Les avis
Le 21/08/2020 à 13:45
Pratique
Le 20/08/2020 à 10:47
Je ne vais pas dans ce bar et je suis vraiment ennuyé qu'on me demande continuellement un avis que je ne peux pas donner. S'il te plaît, arrête!
Le 29/06/2020 à 08:34
Au top comme toujours
Le 04/12/2019 à 18:22
Excellent apéritif et beaucoup de rires. A refaire
Le 28/11/2019 à 12:11
Haut haut haut
Le 20/06/2019 à 17:32
Médiocre
Le 08/06/2019 à 10:25
D'excellents apéritifs pour un apéritif
Le 03/06/2019 à 14:34
Un bar d'excellente qualité... Il propose un délicieux apéritif et reste également ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 06/12/2018 à 13:25
Mais qui l'a jamais été ?? Bhoooo
Le 22/09/2018 à 05:47
Excellent bar, professionnalisme et qualité.
Le 24/07/2017 à 13:36
Apéritif bons cocktails
Le 25/01/2017 à 20:54
Un peu triste
Le 22/12/2016 à 17:59
Le bar confortable est situé dans la rue principale de la ville et reste très souvent ouvert jusque tard dans la nuit.
💬 Propriétaire nul, qui a détruit notre séjour dans sa résidence. Il cherche juste à voler les cautions et récupérer de l'argent.
💬 Un vrai havre de paix 🤩! Le jardin est magnifique 🌵🪴🌷. La piscine est très agréable et très calme. L’accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont très belles et propres. Coup de cœur pour cet hôtel sur l’île d’Elbe. Nous n’hésiterons pas à le recommander.
💬 Nous sommes arrivés pour le déjeuner à 12 heures. 45 après avoir passé en revue d'autres restaurants du village et Roberto nous a montré une table qui s'est montré serviable et nous a proposé un menu en anglais. Il nous a expliqué les choix et répondu aux questions. Une option était Calamari mais le choix du menu en anglais était pour les frits surgelés. Nous avons également remarqué qu'il y avait des chips sur ce menu. Nous avons demandé si nous pouvions faire frire des bébés calamars - pas de problème. Bon choix! Nous avons remarqué que les locaux se voyaient proposer différents choix qui ne figuraient pas sur le menu anglais, alors assurez-vous de vérifier si vous ne parlez pas italien et si vous voulez de la cuisine italienne. Incontestablement le meilleur restaurant ici avec de nombreuses places de parking. Merci Roberto pour l'excellent service que nous avons apprécié.
💬 Un très bel endroit qui fait brunch, déjeuner, goûter et dîner selon l’heure. Prix plus qu’abordables avec de bon produits. La carte est pas très grande mais au moins ce sont « leurs spécialités » médittérannéennes. Les serveurs sont sympa, patients et rapide (et parlent un peu anglais).
💬 Excellent lieu pour rayonner sur le bas des Pouilles. L'hôte mériterait 6 étoiles si c'était possible, en remerciements de sa gentillesse, son hospitalité, sa serviabilité et j'en passe. Nieves est une très belle personne. Je recommande pour passer des vacances très agréables.
💬 De passage en moto, je me suis arrêté pour une collation de midi. Sandwich grillé stratosphérique, bière à bonne température, gâteau à la crème, café et beaucoup de courtoisie.
💬 Hôtel très bien j'ai bien dormi et j'aime bien cette hôtel pour il trop bien
💬 Pas mal: Service est agréable et même parle français 😳😳 Mais: Mon cappuccino a été bon mais il en avait très très peu Les frites a partir de ma mère manquaient du sel Voilà Bonne journée
💬 Un très bon restaurant de spécialités italiennes,j'y ai très bien dîné,un bémol les quantités dans les assiettes laissent à désirer.La qualité est au rendez vous, attention si vous prenez à la carte comptez au moins 40/50€ le repas avec apéro.Mais vous ne serez pas déçu.Pour les camions un parking de 10 place dans la rue du specico.👍
💬 Toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail avec amour et passion ! Roberto est un hôte incroyable et l'accueil et le séjour tout au long du séjour ont été fantastiques ! Le petit déjeuner était excellent avec des plats frais sucrés et salés ; les toasts sont vraiment super ! L'emplacement est optimal pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant pour profiter des couchers de soleil sur la mer. Les places de stationnement ne manquent pas et la possibilité de conclure des accords avec les parkings du centre de Moneglia est excellente. ce fut un super week-end, apprécié par tout le monde, y compris notre petit chien ! Nous reviendrons certainement, nous avons un cappuccino avec focaccia en attente !