📌 Via M. Bossi, 6, 31040 Nervesa della Battaglia - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:51
Hangout bar avec de nombreuses offres TV pour jeux payants
Le 25/04/2024 à 06:36
Bonne nourriture et gentils propriétaires
Le 23/12/2023 à 09:07
J'y suis allé plusieurs fois, et ils ont aussi des bureaux de tabac, pour ceux qui les utilisent, ainsi qu'un excellent service comme bar, où l'on peut prendre ce que l'on veut
Le 28/11/2023 à 19:28
Café sympa personnel au top, ambiance, brioshe....
Le 21/02/2023 à 08:43
Personnel sympathique et souriant.. un endroit idéal pour prendre un bon apéritif, bravo aux filles qui y travaillent
Le 24/01/2023 à 07:00
Bar style années 80 toujours ouvert avec tous les services annexes, espace tabac, méga écran c'est le Bar !
Le 19/01/2023 à 02:47
Le bar typique du village à prix tout doux où tout le monde se connaît
Le 17/12/2022 à 18:15
Personnel très sympathique, nourriture excellente et prix raisonnables. J'y retournerai certainement
Le 16/12/2022 à 22:30
Personnel très sympathique mais café horrible
Le 29/11/2022 à 17:11
Mauvais bar, mauvais clients, mauvais café.
Le 15/11/2022 à 15:42
Personnel et nourriture exquis
Le 06/11/2022 à 00:32
Bar de village style années 70 pour joueurs de cartes et lieu de rencontre entre amis
Le 13/09/2022 à 09:30
Bar calme et spacieux avec un personnel au top.
Le 31/08/2022 à 10:28
De délicieuses brioches et des propriétaires sympathiques
Le 06/08/2022 à 15:55
Très gentil
Le 14/04/2022 à 10:35
Bar buraliste c'est bien plus
Le 24/01/2022 à 11:11
Bar de village historique... prix moyens
Le 28/12/2021 à 14:29
Pour un bon café ou un verre de vin. Quelque chose à manger et à partager. Vous trouvez des cigarettes et de la loterie. Un grand parking.
Le 24/10/2021 à 22:44
Bien joué
Le 16/10/2021 à 15:59
Famille
Le 08/09/2021 à 09:14
Je pensais mieux. Les arancini ne sont pas très bons mais le granité aux amandes est très bon
Le 31/08/2021 à 15:19
Service excellent
Le 27/07/2021 à 08:00
Agréable pour boire du cappucco. Wi-Fi correct.
Le 04/06/2021 à 10:22
Bel endroit convivial
Le 07/12/2020 à 10:24
Gentilles personnes
Le 01/07/2020 à 11:43
Bon bar familial
Le 28/01/2020 à 10:10
Toujours de la gentillesse.
Le 26/11/2019 à 07:52
Excellent service, intéressantes sont les nombreuses photos historiques de Nervesa de la bataille de la Première Guerre mondiale, exposées dans ce bar.
Le 19/11/2019 à 11:19
Luca est le meilleur caissier du monde !!!
Le 08/11/2019 à 03:26
Taverne-bar familiale avec d'excellents prix, possibilité de regarder les matchs de la Ligue des Champions et du championnat, service Sisal disponible, recharges téléphoniques et bureau de tabac.
Le 13/08/2019 à 14:28
Mauvais endroit où seules les personnes âgées vont jouer des atouts
Le 07/04/2019 à 08:47
Honneur...haut
Le 09/03/2019 à 22:06
Endroit approprié pour se détendre, bar - librairie superenalotto, matchs de football en direct et bien plus encore.
Le 13/02/2019 à 06:41
C'est un endroit confortable et parfois calme mais on est servi rapidement
Le 09/02/2019 à 17:56
Sympathique, gentil et très sociable
Le 24/01/2019 à 05:46
Environnement convivial et courtois
Le 15/01/2019 à 11:08
Salut, tout va bien
Le 07/01/2019 à 18:04
Bien joué
Le 09/12/2018 à 17:40
Serveuse agréable, souriante et gentille
Le 28/11/2018 à 22:41
Endroit cosy avec boissons diverses, boutique de paris Sisal-Superenalotto et bureaux de tabac
Le 12/11/2018 à 10:50
Bar, où l'on peut passer... Au calme, prendre un verre. N'importe quoi..... Propriétaires compétents. Et accueillant
Le 07/11/2018 à 18:45
Gestionnaires disponibles
Le 03/10/2018 à 15:07
Excellents prix, bon accueil
Le 01/10/2018 à 11:39
Excellent bar de village avec bureau de tabac et jeux de loterie
Le 01/10/2018 à 08:37
Je n'ai pris qu'un café, pas très bon, mais j'ai connu pire
Le 13/05/2018 à 22:44
Lieu familial où l'on se sent comme à la maison, excellent accueil, attention au client et prix très honnêtes, j'y retournerai avec plaisir.
Le 12/05/2018 à 20:51
Optimal
Le 01/05/2018 à 09:32
Bar fabuleux ! Plus qu'un apéritif pas cher ! Pour un spritz et deux proseccos 5,60 € ! Et tout était délicieux😁
Le 01/02/2018 à 14:58
MERVEILLEUX!!!
Le 14/01/2018 à 11:20
Toujours accueillant comme à la maison
Le 13/01/2018 à 12:07
Le meilleur du monde !!
Le 06/01/2018 à 16:59
Excellent endroit convivial et pratique
Le 15/12/2017 à 18:05
Un bar très familial, j'aime bien
Le 05/10/2017 à 05:33
J'y vais souvent, l'endroit est accessible à tous et le personnel est courtois, patient et serviable.
Le 25/07/2017 à 11:11
C'est un lieu familial avec beaucoup de courtoisie
Le 17/05/2017 à 23:43
Le meilleur!!!
Le 27/02/2017 à 08:51
Célèbres car ils accueillent le rallye Fiat 500....
Le 08/01/2017 à 11:37
Pratique près de chez soi
Le 26/12/2016 à 17:52
Caractéristique
💬 Ici, des pâtes fantastiques, au goût un peu plus alpin que la cuisine toscane habituelle, mais parfaites pour ceux qui recherchent quelque chose d'unique. Excellent service et prix
💬 Bonne pizza, avec des choix très intéressants au menu. Délais d'attente courts.
💬 Belle plage, bien pour les enfants car pas beaucoup d’eau jusqu’à très loin de la plage.
💬 Surprenant pour un restaurant de ce type, j'ai pris la parmigiana qui s'est avérée être vraiment très bonne !
💬 Nous avons été accueillis par M. Magrini qui était très hospitalier ; il nous a également offert un toast de bienvenue (avec cantucci). Il nous a décrit l'histoire de la structure et nous a parlé des beautés de Pistoia. L'emplacement est un ancien moulin rénové, très particulier. La chambre était assez grande et propre. Le seul point sensible était la température. A leur arrivée, il faisait environ 15 degrés. Le local "menthe" est situé au nord et ne dispose pas de pompe à chaleur. Le seul moyen de chauffer est l'utilisation d'un petit ventilateur inefficace (voir photo) qui a réussi au bout de 3 heures à faire monter la température à un peu plus de 16 degrés, donc complètement insuffisante. Petit déjeuner salé et sucré avec des produits de qualité et servi par l'aimable épouse de Monsieur. Magrini. Nous recommandons le lieu à condition de disposer d'une pièce équipée d'une pompe à chaleur pendant la période automnale et/ou hivernale. Vraiment dommage pour ce thème de température car le texte était tout parfait.
💬 Palais refait avec beaucoup de goût, dans le respect de ses heures de gloire. Le Palazzo Garzia est un bâtiment historique niché dans une ville en dehors des circuits touristiques donc au calme. Cette ville est aussi une découverte par son élégance et sa position stratégique entre Lecce, Otranto et Gallipoli. Un grand merci à Arrigo et Béatrice pour leur gentillesse, bientôt un spa et des cours de mixologie rendront le Palazzo Garzia incontournable!!!
💬 Restaurant et pizzeria gérés de manière professionnelle et agréable au niveau familial, en essayant toujours d'être attentif aux clients et aux plats proposés. Je suis venu plusieurs fois depuis la récente ouverture, aussi parce que je connais les propriétaires (mais cela ne veut pas dire que je veux laisser un commentaire juste par amitié), j'ai essayé aussi bien les plats typiques que la pizza. Quant aux plats typiques, j'ai trouvé une délicatesse exceptionnelle dans les raviolis aux truffes, et les différents types de pâtes au gibier avaient d'excellentes saveurs. Pour la pizza, je peux dire qu'elle est faite à la romaine, donc fine, grosse et croustillante, j'ai essayé une capricciosa et je peux dire que c'était très satisfaisant. Bref, sur la base des expériences que j'ai eues jusqu'à présent, je peux confirmer que c'est un bon choix. Certes, compte tenu de l'ouverture récente, vous pouvez voir l'engagement et le désir de grandir et de s'améliorer de plus en plus. Pour l'instant, ça va.
💬 Une expérience fabuleuse. 🥰 La cuisine est délicieuse, le vin est bon et le service très agréable ! Daniel saura vous faire passer une excellente soirée ! En bref, un très bon moment que je recommande aux fins gourmets. 🍝❤️ Seul petit bémol (ou pas), la salle sent fort le savon et le propre. C’est mieux que le contraire bien sûr, mais cela peut peut-être gêner quelques palais et nez fins!
💬
💬 Excellents petits plats, choix multiples et raffinés, beaucoup de verdures et spécialités diverses. En plus des vins.