Les avis
Le 15/08/2023 à 17:32
Fête du village avec beaucoup d'amour dans la préparation des plats
Le 16/05/2022 à 10:29
Ils faisaient le ménage et le rangement après une journée de fête... donc je ne sais pas... mais très gentils
Le 09/08/2021 à 10:35
Une belle fête de village où nous avons vraiment apprécié notre séjour en tant qu'invités d'amis qui ont reçu un excellent service et une grande hospitalité.
Le 12/08/2019 à 10:48
Ils ont organisé une très belle fête dans le village
💬 25 minutes d'attente, c'est trop long pour une pause déjeuner. Quand il était temps de récupérer la piadina, ils la donnaient à un enfant sans même vérifier. Au final la piadina était moyenne, le service épouvantable. Deux personnes pour une entreprise comme celle-ci, dans un centre commercial avec une telle affluence, c'est trop peu
💬 Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par Mattia, une personne extrêmement sympathique et serviable. J'ai pris du nigiri, du hosomaki et de l'uramaki et je dois dire qu'ils sont gros, bons et livrés dans un bel emballage. Petite remarque, je trouve qu'il y a un peu trop de Philadelphia dans l'uramaki... Mais c'est une question de goût. J'ai été surpris, il y a un potentiel pour combler un secteur culinaire qui manque dans notre région.
💬 Détendez-vous magnifiquement👍
💬 Aujourd'hui, j'ai reçu vos excellents produits, en ouvrant le colis....le parfum de l'herbe et des fleurs m'a vraiment surpris, je me suis immédiatement souvenu des prairies de Sauris, comme c'est beau ! Merci. Vous êtes spécial.
💬 Les meilleures pizzas de la ville ! Hôte très sympathique et cadre paisible.
💬 Excellent poisson et excellente pizza. C'est toujours une garantie. Prix très honnêtes.
💬 Emplacement magnifique et confortable! Fantastique pour les enfants et les familles... il suffit de traverser la route et vous entrez dans la plage bien entretenue avec parasols, espace fitness, aire de jeux pour enfants, bar et restaurant ; nous avons mangé au restaurant pratiquement tous les jours avec des plats très bons et des ingrédients très frais ! Un merci tout particulier au propriétaire et au personnel toujours disponible et souriant qui ont rendu notre séjour magnifique ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Meilleure pizza du coin Excellent service et produits de qualité supérieure. ATTENTION : politique de frais de service nuls
💬 Accueil chaleureux du propriétaire qui nous a aidé à nous installer. L’endroit est un havre de tranquillité avec des animaux et une magnifique oliveraie. La chambre familiale est spacieuse, propre et fonctionnelle. Le wifi fonctionne parfaitement. Seul point d’amélioration, quelques fruits à prévoir au petit-déjeuner. Toute l’équipe qui gère cet établissement est avenante et d’une gentillesse hors pair. Le rapport qualité-prix est sans pareil et nul doute que nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la région. Merci pour ce beau séjour passé en votre compagnie et continuez ainsi !
💬 Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B, situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle, est un endroit charmant, soigné dans les détails, très propre et accueillant ! Le petit déjeuner, puis sur la magnifique terrasse face à un beau panorama, est un moment privilégié ! Mme Carla, la propriétaire, est une personne charmante ! Gentil, drôle, toujours disponible. Ce fut un séjour très agréable !!