Les avis
Le 30/03/2024 à 09:55
NOUVELLE DIRECTION!
Le 22/07/2023 à 09:56
Un bar satisfaisant, rien d'extraordinaire
Le 12/03/2023 à 18:21
Personnel accueillant, apéritif très médiocre
Le 27/11/2022 à 09:25
Le café est toujours très bon !
Le 13/11/2022 à 14:11
Service rapide et excellent
Le 15/09/2022 à 11:14
Je recommande pour les apéritifs et les soirées..... personnel excellent et sympathique
Le 07/09/2022 à 20:30
Situé car il y a des tables dehors et à l'ombre, nous nous sommes arrêtés et à notre grande surprise nous avons eu un service impeccable, les filles étaient très gentilles. Nous regrettons d'avoir refusé l'abondant plateau de charcuterie qu'ils nous proposaient car nous revenions d'un déjeuner copieux, mais nous reviendrons certainement goûter à tout. FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍
Le 28/08/2022 à 09:43
Bon café, excellent choix de croissants, personnel sympathique et rapide.
Le 12/08/2022 à 07:27
Il y a quelques jours, j'ai reçu une mauvaise nouvelle, le bar ferme. Je n'arrive pas à y croire, j'ai vu et visité tous les bars du quartier et où j'ai trouvé tout excellent, le prix, la qualité, la courtoisie, les délais d'attente sont ou plutôt étaient-ils. Quel dommage.
Le 15/05/2022 à 09:40
Le personnel présent à ce moment-là était très sympathique et professionnel.
Le 08/05/2022 à 07:03
Excellent!!!👌
Le 24/04/2022 à 13:34
Agréable et convivial🤗
Le 11/03/2022 à 22:08
Excellent bar à pâtisserie
Le 27/02/2022 à 11:29
Le meilleur apéritif rapport qualité prix. Un personnel toujours efficace et sympathique !
Le 06/02/2022 à 19:01
Un classique de Carpaneto
Le 03/02/2022 à 15:28
Gentil, rapide et bien garni pour les petits déjeuners ! Grand espace à l'extérieur comme à l'intérieur, pour que vous puissiez vous sentir « à l'aise » même dans les périodes négatives et virales ! Informé.
Le 27/01/2022 à 15:10
Barmen rénovés, sympathiques et mignons, idéal pour un apéritif ou un longe bar
Le 04/01/2022 à 07:41
Excellent emplacement pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Ensuite je dois dire que c'est vraiment bien meublé
Le 14/12/2021 à 13:55
Très mauvais. Ils vous crient dessus depuis le comptoir pour vous demander ce que vous voulez, même si vous avez le dos tourné.
Le 24/11/2021 à 03:21
Des filles magnifiques toujours souriantes
Le 03/11/2021 à 14:02
Haut
Le 23/09/2021 à 07:30
Bien
Le 10/09/2021 à 06:14
Sympa, bonne gestion
Le 13/04/2021 à 12:29
Bar sympa, propre et bien tenu. Service rapide, excellent pour les apéritifs
Le 06/02/2021 à 15:23
Propriétaires super gentils et très gentils... personnel au top 😍 tout était excellent !!
Le 24/01/2021 à 11:08
Elena est merveilleuse ! La douceur personnifiée !
Le 09/11/2020 à 11:11
excellent bar pour le petit déjeuner, au centre de Carpaneto. large choix de pâtes ; excellent cappuccino. personnel sympathique.
Le 25/10/2020 à 19:08
Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs et soirées diverses. Des cocktails vraiment bons et toujours innovants... Nous avons passé un très bon moment.. 5⭐ aux propriétaires et au personnel....
Le 18/09/2020 à 20:02
Excellent très gentil excellent personnel
Le 12/09/2020 à 13:23
Super bar
Le 09/09/2020 à 12:48
bien
Le 08/09/2020 à 07:09
Excellent apéritif
Le 24/07/2020 à 14:48
Excellents apéritifs et cocktails
Le 06/06/2020 à 04:01
Excellent endroit tout rénové
Le 02/03/2020 à 19:32
Service de district bonne qualité des produits
Le 21/02/2020 à 21:59
Cadre supérieur
Le 25/09/2019 à 09:03
Apéritif pas trop copieux mais prix raisonnable
Le 31/08/2019 à 11:38
Accueil mignon
Le 26/08/2019 à 19:49
Nouvelle direction. Bar sympa et lumineux et personnel attentionné et intelligent.
Le 25/08/2019 à 10:05
Eh bien, allez
Le 08/08/2019 à 12:23
Très intéressant et très sympathique
Le 06/07/2019 à 07:50
Très gentil et très heureux d'être en compagnie
Le 23/05/2019 à 19:59
Des apéritifs fantastiques !!!
Le 25/04/2019 à 12:04
Restaurant d'excellente qualité. personnel serviable et formé.
Le 12/04/2019 à 19:23
Personnel efficace, jeune et dynamique.
Le 27/03/2019 à 08:09
De très bons cocktails !
Le 23/03/2019 à 13:11
Bon bar très bien situé.
Le 21/02/2019 à 13:27
Situation centrale dans le village, lieu de rencontre local.
Le 26/01/2019 à 22:44
Rénové, propre, lumineux et géré par des personnes très gentilles, attentives et professionnelles. La serveuse était excellente, polie et mignonne. Les prix sont corrects. Plus de salles où vous pouvez regarder la télévision ou vous asseoir et discuter. Places extérieures couvertes également pour les fumeurs.
Le 26/12/2018 à 18:20
Endroit rénové... c'est sympa mais la serveuse qui nous a servi était grossière et peu professionnelle
Le 28/10/2018 à 19:52
Très agréable
Le 07/10/2018 à 14:29
Bon service
Le 21/08/2018 à 22:39
Barmans très sympas. Rapide et prudent. Excellents apéritifs.
Le 20/08/2018 à 06:16
Un peu chaotique
Le 02/08/2018 à 05:38
Un classique
Le 29/07/2018 à 00:32
Haut
Le 17/06/2018 à 20:12
Endroit confortable, personnel sympathique. Très bon café pour le mélange et la préparation
Le 12/06/2018 à 08:26
Bel endroit, bel environnement
Le 02/05/2018 à 12:47
Qualité, courtoisie, propreté. Excellent petit déjeuner
Le 04/03/2018 à 00:30
Excellent endroit, surtout pour les excellentes boissons, les apéritifs spéciaux et pétillants avec le culetello frais de Bolzoni Luca.
Le 04/03/2018 à 00:26
Excellent lieu. Endroit confortable. J'ai bu une eau gazeuse qui m'a purifié et j'ai mangé un lait chupa chups choko en compagnie de l'excellent aubergiste Luca Bolzoni, une personne vraiment exquise... avec un cœur d'or.
Le 04/03/2018 à 00:23
Un endroit agréable Où boire du bon vov en compagnie de merveilleux barmans comme Bolzani Luca
Le 11/02/2018 à 15:15
Amical, tu bois bien
Le 11/02/2018 à 00:31
Endroit agréable.
Le 12/01/2018 à 11:13
Montrer
Le 26/10/2017 à 13:00
Un bar correct.
Le 25/09/2017 à 09:36
Pas mal. Bel espace extérieur. Le café est correct. Apéritifs OK
Le 17/09/2017 à 16:32
Propriétaires très gentils. Lieu avec une bonne bière. Excellent à boire en compagnie.
Le 08/09/2017 à 05:03
Un petit bar sympa
Le 15/12/2015 à 17:22
Excellent bar au centre de Carpsneto
💬 Bar calme propice à la détente où l'on peut boire un café en toute détente
💬 Bar dans le quartier résidentiel de Santa Maria degli Angeli à Assise. Grand, propre. Il y a la possibilité de prendre un verre ou une petite collation. Il y a aussi la possibilité de regarder des matchs. Bon bar.
💬 Si vous souhaitez passer une soirée entre gens sympathiques, vivants et joyeux, c'est le bon endroit. Karaoké et danse à la demande des invités avec un animateur pétillant. La musique était peut-être un peu trop forte et ne permettait pas de discuter à table, mais elle était très engageante.
💬 La réception était très délabrée et sentait la cigarette. La chambre était délabrée. Le service était de second ordre. L'emplacement était bon pour une nuit rapide pour le ferry
💬 Bon hôtel économique au centre de la ville. De bonnes choses amicales.
💬 Petit-déjeuner après une visite à l'hôpital Pavullo. La brioche salée était très grasse et la mozzarella était aigre. Plus qu'un bar, c'est un bazar. Beaucoup d'objets à l'intérieur et peu d'espace pour les tables de restauration
💬 Petit endroit très bien tenu où le plat principal est des brochettes (excellent) Bruschettas et fritures J'y suis allé avec ma famille et nous avons tous été très satisfaits ! Informé
💬 Haut🍕🍔🍗🍖🧀🍻
💬 On y va pour le magnifique coucher de soleil depuis sa table sur la terrasse au dessus de l'eau. Cuisine standard, bonne mais sans plus. Service rapide et sympathique.
💬 Le service est mauvais. Le poisson n'est pas cuit. Le prix ne correspond pas à la prestation.