📌 Via dei Martiri, 5, 30014 Cavarzere - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:51
Grand espace bar, avec possibilité de déjeuner à menu fixe, bonne disponibilité de sièges internes.
Le 17/03/2024 à 10:36
Bar taverne avec cuisine aux saveurs du passé, très central
Le 09/01/2024 à 21:46
Très accueillant et serviable
Le 18/11/2023 à 09:53
personnel exceptionnel, nourriture délicieuse et fraîche
Le 29/10/2023 à 16:19
Petit bar mais café incroyable
Le 11/06/2023 à 14:36
J'adore, le meilleur endroit de Cavarzere
Le 15/05/2023 à 13:38
C'est un bar très fréquenté du centre, même auprès des jeunes.
Le 18/01/2023 à 07:26
Barman très gentil
Le 14/12/2022 à 07:14
Super endroit, personnel poli et sympathique
Le 01/12/2022 à 16:35
Excellent endroit, bon service, lieu typique de la région, offre un peu de tout, bons spritz, environnement grand et spacieux
Le 20/07/2022 à 06:37
Par commodité, j'avais toujours évité le centre de Cavarzere sur le chemin de la mer. Mais il y a un an, j'ai découvert le Bar Adige. Depuis, il n'y a plus de mer sans s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner à l'aller et un spritz au retour. Ouvert avant 6h du matin, petit-déjeuner exceptionnel et bon spritz. Personnel très sympathique et prix honnêtes.
Le 30/06/2022 à 11:32
Gentil et doux
Le 06/06/2022 à 11:44
Situé au centre de Cavarzere, en face de la place principale... Au bar Adige, il est possible de se rafraîchir pendant la journée de travail... Le choix des entrées, ainsi que des salades, est large... Comme en ce qui concerne le premier plat (pâtes froides crudaiola) les matières premières étaient de qualité moyenne... Le plat est globalement bon sauf le manque d'assaisonnement... Personnel courtois et serviable
Le 31/03/2022 à 19:04
🍻🥂🍷🥃🍹🆗
Le 01/02/2022 à 07:22
gentil...piadines au top
Le 05/12/2021 à 07:50
n'accepte pas les cartes de crédit (obligatoire par la loi). Le propriétaire devrait mieux gérer son personnel. apéritif bien préparé mais ce n'est pas suffisant pour qualifier cet endroit de bon
Le 18/11/2021 à 20:08
On se sent très bien en compagnie, notamment avec le Karaoké
Le 13/11/2021 à 17:28
Personnel sympathique et belle variété de pâtisseries pour le petit déjeuner. Prix imbattables, un des rares bars où l'on dépense 2 euros pour un café et des croissants !!! De plus, les pâtes ne sont pas surgelées !! Je recommande vraiment !!!
Le 17/08/2021 à 10:20
Petit endroit sympa, j'ai passé un très bon moment.
Le 26/02/2021 à 06:57
Bon endroit pour déjeuner et serveuse très sympathique. Mais je ne donne qu'une étoile car il n'est pas possible qu'en 2021 une entreprise commerciale n'ait pas permis à un point de vente de payer avec une carte de débit, surtout dans des moments comme celui-ci si l'on veut profiter du cashback. P.s. à deux pas il y a 2 banques pour aller faire la demande POS.😇
Le 16/02/2021 à 19:05
Le cappuccino est proposé avec de la vraie crème comme il convient. Localisation à mettre à jour et rafraîchir. Bar pour seniors.
Le 26/07/2020 à 08:28
Ambiance accueillante et la fille qui nous a servi ce matin était très gentille, professionnelle et souriante, malgré une inflammation persistante du nerf sciatique ☺️. Demain matin, une fois le quart de travail terminé, nous reviendrons
Le 23/07/2020 à 07:57
Personnel sympathique et serviable, excellent service. J'ai mangé les meilleures brioches ici : délicieuses !
Le 20/07/2020 à 14:27
Excellent café et croissants
Le 08/07/2020 à 22:33
Fantastique
Le 07/06/2020 à 11:34
Amusé
Le 09/12/2019 à 19:29
Excellent service, barmans et barmans sympathiques.
Le 15/11/2019 à 09:56
Lieu dans son style particulier très accueillant, excellent site pour apéritifs et collations. Possibilité de confidentialité également pour des rencontres professionnelles entre collègues ou des entretiens hors site. Professionnalisme moyen du personnel et des prix... du centre de la ville. Informé.
Le 02/11/2019 à 07:23
Je l'aime et je suis heureux de le fréquenter
Le 29/09/2019 à 11:06
Optimal
Le 04/09/2019 à 09:00
Excellent bar et personnel au top..... Numéro de barman Laura.....
Le 29/08/2019 à 12:18
Belle gestion
Le 08/05/2019 à 12:16
Personnel sympathique. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 22/04/2019 à 18:55
Excellent service, gentil Battista
Le 12/01/2019 à 09:47
Bar au cogolo
Le 24/02/2018 à 11:09
Excellent service, personnel très sympathique, bon café et bar à fréquenter
Le 13/02/2018 à 08:31
J'ai trouvé un barman très sympa
💬 Nous avons attendu un très long moment avant d’être servis Quand nous avons eu nos plats les pâtes étaient très salées, je dirais même immangeables Je ne recommande pas ce lieu
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très jolie chambres avec une vue sur le lac à coupé le souffle Nous remercions l'hôte pour son accueil Le petit déjeuner servi vec la vue sur le lac de Lugano Nous conseillons vivement
💬 Le séjour était fantastique ! La ferme se compose de 8 chambres, spacieuses, éloignées de la route, propres, simples mais avec une vue spectaculaire sur les collines. Laissez votre voiture sur leur parking et vous pourrez rejoindre le centre en quelques pas. La dégustation était d'un haut niveau, nous avons eu plus d'explications techniques que dans d'autres caves du centre de Barolo et avons dégusté de super vins. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a un plateau dans la chambre avec quelques petites choses, en plus de leur crème de noisettes maison, et il y a une salle commune avec une machine à café, cappuccino et autres boissons Lavazza. Compliments au propriétaire
💬
💬 J'ai découvert cet endroit il y a 5 ans, en 2019, alors que je traversais Calceranica en moto. Après environ un an (exactement une semaine avant le fameux confinement dû au Covid), j'ai décidé d'emmener une fille avec qui je sortais manger dans ce restaurant... Ces dernières années, nous sommes revenus ici à plusieurs reprises, toujours moi et elle, mais en tant que défaillants. Ce qui m'a vraiment plu a été de retrouver à chaque fois le jeune M. Enrico pour nous accueillir avec le professionnalisme et la gentillesse qui le caractérisent, tout comme le reste du personnel du restaurant. La nourriture est restée un produit phare (pas une évidence à notre époque).
💬 Accueil excellent, petit déjeuner magnifique au soleil,emplacement excellent près de la plage, prix doux.
💬 Chambres correctes pour l'Italie. mais un bruit très désagréable de pompe dans les canalisations a perturbé notre séjour. Ponton de baignade sympa, mais avec là aussi le bruit répétitif de la pompe... petit déjeuner moyen.
💬 Super endroit en plein centre!. Pendant la haute saison, vous devez réserver une table, sinon vous risquez de ne pas pouvoir accéder. Le personnel est rapide, poli, il y a de légères difficultés avec l'anglais, mais pas si critiques ! Plats variés ! Délicieux! Superbe présentation ! J'ai dîné deux fois ! Nous reviendrons certainement ! Merci 🤗
💬 Quel endroit merveilleux ! Nous avons séjourné dans la chambre « Capri » et WOW. C’était tout simplement magnifique, l’un des endroits les plus uniques et les plus beaux que je connaisse. Le propriétaire et son partenaire sont charmants et incroyablement arrangeants. Ils ont fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous avions d'excellentes recommandations pour le dîner et les visites touristiques. Super impressionné et excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne pizza... endroit confortable et propre... gars jeune mais intelligent... !!! bravo... bravo... !!!