📌 Via Al Capo, 7, 18012 Bordighera - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/02/2022 à 11:54
Marta sait prendre bien soin de ses clients et même de ceux qui ne sont que de passage
Le 12/02/2022 à 11:19
Petit bar de village... Sympa
Le 28/10/2020 à 11:39
Super café
Le 22/02/2020 à 23:09
Accueillant, professionnel, apéritifs excellents avec beaucoup de convivialité.
Le 30/10/2019 à 11:02
Gentil et professionnel...puis la bière pression coûte entre 0,25 et 2,50 euros contre 3 euros et un verre de 0,20 pour les autres ! 😁
Le 24/08/2019 à 21:21
Calme et honnête
Le 10/07/2019 à 06:21
Caractéristique dans le centre historique
Le 31/03/2019 à 08:27
Top de l'apéritif en haut pays !
Le 20/03/2019 à 18:10
Bien
Le 08/04/2018 à 19:38
Le meilleur bar du monde
Le 08/03/2018 à 20:44
Gentil et aidant
Le 17/01/2018 à 20:44
Sentez-vous comme à la maison
Le 17/08/2017 à 10:18
Charmant petit bar au cœur de la cita alta, accueil charmant
💬 Hôtel moderne, la chambre familiale était assez grande, le petit déjeuner est fait maison et il est vraiment exceptionnel.
💬 Bar avec un large choix de bières, personnel très sympathique, excellents petits déjeuners avec pâtisseries fraîches, excellents sandwichs
💬 Un lieu à découvrir, du petit-déjeuner au dîner avec des produits locaux, revisités en sandwicherie ou une cuisine typiquement toscane sur réservation. Lieu accueillant, situé dans un beau village de montagne, Querciola, où après avoir vécu le Pubar, vous pourrez faire une promenade nocturne ! Excellent également pour l'apéritif ou la dégustation de vins ! Essayer!!!!!
💬 Tellement bon que nous avons réservé une deuxième soirée …. Un antipasto terra à partager, una fiorentina (viande avec l’os) pour deux personnes, des frites, des légumes frits, une bouteille d’eau et une de vin …. 85€ …. Incroyable !! Je conseille vivement ce restaurant !!
💬 Chouette
💬 Endroit récemment rénové. Accueillant et soucieux du détail. Possibilité de s'asseoir aussi bien dehors (même en hiver) qu'à l'intérieur, Endroit idéal pour passer du temps entre amis. Si vous êtes amateur de café, il faut y aller, c'est excellent !! Si Martino ou Grazio préparent le café, il est fantastique, parfaitement équilibré avec un arôme intense et une saveur corsée. Essayez également le yaourt. Installations très propres.
💬 Restaurant familiale absolument incroyable! Pas facile à trouver ; il s’agit pourtant d’une très belle adresse à Pise. On entre dans le restaurant par une petite porte puis on le traverse pour arriver à une petite terrasse très mignonne. Les menus sont élaborés avec soin avec des portions copieuses et des saveurs fabuleuses. Le personnel est très sympa et parle français et anglais. A essayer absolument!
💬 Le meilleur chaud (cecina, farinata, gâteau aux pois chiches) que j'ai jamais goûté. Un environnement simple où vous pourrez redécouvrir une dimension de la pizzeria d'autrefois. Des gérants sympas et toujours disponibles. Un environnement familial où l'on se sent vraiment à l'aise. Cela vaut la peine d'y aller.
💬
💬 De passage à Pacentro, à 14H30 tous les bars sont fermés !!! Sauf ce restaurant, où nous avons pu prendre un café, accompagné de délicieuses patisseries, un Panino super pour notre fils avec des produits locaux et un Coca ( le tout pour 7€), Accueil très chaleureux et sympathique. A ne manquer sous aucun prétexte. Bravo à toute l'équipe , vous faites honneur à votre métier et à votre pays.