📌 Via del Mare, 20, 73032 Andrano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:17
Propriétaire super sympathique, 1000 euros de bienvenue....bar calme pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité.....il suffit de choisir le croissant toujours du jour
Le 20/07/2023 à 16:17
Il y a...
Le 11/02/2023 à 12:02
Super bar. Les propriétaires sont fantastiques. Clientèle très sympa.
Le 25/06/2022 à 09:49
Un bar très propre..un excellent café..le propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/05/2022 à 19:37
Prix raisonnables, excellent service, atmosphère relaxante
Le 30/11/2021 à 12:47
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme
Le 19/11/2021 à 11:55
Excellent pour prendre un café ou un apéritif en compagnie de gens sympathiques et joyeux.
Le 13/07/2021 à 10:29
Bel endroit, à l'intérieur de l'Oratoire, où l'on peut boire un verre ou même prendre un apéritif relaxant....des gérants gentils et faciles à vivre 😍
Le 28/10/2020 à 06:45
Compétence absolue
Le 21/09/2019 à 18:23
Personnel formé et professionnel, le meilleur café du Salento
Le 01/09/2019 à 21:20
Personnel toujours sympathique
Le 12/04/2019 à 07:29
Excellent lieu de rencontre pour un bon café 👍
💬 Bel hôtel en bord de mer. Plage de galet. Possibilité de louer transat et parasol. Parking sur place. Très bon petit déjeuner buffet sucré, salé. Restaurant sur place de bonne qualité qvec bon plat italien. Chambre petite mais fonctionnelle avec petite terrasse, coffre...petit bémol pour la douche très étroite.
💬 Un beau restaurant rustique avec une cheminée réconfortante et un personnel sympathique. Les portions étaient immenses et tout sur le menu semblait être une spécialité de la maison/région ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Presolana !
💬 Notre séjour chez Antonietta et son mari était parfait, les hôtes étaient très accueillants. La chambre était propre, le petit déjeuner ainsi que la vue étaient très agréables. Grazie mille !
💬 Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner B&B - il n'y avait pas de fruits, et surtout seulement des bonbons, des biscuits et des cornets, la douche n'était pas très propre et le sol de la salle de bain avait des toiles d'araignées dans les coins.
💬 Hôtel superbe , excellent rapport qualité-prix , extrêmement bien tenue , propreté digne d'un palace . Petit déjeuner repas de très grande qualité ,très bien présenté , le personnel vraiment très très professionnel . Nous recommandons fortement l'hôtel Litoraneo suite hôtel 👍👍👍
💬 Excellente expérience. Nourriture de qualité à petit prix. Également recommandé car il est situé dans une zone tactique de San Paolo, près de la station de métro.
💬 Super
💬 Très bel hôtel. Les prix étaient excellents hors saison. 35 eur la chambre double pour une personne, petit déjeuner inclus. Les chambres sont spacieuses et il y avait aussi un espace détente avec quelques jeux. Un ascenseur est disponible si nécessaire. L'emplacement est bon si vous n'avez pas besoin d'être au centre mais que vous souhaitez vous rendre rapidement à l'aéroport. Le petit déjeuner était bon, avec de bons gâteaux. Recommandé!
💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. J'appelle ce bar pour demander s'il est possible de prendre l'apéritif, on me répond d'une manière très agacée que "nous prenons l'apéritif tous les soirs", puis je demande à quelle distance se trouve l'endroit des arènes de la Versilia et on me répond toujours dans un de manière agacée "à quel point ce ne sera même pas à un kilomètre". Finalement, je demande si l'apéritif comprend aussi quelque chose à manger et on me répond "il y a des restaurants pour manger, au revoir" et le téléphone me raccroche au nez sans nous laisser la possibilité de répondre ni le temps de réserver. Peut-être que trois questions, c'est trop, peut-être que demander comment se déroule un apéritif dans un endroit où je ne suis jamais allé, n'étant pas originaire du coin, n'est pas une option. Je suis désolé car recevoir de l'impolitesse alors que l'on est gentil et respectueux est humiliant.
💬 Endroit normal ! Le rapport qualité/prix est du feu !