📌 556 Strada Statale Romea, Valli, VE 30015, 30015 Chioggia - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:21
Un petit stop & go au nom de la tranquillité, voici le bon endroit... et vous pouvez également trouver des buralistes.
Le 31/03/2024 à 21:29
Très bon cappuccino et croissant et personnel très sympathique
Le 20/11/2023 à 05:44
Bon café, excellents croissants, service gentil et amical.
Le 28/09/2023 à 12:25
👍🏻👍🏻👍🏻🔝🔝🔝
Le 17/09/2022 à 17:58
Propre, bon service, panini basique.
Le 06/08/2022 à 12:09
Aussi complet qu'une station service......la dame au comptoir et la gentillesse d'antan...Je termine en disant que c'est toujours un plaisir de s'arrêter soit pour une collation, soit simplement pour prendre une cigarette ou un café👍👍👍Je conseille
Le 27/04/2022 à 11:51
Bar servi et bien organisé pour les personnes de passage à Romea
Le 10/10/2021 à 05:10
Sympathique.
Le 09/09/2021 à 15:41
Bon bar dame très sympathique
Le 19/07/2021 à 09:35
Il y avait beaucoup de confusion derrière le comptoir
Le 27/02/2021 à 19:52
Petit bar, mais belles présences à l'intérieur !
Le 27/10/2020 à 17:09
D'excellents sandwichs, mais aussi des tartines, de la gentillesse et de la convivialité en font un excellent endroit.
Le 25/07/2020 à 15:28
Gérant très sympa, prix ok.
Le 03/07/2020 à 10:00
Petit bar calme et agréable, vendeuse sympathique
Le 11/03/2020 à 19:25
Très beau parcours de golf
Le 16/01/2020 à 08:44
👍👍👍🔝🔝🔝
Le 28/09/2019 à 06:19
Ouvert tôt le matin, accueil et gentillesse du gérant
Le 29/08/2019 à 18:14
Endroit agréable et joyeux, presque toujours...
Le 13/08/2019 à 08:05
L'endroit idéal pour un café parfait
Le 04/08/2019 à 07:09
Endroit décent avec un personnel sympathique
Le 17/07/2019 à 10:56
Bon café, barista gentil et sympathique
Le 01/07/2019 à 06:18
Petit bar sur la route principale fréquenté principalement par les camionneurs et les ouvriers. Personnel sympathique et serviable
Le 10/04/2019 à 03:31
J'espère qu'ils fermeront, des endroits comme celui-ci ne devraient pas exister en Italie
Le 10/05/2018 à 14:50
Endroit cosy, propre et bien rangé, le barman très sympathique et professionnel... Je le recommande !!!
Le 06/03/2018 à 09:13
Rien de spécial...
Le 13/11/2017 à 07:07
Triste Croissants sans éloges....jeune barman sans commentaire
Le 12/04/2017 à 11:07
Bon café!
Le 24/03/2017 à 15:39
Les prix des carburants sont légèrement supérieurs à la moyenne. Bon café.
Le 18/07/2016 à 17:29
Gentil. Bon café.
Le 28/06/2016 à 22:39
Pas mal
💬 La pizza est bonne, les kebabs sont excellents, les prix et le service sont excellents.
💬 Pizzeria snack, située à 5 minutes des cascades de Varona. Emplacement idéal, des prix incroyables, de supers produits et un pizzaiolo souriant et commerçant. Nous avons mangé et bu sur place à 4 pour 25€, c’était très bon et copieux. Merci et bravo
💬 Personnel attentif et formé, le pain et tous les aliments frais et de qualité sont toujours pris avec un gant spécial. Tout est très bon et toujours préparé le jour même, du pain au dîner. Biscuits, gressins, focaccias, pizzas, scacciate et bien d'autres choses encore. Toujours attentif à la qualité. Je le recommande fortement 5 étoiles super méritées✌️
💬 Je suis entré dans ce bar à 19h, après avoir dit bonjour et sans même avoir reçu de bonjour... Je m'assois. J'attends 19h15, la fille est apparemment très occupée à passer des appels vidéo et à discuter avec ses clients. À ce stade, j'ai quitté les lieux sans commander. L'endroit, en plus d'être sale et mal entretenu, n'est même pas digne d'être appelé Bar. Je fais également fi des normes d'hygiène, pendant ces 15 minutes d'attente, il y avait de la nourriture sur le comptoir et tout le monde pouvait s'en occuper...
💬 Pas la meilleure pizza du quartier, du moins pour moi. Mais c'est rapide et bon marché si vous aimez les grosses pizzas en grosses tranches.
💬 J'y vais très souvent, à mon avis c'est une pizza d'excellente qualité non pas tant parce qu'elle est bio mais parce que je l'ai essayée plusieurs fois et je l'ai toujours trouvée bonne, alors que la pizza aux cèpes n'est pas très appréciée à cause des cèpes les champignons ne sont pas bons, la bonne bière, les bons desserts mais chers 6/7 € me semblent un peu trop, certains ne sont pas si spéciaux, endroit élégant avec une ambiance sympa. service ok
💬 J'ai séjourné au B&B La Coccinella avec un groupe d'amis et le séjour a été vraiment parfait. Chambres impeccablement propres et confortables, petit-déjeuner délicieux et hospitalité vraiment exceptionnelle de la propriétaire Giovanna. Le B&B se trouve au centre d'Olmedo, à quelques kilomètres d'Alghero et des plus belles plages de la région. Hautement recommandé.
💬 Endroit sympathique, un mélange de tapas à partager. On conseille les polpette al Sugo et les Rolls of scottona, la parmigiana est à tomber également ! La viande à griller se choisit à l’intérieur et vous est portée à table avec votre accompagnement. Une vraie Belle expérience de goût… le vin est également très appréciable.
💬 Super sympa, je commande depuis des années et ils sont toujours très rapides pour apporter la nourriture qui est toujours très bonne, une garantie😄
💬 Salut, j'ai eu une belle pâtisserie et un café le matin du 10/02/23.