📌 Via Guglielmo Marconi, 12, 83030 Pietradefusi - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 06:17
Super café
Le 12/03/2023 à 12:25
L'endroit est sympa, le bar est celui du village mais quand même bon
Le 25/08/2022 à 08:28
Excellent
Le 26/10/2019 à 13:57
Bon accueil, convivialité et serviabilité.
Le 20/05/2019 à 12:52
Bar historique à Pietradefusi
Le 07/03/2019 à 08:52
Pratique, recharges, cigarettes et journaux sont ses points forts
Le 10/08/2018 à 22:23
Propriétaire très sympathique
Le 26/10/2017 à 17:40
Bar très classe. Surtout le propriétaire.
Le 06/10/2016 à 09:16
Super café. Peut-être le meilleur de la région !
Le 11/07/2013 à 14:23
Bar historique à Pietradfusi
💬 Bel endroit avec des décorations indiennes, un personnel aimable, le service était assez rapide. Quant à la nourriture, je commencerai par dire que j'aime la cuisine indienne, mais je ne l'ai pas trouvée à mon goût. En fait, les épices comme les lentilles étaient vraiment trop épicées... il n'y avait pas d'équilibre entre les épices... par contre les plats avec des sauces sucrées (amandes, coco...) se lassaient au bout de deux cuillerées... des épices pour contraster la douceur et c manquaient. 'C'était trop de sauce par rapport à la viande. Les portions et les prix sont normaux par rapport à d'autres du même genre.
💬 Malgré une structure vraiment remarquable 🔝 et un personnel aimable 🔝 l'évaluation personnelle n'atteint pas la satisfaction 🟠 : la table qui nous était réservée était située dans un environnement très agréable 🔝 mais tout aussi froide ⬇️, les pommes de terre de l'apéritif sont arrivées tièdes ⬇️, les FRITES de vraiment bonnes pâtes 🔝, pizzas très savoureuses à haute hydratation 🔝 mais la cuisson à notre très modeste avis nous a semblé légèrement fausse car la base était légèrement crue et les bords très brûlés ⬇️, quelques oublis dans le service des boissons mais ça va ↔️, les desserts savoureux🔝 mais certains se sont trompés⬇️ et les gérants ont rapidement accepté la note en déduisant une somme de la facture totale🔝. Ce n'est pas une soirée qui nous a fait une impression positive mais nous espérons, vu l'énorme potentiel, que ce fut juste une mauvaise journée pour eux... Note globale 5
💬
💬 Personnel très gentil et efficace. Très bonne pizza/focaccia. J'ai eu le poisson, je n'en étais pas fou.
💬 Bonne nourriture et service amical! L'emplacement à côté du Tibre offre un cadre agréable.
💬 Grande marieeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhheeee
💬 Parfait! Une véritable oasis de paix à quelques pas du centre de Budoni ! La propriété est vraiment magnifique et super accueillante Paola et sa famille vous font sentir comme chez vous, pour leur gentillesse envers nous. Toujours disponible et nous a également fourni de nombreux conseils pour notre séjour. Si je devais retourner à Budoni, je reviendrais ici sans l'ombre d'un doute
💬 Personnel charmant Petit déjeuner préparé par Alexandro très généreux !
💬 Avons passé une nuit dans la chambre numéro 4 (celle du fond). Pour pouvoir bénéficier du wi-fi, qui n'est pas disponible dans la chambre, il faut aller sur la terrasse principale en face de la salle à manger. Belle chambre, spacieuse et haut plafond. L'ensemble de l'établissement est propre. Petit déjeuner varié.
💬 La vue sur la terrasse est juste une bombe. Il y a une vue imprenable sur le lac. Les serveuses ne sont pas pressées, la variété des plats laisse à désirer. Nous avons pris de la Bruschetta avec de la burata et du prosciutto - délicieux. La portion est grande. Apérol 6 euros. Le verre est grand, mais il contient beaucoup de glace. Et ils ne servent pas de collations pour les cocktails, ce qui est un gros inconvénient pour les cafés italiens. Le deuxième cocktail semblait en quelque sorte édulcoré. Je recommande de profiter exclusivement de la vue, sans attentes pour la cuisine.