Bar 🇮🇹

Bar Acli Avis

📌 Via Roncalceci, 123, 48125 Ravenna - Italie

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Acli à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Acli à Ravenna

Marika.a

Le 22/04/2022 à 20:22

5 / 5

Agréable après-midi entre musique et art.

Fu.a

Le 13/08/2019 à 19:35

4 / 5

fête de la Madone de Sulo. festival industriel comme les nombreux que vous voyez autour. cappelletti, gnocchi, deuxième plat de viande ou piada, accompagnements habituels. mais rapide à servir et nourriture conforme aux autres festivals similaires.

Fabrizio.a

Le 15/06/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent café

analizzare.e

Le 12/05/2018 à 16:53

2 / 5

Pendant mon séjour, vers l'heure du déjeuner, il n'était ouvert que de 12h à 13h...

  • 🏪 B & B Domus Cicero (56 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, personnel accueillant, petit déjeuner copieux et chambre très confortable


  • 🏪 Tenuta Canta (1121 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant isolés. La nourriture est exceptionnelle. Je n'ai jamais eu un meilleur dîner. Tout est frais et extrêmement délicieux


  • 🏪 Gelateria Nona Strada (1897 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer un bel après-midi en famille ou entre amis, également pour un rendez-vous romantique. La glace est super délicieuse, super recommandée et les prix sont bons


  • 🏪 Taormina Rooms Centro Storico (14 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait. La chambre est très propre et bien rangée. Le petit déjeuner est inclus. Carlotta est un hôte incroyable. Elle a fait de son mieux pour nous aider.


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Astoria (1023 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici quelques jours lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est bien situé et dispose d'une place de parking juste devant. Les chambres sont cependant assez vieilles. Le restaurant est correct et le petit déjeuner était bon. Mon vote global est de 2,4/2,5, c'est pourquoi 2 étoiles.


  • 🏪 Zangaloro Meat Factory (838 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois un soir de semaine pour un anniversaire. L'endroit s'est vidé rapidement, ce qui ne me dérange pas car je n'aime pas la confusion, et même lorsque l'endroit était presque plein, l'environnement était bien rangé et sans longue file d'attente pour commander. J'ai personnellement pris les commandes au comptoir dès l'appel du changement au tableau, ce n'est pas non plus un problème et évite d'attendre en cas de personnel occupé. Le lieu a un style "familial" très sobre et soigné, les tables semblent bien espacées et c'est excellent si on est quatre à manger. La qualité de la viande et du pain des burgers m'a agréablement surpris, tout comme la portion de frites servie à côté. A noter également pour les grillades, le poulet gratiné au maïs est très bon et moelleux. Les desserts valent également le détour, notamment les gâteaux, qui sont moelleux, pas trop sucrés et une seule tranche suffit pour deux personnes. Les prix peuvent paraître élevés mais si vous faites le calcul vous obtenez un repas complet avec dessert inclus au même prix qu'une pizza avec boisson. Le rapport qualité/quantité mérite certainement d'être reconnu. Informé.


  • 🏪 BEFED Brew Pub Sacile (1052 Avis)

  • 💬 Très bon poulet comme d'habitude et ambiance très jeune


  • 🏪 Baita del Rocche (9 Avis)

  • 💬 Cabane ouverte uniquement en hiver (parfois même pas). Désolé, je ne suis pas positif à 100 %, mais il y aurait un grand potentiel. Ce n'est pas dans mon habitude de critiquer ceux qui travaillent, mais malheureusement le service n'est pas des meilleurs, notamment au niveau de l'accueil et du manque de gentillesse et d'amabilité. Rien à dire sur la nourriture qui reste très bonne, mais je dirais un peu trop chère pour ce qu'ils proposent en terme de service. Je ne juge pas mal car à mon avis ils pourraient s'améliorer drastiquement et j'aimerais qu'ils en soient encouragés.


  • 🏪 Panko Sushi e Poke (150 Avis)

  • 💬 De jolis sushis et poke spot inattendus !! Ambiance fraîche et vibrante, musique de bon goût, bonne bouffe et portions très généreuses. Super recommandé !!


  • 🏪 Galaxy Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Ils m'avaient bien parlé de cette pizzeria et j'ai tout de suite eu une calzone, quel mauvais goût de jambon, mozzarella un morceau sans parler du service de livraison à domicile de 1,50 € total 6,50 € pour jeter la calzone à la poubelle, ma gueule et surtout tu ne reverras plus jamais mon argent