Les avis
Le 23/08/2023 à 15:21
Je n'ai pris que le petit déjeuner. Environnement mal entretenu, tasse de cappuccino sale et sensation d'énerver presque la dame derrière le comptoir.
Le 16/07/2023 à 15:49
J'ai pris un crodino dans ce bar, il m'a été servi avec un triste bol de chips et rien d'autre... Je m'attendais à quelque chose de plus.
Le 18/03/2023 à 12:06
Excellent pour les apéritifs Super cappuccino et croissant
Le 01/12/2022 à 20:38
Quoi dire? Optimale !
Le 03/11/2022 à 14:28
Ambiance jeune et excellente pour déguster des vins et des cocktails
Le 02/09/2022 à 21:30
Nous sommes passés par Santa Fiora pour une visite et le seul bar ouvert était celui-ci. Une expérience pour le moins horrible, des croissants surgelés et crus à l'intérieur, une chambre mal entretenue à l'intérieur et la salle de bain, je ne veux même pas vous le dire, mais c'était pour le moins vomissant.
Le 09/08/2022 à 07:59
Les tresses aux noix et les bombes à la crème sont excellentes, je n'ai pas essayé les autres croissants mais ils ont quand même l'air bons... le bar n'est pas très grand à l'intérieur mais reste sympa et il y a des tables dehors sous un beau portique ancien. Le matin, il est également fréquenté par les locaux, qui y prennent leur petit-déjeuner.
Le 05/08/2022 à 07:09
Sur la place Garibaldi de Santa Fiora, un coin détente avant de commencer la journée de travail
Le 01/01/2022 à 08:13
L'endroit est magnifique et central : malheureusement, il faudrait en prendre davantage soin. La clientèle n'est pas la meilleure non plus.
Le 26/07/2020 à 11:44
J'adore ce bar
Le 28/09/2019 à 17:55
Top apéritif à Santa Fiora! Nous aimons Modo Mio !!!!
Le 25/08/2019 à 12:56
Bar accueillant, propre, personnel très gentil et compétent, très central, top top top
Le 04/08/2018 à 13:25
Le meilleur bar de Santa Fiora
Le 16/07/2018 à 18:06
Super bar
💬 Grande structure composée d'un gazebo implanté dans un espace ouvert protégé par des maisons et de la végétation. Ce sera mieux en hiver, en été tu te noies dans la chaleur
💬 Ne manquez pas de faire le plein de toute cette vente de pâtisserie, j'adore le bisquit aux amandes, demandez à Salvatore des taralli à l'anis, ça va vous plaire !!!
💬 vraiment une super expérience. plats excellents et uniques. Prix normaux, bon service. la pizza est également très bonne, même si la focaccia n'est pas particulièrement appétissante. dans l'ensemble bien, il n'est pas très difficile de trouver un parking et l'accès est bon même pour les personnes handicapées.
💬 Nous adorons ce restaurant. L'hôte est super sympa et adore son restaurant, accueillant tous ceux qui s'assoient. Il nous recommande chaque plat, tous super miam, et les prix ne sont pas chers même à Taormina, une expérience merveilleuse !
💬 Super petit endroit pour manger très correctement. Prix correct service au top et déco sympa. Un poil petit mais c'est comme ça.
💬 Nous avons passé un charmant séjour en amoureux au sein du B&B de Giulia ! L'emplacement est incroyable, il y a un parking à 100m et le Duomo se trouve à moins de 5min à pied ainsi que toutes les commodités. L'intérieur du B&B est joliment décoré avec goût, les chambres sont immenses et très bien équipées (climatisation, WIFI, télévision, rangements) et la salle de bain est magnifique ! La propreté était parfaite. Le petit déjeuner est bien présenté avec des viennoiseries, cafés, yaourts, biscottes et confitures. La communication avec l'hôte est parfaite, Giulia est une personne aidante et très agréable. Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B, nous reviendrons ! A recommander.
💬
💬 Accueil et service impeccables, tout le monde est vraiment très gentil et cela fait en sorte que le client se sente chouchouté ! Bel endroit, bien rangé et propre. Les entrées étaient excellentes et les plats principaux de viande encore meilleurs, le jarret n'avait même pas besoin d'être mâché car il fondait littéralement dans la bouche et avait une croûte externe parfaite ! Certes le rosbif était légèrement en avance sur la cuisson, mais toujours excellent et savoureux ! Une expérience très agréable à renouveler certainement.
💬 Bar de village sympa et animé.
💬 Situé dans le parc Baraggia, équipé d'un centre équestre, il dispose d'un excellent espace extérieur pendant les saisons estivales. L'intérieur est rustique mais accueillant, avec plusieurs pièces chauffées par des poêles et des cheminées. La cuisine est originale, jamais banale, capable de satisfaire aussi bien les omnivores que les végétaliens/végétariens. Essayer !!!