Les avis
Le 21/03/2024 à 05:04
Ici à l'est toujours super
Le 05/11/2023 à 12:19
Nous avons fait une course et ils ont été serviables et serviables, le soleil nous a aidés
Le 09/08/2021 à 14:25
Personnel très serviable et poli avec beaucoup de résolution de problèmes... très bien
Le 10/01/2021 à 08:07
Fabio et Alina, un couple splendide, deux barmans qui savent bien faire leur travail et qui font plaisir quand on discute avec l'un ou l'autre.
Le 23/02/2020 à 00:42
Excellent bar pour boire
Le 27/09/2019 à 19:02
5 étoiles pour la courtoisie, la convivialité et la propreté des lieux en ce moment historique. Compliments.
Le 04/09/2019 à 08:39
Large assortiment aussi bien pour les petits déjeuners que pour les collations rapides, très disponible
Le 30/08/2019 à 16:21
Bar de ville, rien de plus
Le 25/02/2019 à 19:00
Disponibilité, éducation, gentillesse
Le 04/10/2018 à 10:39
Environnement très familier, comme à la maison !!!
Le 21/08/2018 à 12:37
Excellents petits déjeuners.. bravo Fabio
💬 L'expérience culinaire surprenante dans une ville cachée de Toscane. L'emplacement est parfait, très proche de Florence en train, soit environ une heure. Est proche d'Arrezzo et de nombreux lieux touristiques emblématiques. Le restaurant est ouvert par un Chef Francesco qui a voyagé à travers le monde en Asie et à New York. J'aime l'environnement de Barlesh qui reflète un caractère particulier du chef - sa propre salle de jeux dans son univers culinaire ainsi que tout son Barlesh (le dialecte du piémont signifie jouets). Il utilise tous les produits locaux pour créer ses propres plats. Vous pouvez essayer le meilleur poulet élevé dans la ferme voisine ou le jambon cinta. Le chef et le personnel étaient les bienvenus pour que tous les clients partagent leur expérience culinaire. Je recommanderais fortement aux gens d'aller à Barlesh et de découvrir quel est l'esprit de Francesco en cuisine.
💬 Meilleure gellato de notre séjour en Toscane voire même de notre vie! Des goûts particuliers (notamment cinéma cream ou leur spécialité). Nous y sommes retournés deux jours d’affilée. Un must si vous êtes à Volterra!
💬 Siamo stati qui più volte e devo dire che ci torneremo in futuro, tutto molto buono e super curato, si sente davvero la cura per determinati piatti, soprattutto per gli antipasti e la carne, forse l'unica pecca è stata la pizza ma in parte bonne. Presque tous les plats sont sans gluten.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par une soirée humide et avons apprécié une bonne cuisine régionale. Les gnocchis aux crevettes et courgettes étaient très bien réalisés. L'anguille servie sur une purée de maïs était intéressante. L'accueil était bon même si nous étions les seuls au restaurant.
💬 si vous voulez vous restaurez vite fait pour pas cher voici l'endroit qu'il vous faut . Piadina très copieuses en salé ou sucré . A consommer en terrasse ou à emporter. des groupes viennent se produire de temps en temps
💬 Excellente pizza faite avec bon goût
💬 Bien
💬 Prix honnêtes et personnel rapide et serviable, nous avons déjeuné rapidement. Il est également possible de manger assis compte tenu de la présence de quelques tables
💬 Les chambres étaient très petites et inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas terrible non plus. De plus, il se trouve au 3ème étage sans ascenseur. Si vous voulez juste y dormir, ce n'est pas un problème. C'est joliment décoré, même s'il n'y a pas de place pour cela. Il faut grimper un peu dans le lit mezzanine car il n'y a pas d'échelle... Mais la femme était très gentille et chaleureuse et nous a offert des aimants en guise de cadeau d'adieu.
💬 Local sympa correct pour un repas rapide mais un peu cher pour ce que c'est (assortiment de plusieurs ingrédients dans un bol avec une sauce). Personnel sympathique et efficace. J'ai goûté l'option bowl végane qui était plutôt bonne avec un simili poulet, original.