📌 Via Torino, 139/149, 12100 Cuneo - Italie
💬 313 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:15
Je me suis arrêté ici deux fois pour le petit-déjeuner en allant skier et c'était plutôt bon. J'ai trouvé de bons sandwichs et desserts et un personnel sympathique. Recommandé à ceux qui souhaitent manger un morceau sur le pouce en passant ou s'arrêter ici pour faire le plein.
Le 21/03/2024 à 08:28
Endroit pratique, car il est sur la route principale, très propre et avec un personnel rapide et sympathique... Je le recommande pour le petit-déjeuner ou pour un déjeuner... Bravo
Le 31/01/2024 à 16:17
Personnel sympathique et serviable
Le 27/01/2024 à 18:21
Positif et définitivement un endroit à recommander
Le 12/01/2024 à 06:59
Très pratique pour un arrêt rapide... dommage pour le personnel désagréable... peu professionnel. La propriétaire pourrait mieux choisir ses employés....
Le 15/12/2023 à 14:37
J'ai toujours passé un bon moment. La nourriture est bonne et Mme Pina, Claudia et tout le personnel sont toujours très gentils et très professionnels. Je vous conseille!
Le 25/11/2023 à 13:35
Ne pensez pas au bar habituel d'une station-service où l'on prend un café ou un cappuccino et où on va aux toilettes, c'est un endroit utilisé par de nombreuses personnes pour un déjeuner rapide, des salades, des sandwichs et des focaccias bien garnies préparées sur place, et le personnel est courtois et les prix sont modestes.
Le 18/09/2023 à 10:05
Bien
Le 03/08/2023 à 06:32
Service très rapide et courtois. Beaucoup de choix de produits.
Le 14/06/2023 à 17:35
Une excellente découverte pour un déjeuner rapide à Cuneo, avec un personnel sympathique et super rapide
Le 06/06/2023 à 16:22
Gentillesse, rapidité et plats rapides si vous êtes de passage pour le travail.
Le 11/03/2023 à 05:26
Je bois du cappuccino ou du Marrocchino plusieurs matins et le lait est toujours bouilli trop bouillant et pas mousseux mais pâteux, je peux comprendre qu'à 6h30 du matin nous dormons tous un peu, mais à 9/10 la matinée est déjà bien avancée . Ne parlez pas de la gentillesse du personnel
Le 19/02/2023 à 18:25
Bon endroit pour un déjeuner d'affaires, personnel sympathique et très gentil
Le 14/01/2023 à 17:33
Courtoisie et bons produits. Je vous conseille.
Le 28/12/2022 à 19:28
Environnement calme où l'on trouve disponibilité et respect
Le 02/12/2022 à 23:25
Bar classique avec propriétaire toujours présent et nourriture de qualité.
Le 01/10/2022 à 11:56
Service propre et rapide
Le 30/09/2022 à 06:19
Très rapide, gentil. Possibilité de faire du shopping, bureau de tabac et ouverture à une heure idéale pour ceux qui commencent à travailler à 6 heures et souhaitent prendre leur petit-déjeuner.
Le 16/09/2022 à 10:35
De plus, j'ai déjà consommé aussi bien à emporter que sur place.
Le 10/09/2022 à 13:38
Les brioches sont bonnes
Le 20/07/2022 à 18:06
Je me suis arrêté pour prendre de l'essence parce que je passais pour le travail. J'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner. J'ai pris un sandwich au steak et aux courgettes. Chose exceptionnelle, ils devraient récompenser celui qui a fait ce sandwich. Je reviendrai dès mon passage
Le 26/06/2022 à 17:12
Je recommande!
Le 13/06/2022 à 12:19
Plats abondants et large choix...cuisine excellente, personnel sympathique et compétent
Le 21/05/2022 à 08:26
Super endroit pour rencontrer des amis.
Le 27/03/2022 à 20:16
J'ai acheté un sandwich et une focaccia et une boisson pour un déjeuner rapide et au travail, un large choix de tout, un personnel qualifié et serviable, des prix assez corrects
Le 11/03/2022 à 01:38
Ils sont très gentils, rapides à préparer et à servir. Idéal pour ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner avant le quart du matin, ils ouvrent très tôt.
Le 05/03/2022 à 07:37
Toujours serviable et sympathique, je le recommande comme un excellent endroit pour le petit-déjeuner, les collations et les déjeuners d'affaires.
Le 01/03/2022 à 06:13
Personnel sympathique et professionnel. Excellent petit déjeuner complété par un joli sourire.
Le 18/02/2022 à 16:57
Personnel courtois, excellents desserts maison😋😋😋👍👍👍
Le 05/02/2022 à 00:04
Bon choix de sandwichs et plats cuisinés assortis
Le 03/02/2022 à 10:41
Excellent également pour l'apéritif ??
Le 21/12/2021 à 20:38
Excellent café et courtoisie
Le 24/10/2021 à 15:09
Tout va toujours bien là-bas, difficile de trouver un défaut
Le 02/10/2021 à 16:57
Optimal
Le 28/09/2021 à 07:43
Bon petit déjeuner avec des croissants bien farcis
Le 25/09/2021 à 17:03
Super sympa et très accueillant
Le 24/09/2021 à 17:20
J'y vais souvent, on y mange bien
Le 10/09/2021 à 19:01
Eh bien, si vous entrez et voyez la vieille femme qui traîne derrière le comptoir, et que votre désir est un bon café, alors... courez, échappez-vous, écoutez-moi. Éloignez-vous du café Pina.
Le 13/08/2021 à 11:48
Les barmen sont toujours très sympathiques et surtout patients !!
Le 11/08/2021 à 15:51
Personnel très sympathique, excellents sandwichs et plats cuisinés
Le 22/02/2021 à 04:52
Je suis toujours pressé et je trouve qu'ils sont très prompts à vous servir.
Le 18/11/2020 à 17:27
Sérieux et courtoisie
Le 16/11/2020 à 12:47
Excellente qualité, prix et courtoisie. Spacieux pour s'arrêter déjeuner sans problèmes de stationnement.Endroit extrêmement calme et possibilité d'être dehors par beau temps. Et excellent poisson sur demande. Bien joué
Le 28/10/2020 à 15:41
Optimal. Personnel très compétent
Le 12/10/2020 à 12:44
Personnel sympathique, assortiment de sandwichs particulièrement bons
Le 30/09/2020 à 16:01
Personnel sympathique et serviable, prix abordables
Le 14/09/2020 à 11:42
Déjeuners très rapides... plats frais et authentiques... prix très bas.
Le 11/09/2020 à 13:34
Haut
Le 29/07/2020 à 19:09
Pour une collation ou un déjeuner rapide et frugal, fortement recommandé également car il y a toujours un parking
Le 17/07/2020 à 11:08
Optimal.
Le 20/02/2020 à 20:19
Très poli
Le 17/02/2020 à 18:09
Je ne m'arrête que pour du cappuccino et des croissants, tout est bon et le personnel est très sympathique.
Le 21/01/2020 à 14:34
Toujours gentil et honnête, et les sandwichs sont excellents
Le 29/12/2019 à 13:34
Personnel sympathique et sandwichs et croissants ok
Le 19/12/2019 à 16:52
Douches propres, personnel sympathique, parking pour camions agréable. Kiosque de nouvelles
Le 27/10/2019 à 18:01
Comme toujours, même tôt le matin, ils sont bien approvisionnés en croissants et sandwichs !!
Le 20/09/2019 à 07:44
Le personnel courtois, la pièce spacieuse et les grandes fenêtres la rendent très lumineuse. Agréable
Le 30/08/2019 à 12:48
Sandwichs simples mais délicieux !! (essayez la côtelette et les épinards)... excellente courtoisie et service !!
Le 13/08/2019 à 07:49
Il ouvre tôt le matin et est idéal pour une halte en voyage ou au travail.
Le 06/08/2019 à 09:55
Excellent... en tout
Le 18/07/2019 à 15:48
Grande Pina
Le 07/07/2019 à 08:18
Grand parking, cigarettes, journaux, repas pour le déjeuner
Le 06/07/2019 à 06:34
Propre et très populaire.
Le 26/06/2019 à 11:35
Très bon plat unique typique.
Le 26/06/2019 à 11:21
Endroit chaleureux et personnel désagréable
Le 23/06/2019 à 09:07
Mignon
Le 15/06/2019 à 21:31
Excellents sandwichs et focaccias farcies, personnel sympathique, endroit propre, terrasse extérieure
Le 11/06/2019 à 20:14
Si vous le savez, évitez-le
Le 03/06/2019 à 09:11
Personnel accueillant, bons petits déjeuners et prix raisonnables
Le 31/05/2019 à 19:56
La nourriture est bonne. Les filles sont professionnelles.
Le 27/05/2019 à 12:41
Plats d'excellente qualité et gentillesse
Le 23/05/2019 à 10:34
La gentillesse et la courtoisie rendent ce bar très apprécié, bravo et merci !!!!
Le 21/05/2019 à 16:40
Okkk
Le 20/05/2019 à 13:09
Ambiance conviviale et conviviale, cuisine excellente avec cuisine maison
Le 19/05/2019 à 14:29
Excellentes brioches et sandwichs, une bonne étape
Le 22/04/2019 à 07:47
Super café. Journaux toujours disponibles.
Le 19/04/2019 à 19:10
Des trucs frais spacieux, sympathiques
Le 12/04/2019 à 09:34
Excellent cappuccino, bons sandwichs, gentils
Le 29/03/2019 à 14:13
Service rapide et facile, prix au comptoir légèrement élevés
Le 21/03/2019 à 12:08
Très valable et varié.
Le 20/03/2019 à 12:59
Service standard, prix compétitifs, personnel sympathique. Un grand parking.
Le 03/02/2019 à 11:06
L'Agora DI Madonna dell'Olmo est un excellent bar. Personnel exquis. Compliments
Le 30/01/2019 à 22:38
Gentillesse, courtoisie et qualité
Le 24/01/2019 à 17:45
Faire le ménage! Large choix de plats rapides pour le déjeuner, bon assortiment de sandwichs, grand parking, pratique même avec un camion.👍
Le 23/01/2019 à 19:43
Très agréable
Le 15/01/2019 à 12:10
Personnes normales
Le 10/01/2019 à 11:49
Installations très soignées et propres et les gens au comptoir étaient accueillants et gentils
Le 29/12/2018 à 10:18
Mme Pina et sa fille Claudia sont synonymes de qualité. Excellents sandwichs et desserts faits maison.
Le 28/12/2018 à 18:01
Ouvert très tôt le matin, grande courtoisie de tout le personnel et un délicieux gâteau !!
Le 13/12/2018 à 07:25
Bien il y a de tout et un grand parking
Le 09/12/2018 à 08:45
Très important pour moi....
Le 15/11/2018 à 20:00
Des gens grossiers et ignorants
Le 11/11/2018 à 17:10
Excellent service et personnel qualifié pour offrir un moment de pause !!! Bon café !!!!!!
Le 07/11/2018 à 07:11
Barre de voyage
Le 25/10/2018 à 11:49
Ma deuxième maison 🔝
Le 21/10/2018 à 09:32
Merci toi
Le 17/10/2018 à 04:42
le stationnement est pratique
Le 15/09/2018 à 11:12
Super endroit, calme et efficace. Personnel sympathique et bonne nourriture. J'ai pris le petit déjeuner et le cappuccino était bon, pas chaud et plus gros que la normale. Il y a quelques soirs j'ai pris un apéritif qui était moyen
Le 30/08/2018 à 19:27
Des filles spectaculaires, très gentilles et amicales. Apéritif avec d'excellentes entrées. Bien joué
Le 05/05/2017 à 13:17
J'y déjeune souvent lorsque je vais à Cuneo depuis Gênes pour le travail. En plus de la convivialité et du professionnalisme, le choix de plats est vaste : du sandwich au deuxième ou premier plat. tous des produits bien faits et de qualité à des prix raisonnables. Hautement recommandé
💬 J'étais hier dimanche 03 03 2024 avec mon ami, dans l'ensemble un endroit agréable, après avoir réservé alors que le lieu était encore vide, le lieu qui m'était attribué était inconfortable près de l'entrée de la cuisine avec la serveuse qui courait seule, donc zéro personnel, et patrons prétentieux, après avoir bu un verre de vin 🍷 avec du coca cola chaud, nous avons commencé avec une friture raffinée au prix modique de 6 euros 1 olive, une flittellina, 1 olive à la truffe, et quelques chips frites 😅, ok partons tout seul, passons à autre chose, les premières Tagliatelles au ragù 🤔 au moins les pâtes étaient faites maison mais la viande était absente à part être une sauce aqueuse, je ne commenterai pas 😅, mais c'est parti avec le deuxième plat à la modique somme de 12 euros 2 rôtis mixtes avec légumes grillés 😁 et maintenant vient le meilleur 2 saucisses ça 😑, et 4 tranches très fines d'osso bucco et de porc 🤔 que dire en fin d'accompagnement 1 tranche d'aubergines 1 courgette 2 ficelles de poivrons 😑, après je peux même me lever allons-y payer 60 euros pour quoi !!!!! Bel endroit. Je ne reviendrai guère dans ces régions.
💬 Très bel endroit où séjourner. L'hôte Eduardo est très gentil et sympathique. Il nous a accueillis, a préparé un bon petit-déjeuner et nous a montré la belle cave où il élabore ses vins. La chambre et le lit étaient agréables. La salle de bain était propre, moderne et complète et la terrasse était très agréable. Nous n'avons pas essayé la piscine ni le sauna mais ça a l'air très bien. En plus, la vue est incroyable ! Surtout quand on prend le petit déjeuner là-bas. Je le recommanderais certainement!
💬 Ambiance magique avec la cheminée allumée. Délicieuse soupe d'automne au potiron, châtaignes et champignons locaux. Plats délicieux et d'excellente qualité
💬 Cool
💬 Bar transmis depuis plus de 100 ans par la famille Salvadori/Pozzi connue sous le nom de I Mansueti.
💬
💬 Bel endroit. Qualité et professionnalisme
💬 La combinaison parfaite !!! Nourriture excellente, endroit fantastique, personnel impeccable.... Accueil impeccable au comptoir en attendant notre table ! P.S. Un détail merveilleux, des tabourets uniques ! Hautement recommandé
💬 J'ai commandé chez Glovo dans votre pizzeria, honnêtement si vous me donnez la livraison prévue à 19h30 et que vous vous présentez ensuite à 21h30 pour deux pizzas simples ça ne me paraît pas normal, sans même vous excuser, ça me paraît vraiment pas sérieux Ceci dit, standards vraiment grossiers, ils répondent de manière superficielle et désintéressée à nos demandes de renseignements. si vous ne savez pas gérer votre temps, évitez de faire des livraisons
💬 Super ambiance de dîner américain, personnel très sympathique, occupé et animé, le burger Southsite 2 n'a pas été déçu, tellement bon que je pourrais en avoir un autre. Des hamburgers gastronomiques copieux, beaucoup de choix et de nombreuses options d'accompagnement et de sauce.