Les avis
Le 13/08/2023 à 15:40
Rien d'inoubliable, le panorama est sauvegardé
Le 15/08/2019 à 22:36
Super bar, prix abordables.
Le 11/08/2019 à 18:02
Enfin à Letino un bar sur la place où l'on peut s'asseoir même pour un simple café
Le 10/08/2019 à 09:43
Bar très accueillant et propre en plein centre historique de Letino, la plus haute commune de la province de Caserta. Le bar est situé sur la Piazza della Repubblica, à quelques pas de la mairie et de l'église principale de Letino. Sur la place, il existe différents itinéraires piétonniers pour arriver au château de Letino et pour descendre au village par la route provinciale qui relie Gallo Matese. Bar à essayer surtout en été qui est vraiment bien. Recommandé +++++
Le 28/07/2019 à 08:05
Très accueillant, plein de choix, impeccablement propre. J'y retournerai certainement car la gentillesse est toujours récompensée.
Le 07/07/2019 à 06:13
Détente, air pur et fraîcheur.
Le 27/06/2019 à 19:08
Je ne déteste pas du tout cet endroit.
Le 02/04/2019 à 08:39
Optimal
Le 29/12/2018 à 12:10
Buon Bar, situé dans le centre historique de la ville,
Le 22/11/2018 à 23:04
Gaz
Le 16/08/2018 à 21:30
👌👌👌👌
Le 07/12/2017 à 19:32
Petit bar sur la place centrale de la ville, barmans sympathiques. L'été ils disposent de tables sur la petite place où il est très agréable de prendre un petit déjeuner ou un apéritif.
Le 28/02/2017 à 11:44
Le petit bar de village calme et pas cher
Le 16/10/2016 à 21:48
Un café
💬 Superbe maison et emplacement stratégique
💬 Une très belle ferme rénovée, avec tout le confort moderne. On apprécie le calme du lieu , la beauté de la nature environnante et surtout l’extrême gentillesse de Giovanni et de sa maman qui sont au petit soins pour vous faire passer un séjour très agréable et qui n’hésitent pas à vous rendre service en cas de besoin. Merci 🙏 Une adresse à recommander absolument.
💬 Un caviste vraiment très caractéristique, né comme cave en 1800 et transformé en un lieu de dégustation de nombreuses variétés de vins, locaux et autres, diverses caves et millésimes avec verres gratuits. Dégustation de jambon, fromage et gubana. Grand comptoir à l'intérieur avec quelques tables. Tables et bancs à l'extérieur dans la cour, avec porte vers les toilettes. Personnel sympathique et préparé. Stationnement dans la rue à proximité de l'emplacement.
💬 Lors de notre séjour dans la région, nous avons fait cette expérience culinaire très ordinaire, avec peu de saveur, plutôt bas de gamme (cuisine = une étoile). Nous étions trois et nous avons tous eu le même sentiment en comparaison avec les restaurants que nous avons fréquentés à Negrar (Al Ritrovo) et à Vérone (Tèta de Giulieta) bien meilleurs pour la qualité de leurs produits. Concernant le service, on commence avec une carte agaçante, qui n'existe que sur une tablette, sans aucune vision globale, il faut scroller de section en section, c'est assez long et pénible pour faire un choix d'autant qu'on ne reçoit qu'une seule tablette pour la table de 3 que nous sommes et que le menu n'est pas disponible en français. Ensuite, la tablette permet de commander tout au long du repas, mais la commande n'arrivant que partiellement, on demande des nouvelles oralement au serveur et l'article réclamé (une bouteille d'eau) nous est compté en double sur la note (service lent et cafouillage = une étoile). Heureusement, nous avons été attentifs et le patron nous a remboursé avec le sourire. La seule chose sympatique qui a sauvé cette soirée était le groupe de musiciens (Rock italien), qui a mis une bonne ambiance après le repas.
💬 J'ai séjourné au Giostra pendant quatre jours avec ma fille. J'ai trouvé un environnement très propre, bien rangé et accueillant. Lia nous a fait sentir comme chez nous dans tous les sens du terme. Maison très proche du métro, du centre commercial et du supermarché, tous facilement accessibles à pied. Délicieux petit déjeuner grâce à ses confitures maison. Nous sommes venus assister à une foire à Lingotto (qui se trouve à 5 minutes à pied), nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit et j'ose dire le meilleur B&B de Turin.
💬 Super pizza, bons desserts
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B au centre de Castellammare di Stabia : chambre double spacieuse, soignée et toute neuve ! Position stratégique : à deux pas de la gare, de la mer et de la côte... Sorrente, Pompéi, Positano, Naples sont très proches. De plus, la propriétaire Simone nous a aidés à planifier tous les voyages, très gentille. Conseiller!
💬 Belle terrasse donnant sur la plage. Bière allemande bon marché. Les spaghettis au déjeuner sont excellentes.
💬 Super restaurant, très typique ! Seul bémol, ne parle que italien ... donc discussion en google traduction. Plats délicieux, et très (voir trop) bien servi ! Parfait ! Si vous passez dans le coin,arrêtez vous !
💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !