📌 Via Ribis, 2/8, 33010 Adegliacco - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:08
Petit mais sympa, personnel très serviable !!!
Le 03/03/2024 à 14:37
Accueil et service cinq étoiles, excellent vin noir
Le 15/08/2022 à 13:36
Le souvenir reste indélébile du moment où mon grand-père de Dedea m'a fait sortir des bois. Même s'ils ont changé de lieu, c'est toujours un bar entre amis.
Le 23/07/2022 à 19:32
Environnement agréable et accueillant, managers bons et sympathiques. Je recommande vivement le Mojito de Milena !!
Le 11/07/2022 à 09:53
Bar sympa avec bowling attenant, gérants sympathiques
Le 29/06/2022 à 12:01
👍👍👍
Le 26/08/2021 à 16:44
Optimal
Le 28/07/2021 à 08:09
Rituel du petit-déjeuner avec mon fils. Inévitable maintenant
Le 25/07/2021 à 20:25
D'excellentes brioches fourrées à souhait, même à la pistache
Le 12/06/2021 à 20:44
Bar en centre ville. Petit espace ouvert mais très intime. L'intérieur est simple mais raffiné. Personnel sympathique et familier à la fois. Excellent pour des soirées simples entre amis.
Le 01/06/2021 à 18:31
Amical
Le 22/05/2021 à 15:28
Excellent... familier... très gentil
Le 19/12/2020 à 13:55
Fantastique
Le 17/08/2019 à 06:17
Bonne bière et excellent café et cappuccino
Le 28/07/2019 à 09:01
Merveilleuse Roberta
Le 31/05/2019 à 14:06
Bons croissants, endroit propre, personnel sympathique
Le 25/05/2019 à 14:03
Excellentes félicitations
Le 09/05/2019 à 11:11
Familier et accueillant
Le 30/03/2019 à 10:33
Bar typique du village
Le 19/01/2019 à 18:29
Bar typique du village
Le 17/07/2018 à 10:58
Bar confortable, bon café, personnel propre et sympathique.
💬 Petit bar mais où rien ne manque, des produits de qualité avec le professionnalisme de Martina et la gentillesse d'Alessandro font de ce bar une perle à Fontanafredda !!
💬 S T R E P I T O S O !!!!!! 👏👏👏👏
💬 Bar de plage vraiment sympa. Les serveurs étaient tous gentils, les calamars frits étaient super, le vin était super et ils avaient de belles toilettes propres ! Les gens se sont beaucoup plaints des prix dans les autres critiques, mais je pense que les prix sont en ligne avec l'emplacement (la Costa Smeralda est l'une des côtes les plus célèbres de la Méditerranée et tout le monde sait qu'elle est plus chic/chère). . je ne comprends pas pourquoi les gens viennent ici en s'attendant à ce que ce soit bon marché ? Ceux qui le font peuvent toujours préparer leurs sandwichs et s'asseoir gratuitement sur la plage. Pour nous, ce bar valait vraiment le prix et nous reviendrions !!!
💬 Haut
💬 Superbe expérience. Personnel adorable, nourriture super bonne et généreuse. Je recommande !
💬 11/08/2023 arrêt fixe à chaque fois que vous voyagez et passez le long de l'Aurelia. Petit détour de quelques kilomètres en direction de Marina di Montalto pour manger cette pizza spectaculaire. Je vous recommande de l'essayer.
💬 Un lieu véritablement accueillant et élégant où vous pourrez prendre une petite pause détente. Le lieu accueillant et chic, la musique relaxante, le personnel sympathique, serviable et très professionnel. L'offre du petit-déjeuner et les pâtisseries sont très bonnes, également à emporter à diverses occasions. Je reviendrai tester le brunch, j'ai vu des plats vraiment alléchants préparés. Le prix bas compte tenu de la qualité et du service. Hautement recommandé!
💬 Un avertissement pour les autres touristes envisageant de visiter cet endroit: ils ont tenté de nous facturer deux fois (50 e) pour un déjeuner pour deux. Ce n'est qu'après quelques minutes de questions sur le prix et le coût des plats individuels qu'on nous a dit qu'il y avait une erreur et qu'on nous a donné un nouveau prix (25 e). La nourriture en elle-même était correcte, mais vous devriez pouvoir communiquer en italien car le personnel ne parle pas anglais.
💬 Endroit particulier, presque magique en tout cas inattendu en Italie centrale. On se croit en Patagonie…
💬 Un endroit idéal pour faire le plein de voiture, prendre une collation, boire du café, acheter quelque chose (le magasin propose un large assortiment de nourriture, de boissons et de souvenirs), aller aux toilettes (les toilettes sont propres, il y a du papier toilette) et se détendre sur le chemin. Il y a une zone de promenade pour chiens. Mais il y avait beaucoup de monde. Il y a une file d'attente partout. Et aux toilettes, et pour le café et au magasin.