📌 Via Antonio Schivardi, 63, 25040 Corteno Golgi - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:59
Excellente courtoisie et service
Le 09/12/2022 à 15:50
Super
Le 07/06/2022 à 04:19
Super personnel sympathique au bar
Le 03/10/2020 à 10:28
Mon bar préféré
Le 23/08/2020 à 13:57
Barman à la hauteur de toutes les situations et très généreux. Elle sait offrir une expérience unique. Recommandé!
Le 29/08/2019 à 23:09
Propriétaire très gentil...
Le 02/06/2019 à 14:15
Baretto
Le 09/04/2018 à 08:50
Bar Adamello
💬 6 d'entre nous ont dîné ici tard dans la soirée. C'était le seul restaurant ouvert et aussi le plus proche de l'Airbnb "il Serrino" Heureusement, l'attente n'a pas été longue (nous n'avons pas pu réserver). Pratique car on peut se garer gratuitement dans la rue. Très bonne cuisine nous avons été très satisfaits, nous recommandons vivement le florentin et le mix grill, la marinara était également délicieuse !
💬 Vraiment mon genre d'endroit ! Belle atmosphère médiévale avec des détails originaux partout. (Mon préféré était le distributeur de papier toilette sur le thème du chevalier !). Il est également trompeusement plus grand qu’il n’y paraît. Personnel et propriétaire sympathiques. Carte de bières énorme et informative, mais vins et spiritueux également. Un joyau inattendu pour la région. Je n'ai pas encore essayé la nourriture mais les assiettes avaient l'air bonnes.
💬 C'était vraiment excellent, de très bons produits très bien préparés ! et le personnel était très accueillant également ! Faites attention aux portions par contre car elles sont très généreuses !!! Nous nous sommes faits surprendre par le plateau du chef du terroir a partager qui débordait de succulentes choses mais qui nous a pris de cours pour le reste du repas !A l'image du restaurant dans son ensemble , à recommander absolument !
💬 Notre endroit préféré pour un séjour à la montagne. On s’y sent comme chez des amis. Les repas en demi-pension sont délicieux. Les chambres sont de bonnes dimensions et confortables.
💬 Excellente qualité (surtout pour la "ciabatta" parfumée et savoureuse). Les brioches sont excellentes !
💬 À première vue, cela ressemble à un grand entrepôt, mais dès que nous y sommes entrés, nous avons eu l'impression d'entrer dans une grande famille. Nous avons été accueillis avec le sourire et immédiatement mis à table. Des pâtes strictement faites maison et une énorme ode à leurs cappelletti bâclés. Très savoureux et très gourmand. Le petit pain fourré au jambon, speck, roquette et fromage est également excellent. Il roule finement comme je l'aime. Portions de desserts très généreuses. Vous quittez la table rassasié et satisfait. Un merci spécial à Marinella, la dame qui nous a offert un service impeccable, rapide et très courtois. A la fin du repas, il nous a également apporté et nous a proposé des bitters que nous n'avions même pas demandés. Des prix plus que corrects et un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai bientôt pour essayer la viande grillée. Endroit hautement recommandé!
💬 Cuisine traditionnelle, plats frais, menus élaborés mais aussi de saison. Excellentes pizzas, les entrées, mais aussi le gnocco et la tigelle.
💬 Superbe endroit très bien décoré pour prendre un bon Apéro , déguster un délicieux vin local , une pâtisserie et bien d' autres choses encore . Le choix est impressionnant . Le service est bon mais l' accueil moyen , comme la propreté des toilettes , dommage car les 5 étoiles étaient méritées . Bonne adresse .
💬 Pizzeria bien organisée et réputée dans notre région. Depuis sa rénovation, il renaît totalement. Extérieurs très bien entretenus. Un grand parking. Les intérieurs sont très modernes et de bon goût. Les grandes fenêtres donnent une sensation d'espace vraiment remarquable aussi bien de jour que de soirée. L'endroit est climatisé donc que ce soit l'hiver ou l'été, c'est vraiment confortable. L'idée du toit à ouverture coulissante est belle. Excellent emplacement pour des événements tels que des mariages et des XVIIIe. Mais même simplement pour une pizza tranquille en famille ou entre amis, cela reste un endroit magnifique. Je recommande évidemment La Magnolia car je connais les lieux depuis de nombreuses années et parce que la gestion familiale est toujours aussi solide.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour, nous regrettons de ne pas l'avoir découvert avant. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, les serveurs et serveuses très gentils. La décoration est vraiment belle. La carte est variée et les prix sont plus que corrects. Les Lasagnes sont excellentes, ainsi que leur risotto, et les desserts également. Si le personnel voit ce commentaire : un bonjour à Sandro (la personne âgée avec qui nous avons passé la soirée à discuter et qui est un habitué de ce restaurant) 😊