande😉
💬 Reservé avec Booking en mars 2023 pour une date fin juillet 2023. L'établissement a annulé ma réservation début juillet au motif Surbooking ! ??Aucune fiabilité sur les réservations, c'est tout à fait dommageable en termes d'image de l'accueil toscan...
💬 Nous avons très bien mangé . les pizza étaient vraiment très bonnes.
💬 excellente entreprise à louer avec un investissement minimal après virus //panoramique-tranquille-entre collines et mer-agrotourisme -province de Latina-Caserta-Terme di Suio// zone DOC-DOP km ou ok
💬 Nous sommes retournés dans cette pizzeria après n'y être pas allés depuis longtemps. Il a été amélioré et étendu dans ses environnements. Le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est toujours délicieuse tout comme le poisson grillé. Les prix sont absolument compétitifs, même compte tenu des ingrédients de premier choix. Les places de stationnement ne manquent pas à proximité immédiate. Lieu à recommander.
💬 Grand alpage accessible via une belle randonnée. Vous avez une vue fantastique. L'hôtesse est très sympathique. Petite carte avec des plats délicieux. Les prix sont corrects. La courte promenade depuis le Bergeralm en vaut vraiment la peine.
💬 Les plats sont très bons. Le personnel est très agréable et de très bon conseil. Un endroit entouré de locaux, parfait pour sortir du quotidien touristique
💬 La pire expérience jamais vécue avec Alice. Pizza surgelée (frigo ?) base rouge et garniture inexistante dessus pour 15 € le kilo. Des photos comme preuve. Je l'ai signalé à l'employée et elle ne m'a pas dérangé.
💬 Leurs calzone tomate mozzarella sont juste succulents je reviendrai en Italie juste pour ça
💬 Un endroit vraiment paisible avec une vue magnifique. Notre chambre était très grande et nous étions très à l'aise (nous étions 3 amis). Salle de bain petite mais très confortable, avec une magnifique fenêtre donnant sur la vallée. Silvio est très courtois et très gentil. Le petit déjeuner sur la terrasse est fantastique.