Bar 🇮🇹

Bar Aganis Avis

📌 Via Roma, 23, 33050 Pocenia UD 338, 3748259 Pocenia - Italie

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bar Aganis à Pocenia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aganis à Pocenia

S.

Le 02/11/2022 à 17:36

4 / 5

Bon bar de village, bons prix

Sonia.a

Le 01/08/2021 à 17:28

5 / 5

La convivialité et la convivialité sont à la maison

Domenico.a

Le 09/12/2020 à 20:08

5 / 5

C'est cool

LISA.I

Le 08/11/2020 à 00:50

5 / 5

Cadre sympa ! Idéal pour l'apéritif. Endroit propre et prix plus qu'honnêtes ! Personnel au top !

Cristina.e

Le 24/09/2020 à 16:29

5 / 5

Un environnement hospitalier et convivial, flânez, ça vaut le coup👍

Alessia.l

Le 02/09/2019 à 19:54

5 / 5

Bar convivial adapté à tous

Massimo.a

Le 17/02/2019 à 18:00

5 / 5

Cosy et très agréable 👌👌👌

alberto.a

Le 26/12/2018 à 08:51

4 / 5

Un bar jeune mais adapté à tous. Prix ​​normaux. Un bar où l'on revient volontiers.

antonio.a

Le 16/10/2018 à 09:26

5 / 5

Magiko

Graciana..

Le 26/05/2018 à 05:55

4 / 5

Excellente attention. J'adore l'endroit avec les tables à l'extérieur et la salle de bain est toujours propre

Claudio.a

Le 24/05/2018 à 14:44

4 / 5

On se sent comme à la maison

Domenico.r

Le 17/05/2018 à 12:44

5 / 5

Un bon café et la gentillesse de Noémi. Cinq étoiles

  • 🏪 Rusticomania L'angolo (25 Avis)

  • 💬 Prix démocratique.. Super accueil


  • 🏪 Tenuta Mocajo (112 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant. Il y a un air relaxant et une atmosphère agréable : les lumières, la piscine, la nourriture et le bon vin. Le personnel super sympathique et serviable. Cependant, je dois admettre qu'il y avait un gros défaut que j'espère qu'ils vont corriger. La chambre dans laquelle nous avons séjourné n'avait pas d'air ET n'était même pas très bien entretenue. En bref, ce n’était pas confortable et c’est important si vous voulez maintenir le niveau élevé d’un endroit magnifique comme celui-ci. Je suis sûr qu'ils vont s'améliorer !


  • 🏪 La Timpa da Lucio (7 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente 😋, les prix sont plus que corrects.


  • 🏪 Casa Vacanze Fatucchi (9 Avis)

  • 💬 L'appartement était super ! Le propriétaire était très sympathique et serviable et a aidé notre famille plus que suffisant. Je recommande vivement la Casa Vacanze Fatucchi.


  • 🏪 Alimentari Simoncini (10 Avis)

  • 💬 Des charcuteries délicieuses et de bons conseils


  • 🏪 Room in Bloom B&B Terlizzi (20 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, dans le centre historique de Terlizzi. Point stratégique pour rejoindre les pays voisins. Établissement très propre, propriétaire sympathique et serviable. Excellent service d'enregistrement automatique.


  • 🏪 Bar Tabacchi Sole (31 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas vraiment un restaurant. C'est plutôt un bar. Ils font de très bons sandwichs avec de la charcuterie. Les gérants sont très gentils.


  • 🏪 Il Terramare (444 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les plats étaient goûteux, surtout les entrées. L'une des serveuses était particulièrement aux petits soins, à l'écoute et a fait en sorte que nos besoins soient satisfaits.


  • 🏪 Le Antiche Orme (53 Avis)

  • 💬 Je pense encore à notre séjour ici il y a quelques années. Les propriétaires étaient très peu professionnels et impolis. Ils ont utilisé l'endroit pour leur propre dîner personnel jusque tard dans la soirée, même pendant que les invités y séjournaient. Ensuite, la propriétaire était assise, regardait la télévision et parlait à quelqu'un au téléphone jusqu'à 2 heures du matin, nous ne pouvions donc pas dormir. Lorsque nous lui avons demandé de se taire, elle a commencé à nous crier dessus et à dire que nous étions déraisonnables. Nous sommes donc partis tôt et ils ont volontiers gardé notre argent. Seule mauvaise expérience que j’ai jamais vécue au cours de mes 15 années en Italie. Évitez cet endroit !!! Vous pouvez également tout entendre. C'est fou d'être en pleine campagne et de ne pas dormir à cause du bruit. De plus, les propriétaires détestent clairement les enfants.


  • 🏪 Solo gioie (212 Avis)

  • 💬 Bel endroit, près de la gare de Montale. Je m'y suis arrêté à deux reprises, une pour le petit-déjeuner et une pour l'apéritif. Quant au petit déjeuner, les viennoiseries et le café sont bons. Quant à l'apéritif, la pizza que j'ai mangée était bonne aussi mais le spritz coûtait 8 euros... Même pas dans le centre de Pistoia. Je doute fortement que je le reprenne