📌 Via Giovanni Bovio, 5, 76014 Spinazzola - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 20/10/2022 à 18:55
Un excellent panzerotto frit
Le 21/08/2022 à 22:48
D'accord
Le 25/04/2022 à 05:25
Uuuummmm que dire... dégustez d'excellents panzerotti à la mozzarella et aux tomates 🍅 accompagnés de bière fraîche. J'ai été ravi de trouver des farines d'excellente qualité..... fortement recommandées
Le 05/01/2022 à 19:38
Excellentes pâtisseries👍
Le 15/12/2021 à 05:53
tout est délicieux, mais les pizzas et panzerotri sont le point fort...endroit cosy avec possibilité de manger sur place...je le recommande
Le 05/07/2021 à 14:35
Je suis persuadé qu'on revient faire le plein des spécialités produites, surtout le soir et lors des retrouvailles entre amis
Le 24/06/2021 à 18:12
Bravo😘
Le 02/05/2021 à 18:57
Super
Le 20/02/2021 à 15:24
Super pizza et excellent service
Le 05/11/2020 à 21:31
Excellents panzerotti 😃
Le 06/10/2020 à 11:04
Excellentes focaccias et panzerotti,
Le 19/09/2020 à 16:56
Délicieuses pizzas et focaccias
Le 07/07/2020 à 21:25
Optimal..
Le 02/05/2020 à 11:46
D'accord
Le 11/01/2020 à 21:50
Personnel non qualifié, produits médiocres !!!!!!!
Le 13/12/2019 à 15:38
Lieu d'excellente qualité
Le 04/10/2019 à 22:23
Optimal
Le 26/09/2019 à 16:34
Tout est très bien et pratique
Le 10/09/2019 à 18:53
Excellent bar rôtisserie, personnel accueillant !!!!
Le 06/09/2019 à 06:03
Les panzerotti... exceptionnels et uniques
Le 04/09/2019 à 12:10
Voulez-vous du pain fraîchement sorti du four le dimanche, voulez-vous déguster un excellent panzerotto au Bar A Onda
Le 25/08/2019 à 11:40
Très bonne focaccia
Le 13/08/2019 à 00:18
Optimal
Le 26/07/2019 à 09:59
Ils sont bons et c'est toujours bien rangé
Le 05/07/2019 à 20:03
Toutes les bonnes choses authentiques
Le 27/06/2019 à 18:25
Dans ce bar, vous pouvez trouver des choses exquises
Le 13/06/2019 à 15:48
Excellents produits de boulangerie avec diverses farines.
Le 06/06/2019 à 05:11
Très bien. ....les pizzas
Le 14/05/2019 à 21:31
Excellente pizza
Le 05/04/2019 à 19:24
Le
Le 02/03/2019 à 09:34
Excellent accueil
Le 18/02/2019 à 18:32
Ils font la meilleure pizza de tous les temps
Le 11/01/2019 à 08:00
Excellents panzerotti et pizza
Le 06/01/2019 à 13:08
C'est un endroit accueillant. Bar-pizzeria très confortable et populaire
Le 22/11/2018 à 22:53
bar à tout faire et surtout fait maison ! ...(pizzas au pain fantastiques panzerotti frits et en période de fête même des desserts !) essayez-le !
Le 13/10/2018 à 18:00
Excellents panzerotti, focaccia, pizzas et buffets de fête, pain exquis, courtoisie et ponctualité
Le 01/09/2018 à 11:03
Merveilleux panzerotto
Le 31/08/2018 à 08:35
Tout est délicieux, si vous êtes dans le coin profitez-en
Le 19/08/2018 à 10:56
Convivialité et bonté... la combinaison parfaite !
Le 13/08/2018 à 21:36
Optimal
Le 21/06/2018 à 08:49
Tout est très bien et une convivialité 5 étoiles !
Le 20/05/2018 à 10:08
Convivialité et gentillesse ainsi que la qualité de leurs produits !
Le 26/01/2018 à 09:05
Une excellente pizza, ce n'est pas seulement ça
Le 05/12/2017 à 12:41
Les prix ne sont pas vraiment bon marché mais la nourriture est bonne
Le 19/11/2017 à 17:47
Pizzas, focaccias, panzerotti. ..et bien plus encore...la fin du monde...!!!!
Le 19/09/2017 à 20:01
Excellents produits
Le 19/08/2017 à 20:04
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 19/08/2017 à 18:46
Tout va bien, excellent accueil, au revoir
Le 16/08/2017 à 22:48
Les meilleurs panzerottis à Spinazzola
Le 01/05/2017 à 19:18
Cuisine excellente et service impeccable. Les meilleurs panzerotti qui soient.
Le 07/10/2016 à 06:17
Panzerotto et pizzas fantastiques! Ingrédients d'excellente qualité. Gentillesse et courtoisie.
💬 La disponibilité de produits sans lactose bat des records. J'ai essayé les tozzetti à la pistache et au chocolat et une tarte aux fruits. Tout cela est très bon, juste ce qu'il faut de douceur comme nous qui détestons les choses super sucrées. Je reviendrai pour essayer autre chose !
💬 Moment magique au sein de cet établissement pour un mariage le week end dernier Ambiance et lieu très romantique, cuisine italienne très bonne et personnel très agréable Je recommande vivement pour passer un joli moment tout partageant un repas délicieux
💬 Pizzeria à emporter au centre d'Albiate. Four à bois. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et gentil.
💬 Je suis allé déjeuner à l'Enobistrot Belvedere dimanche dernier. Je connais personnellement le chef Alessandro et sa famille, et leur passion et leur souci du détail se ressentent dans l'expérience qu'ils proposent dans leur restaurant, depuis les profils des montagnes créés avec des lumières sur les murs, jusqu'à la musique d'ambiance en arrière-plan, en passant par le service et surtout la nourriture ! J'ai particulièrement apprécié le tartare de saumon en entrée et, en tant qu'amateur de chocolat blanc, le mini Sacher blanc proposé au menu a été une bonne surprise. Chaque plat du menu est accompagné d'une suggestion d'accord vin ou bière (ou gin tonic, dans le cas des entrées). Sur la photo, quelques plats que nous avons pu déguster : strudel aux légumes avec fondue, mini Sacher blanc, cheesecake.
💬 Endroit petit mais accueillant, style rétro-anime, bien entretenu et bien géré. Bonne variété de box et de burgers à d'excellents prix également compte tenu de la qualité des matières premières qui sont excellentes. Personnel accueillant et poli, très serviable. Je recommande à la fois de manger sur place et de emporter 🥡. Ils livrent également à votre domicile et il y a de la place pour se garer gratuitement tout au long de la rue. Il est situé entre le rond-point Capodichino et la rue Secondigliano. je recommande
💬 Super
💬 Ce n'est pas ce qu'on attend d'une pizzeria en Italie... La qualité est très moyenne. L'emplacement par contre est ideal avec vue directe sur le lac majeur.
💬 Endroit informel mais bel emplacement. Et puis c'était trop agréable d'entendre les groupes jouer en live. Nous y étions pour une collation, nous avons apprécié le café et les friandises (même si l'après-midi il n'y a plus beaucoup de choix, nous l'avons découvert à deux reprises) par semaine). Nous avons acheté un excellent fromage de chèvre et un bon miel de rhododendron. Je dirais des prix corrects !
💬 Très belle chambre, confortable et neuve mais bruyante à cause d'un bourdonnement de fond semblable à un moteur électrique et de 20h30 à 23h30 un bruit fort semblable à celui d'un essorage de machine à laver.
💬 Nous sommes restés quatre jours en demi-pension, deux adultes et deux enfants. Personnel très sympathique et ambiance familiale. Idéal pour passer des vacances en Toscane (nous avons facilement atteint Florence, Lucques, Sienne et San Gimignano). Hautement recommandé.