📌 Via S. Carlo Borromeo, 7, 24040 Levate - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le propriétaire, Samuele, est un gentleman extrêmement serviable et sympathique. Le logement est excellent, bien entretenu, avec tout le confort moderne et la climatisation dans chaque chambre. Le quartier lui-même est charmant et calme. Une voiture est recommandée si vous souhaitez vous déplacer, sinon la marche ou le vélo est agréable et la population locale est sympathique et serviable. Rendez-vous à la pizzeria La Casassia pour une excellente cuisine.
💬 Très bonne pizza .Très jolie cadre .personnel réactifs et sympathiques.
💬 Excellent bar, convivialité et convivialité
💬 De la bonne nourriture, de bonnes bières dans un contexte ludique et informel !
💬 La MEILLEURE pizza que j'ai mangée en Italie !!! J'encourage vraiment tout le monde à essayer lorsque vous êtes à proximité. Mon hôtel est à 20 km mais… je vais y retourner car les pizzas qu'ils servent sont délicieuses. Toute ma famille a adoré aussi. En plus de cela, les gens qui y travaillent sont très gentils et serviables. Et le dernier mais non le moindre : les pizzas sont proposées à bas prix compte tenu de la qualité, du goût et de la taille. Très bonne pizzéria. Salutations à l'équipe des invités polonais.
💬 Excellente adresse pour le déjeuner ! Service attentif et souriant, parlant le français et sympathique. La cuisine est excellente, rien à redire !
💬 Restaurant familial local, cuisine fantastique, prix avantageux, à quelques minutes à pied de la gare
💬 Restauration rapide de bonne qualité
💬 Tout était très savoureux, tous les poissons et fruits de mer étaient incroyablement frais, je le recommande vivement !
💬 NE RÉSERVEZ PAS CET APPARTEMENT !!!!!! Ma pire expérience de nuitée de ma vie !!!!! Itinéraire sur Google Maps qui ne mène pas à l'appartement, check-in à 15 minutes de voiture, draps sales (sang ? ou pire encore) chambre sale, odeur d'égout venant de la douche ainsi que l'évier de la cuisine ne fonctionne pas... "Personnel" absolument désagréable... Bref, si vous avez l'intention de passer la nuit à Bologne, NE RÉSERVEZ PAS CET APPARTEMENT !!!!! (Je ne peux rien dire sur l'argent supplémentaire présumé débité sur la carte, car dès que j'ai vu les avis signalant ce problème, j'ai bloqué la carte à l'avance)