Bar 🇮🇹

Bar ai Cervi Avis

📌 Strada Nova, 4186, 30121 Venice - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bar ai Cervi à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Bar ai Cervi à Venice

Dmytro.

Le 30/04/2024 à 11:49

3 / 5

Le service est assez médiocre, le personnel ne sait pas répondre aux questions sur le menu. Ils ne savent pas ce que contient chaque type de café. Prix ​​élevé et mauvaise qualité.

Silvi.u

Le 16/02/2024 à 09:06

5 / 5

Je me suis arrêté pour un expresso et j'ai reçu un service exceptionnel de la part de la gentille dame qui y travaille. Le café était bon et ce fut une bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de Silvi.u fait le 16/02/2024 à 09:06 sur le  Bar ai Cervi à Venice
Gábor.

Le 30/12/2023 à 19:59

5 / 5

Bonne bière et bonne ambiance.

Consuelo.u

Le 18/12/2023 à 17:30

5 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner avec des tramezzini fraîchement préparés qui étaient délicieux, tout comme le café. Prix ​​abordable et ambiance vénitienne.

Per.a

Le 14/11/2023 à 07:21

5 / 5

Grand café local traditionnel, proposant des sandwichs et des croissants. Personnel sympathique

María.a

Le 12/11/2023 à 09:32

5 / 5

Café/bar local, personnel sympathique, situé dans une rue principale avec une atmosphère animée, nous avons pris deux lattés et des croissants à la confiture pour le petit-déjeuner qui étaient délicieux, le lendemain matin nous y sommes retournés.

J.

Le 05/10/2023 à 21:16

5 / 5

Super endroit local avec un hôte très gentil et accueillant, les boissons étaient délicieuses et à un très bon prix - fantastique !

Secretaris.t

Le 07/09/2023 à 14:15

5 / 5

Délicieux déjeuner (salade et panini, café, eau et vin/spritz). Personnel sympathique et très abordable. Sièges intérieurs et extérieurs disponibles

Éva.o

Le 27/05/2023 à 07:45

5 / 5

Personnel charmant, environnement traditionnel, prix équitables. Fortement recommandé🤗

Ash.l

Le 12/05/2023 à 18:24

5 / 5

De passage à Venise avec sa copine, il me dit que j'ai envie d'un vrai spritz ! Nous sommes entrés dans ce joli bar, ils nous ont accueillis avec gentillesse et nous nous sommes installés aux tables à l'extérieur. Le service était excellent et les prix sont justes. Nous avons eu un bon temps.

Photo n°1 de l'avis de Ash.l fait le 12/05/2023 à 18:24 sur le  Bar ai Cervi à Venice
Spencer.

Le 20/03/2023 à 12:16

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit-déjeuner si vous préférez manger plus tôt, ils ouvrent à 7 heures du matin. Bonne omelette et cafés et excellent emplacement pour profiter du patio par une journée ensoleillée.

Photo n°1 de l'avis de Spencer. fait le 20/03/2023 à 12:16 sur le  Bar ai Cervi à Venice
John.l

Le 22/12/2022 à 07:12

5 / 5

Lorsque votre hôtel ne propose pas bien de café ou de service de chambre, comme mon hôtel à Venise, et que vous avez besoin d'un excellent café et de croissants, avec un excellent service amical et serviable pour un anglophone comme moi, ne cherchez pas plus loin que ce charmant petit café et bar-restaurant plein de bonheur et d'habitants joyeux partageant des conversations et des rires. Ce sera mon rendez-vous préféré pour le café matinal lors de mon prochain séjour à Venise.

il.a

Le 25/11/2022 à 12:39

5 / 5

Excellent bar personnel très serviable et sympathique les sandwichs sont merveilleux et des compliments super copieux je me sentais chez moi merci

Andrea.e

Le 20/11/2022 à 22:05

5 / 5

Cet endroit me rappelle le bar que mon père avait à Campo Arsenale et qu'il gérait de la même manière, chouchoutant ses clients, proposant des produits authentiques. Des sandwichs préparés sur le moment et de votre choix, des gens sympathiques et toujours souriants.

gheddy.M

Le 23/09/2022 à 16:50

5 / 5

Découvert par hasard l'année dernière, depuis lors à chaque fois que nous revenons à Venise c'est un arrêt obligatoire....

Rita.a

Le 03/09/2022 à 11:23

5 / 5

Gentil et accueillant, prix honnêtes, produits de bonne qualité.

Leticia.a

Le 29/07/2022 à 17:14

3 / 5

Très cher. Le petit déjeuner pour 4 personnes coûtait presque 35 euros, alors que la veille il nous avait coûté la moitié de celui d'un restaurant voisin. Très mauvaise attention. Ils ont servi toutes les populations locales arrivées avant nous.

Robin.

Le 14/06/2022 à 15:40

5 / 5

Nous sommes un couple vénitien qui aime profiter d'un moment de détente en fin d'après-midi en prenant le spritz classique strictement avec Select. Quoi de mieux que ce bar ? Le propriétaire Lorenzo, vous propose avec gentillesse et simplicité une table au bord du passage le plus fréquenté de Venise, en plus du spritz toujours bien équilibré, une magnifique sensation de sérénité malgré le fait d'être au milieu du monde. Et franchement, discuter avec lui, toujours souriant, c'est bon pour le moral. Égoïstement, nous n'avons jamais fait de review du bar jusqu'à présent de peur de ne plus trouver de place, mais nous avons lu quelques avis gratuitement négatifs - le propriétaire ne le mérite décidément pas - qui nous ont amenés à prendre la parole. Spritz et Coca Zéro

Pedro.o

Le 02/05/2022 à 14:40

5 / 5

Super sympa et gentil. Très reconnaissants!!

Mattia.a

Le 24/03/2022 à 18:43

5 / 5

Lorsque vous trouvez quelqu'un qui vous fait sentir chez vous, peut-être que vous êtes vraiment chez vous

Andrea.i

Le 18/03/2022 à 18:40

5 / 5

Bar vénitien typique. Le café est excellent, recommandé pour une pause déjeuner rapide et un apéritif. Propriétaire professionnel et sympathique.

Giovanni.a

Le 18/11/2021 à 09:37

5 / 5

Merci Lisa

Lorenzo.s

Le 28/08/2021 à 16:22

1 / 5

Bonsoir, puisque vous m'avez mentionné dans la critique de mon fiancé, je voulais réitérer. En attendant, je te félicite qu'au bout de 5 mois tu te souviens de nous à propos de la conversation et de l'heure à laquelle nous avions le train, c'est clair que tu as beaucoup de clients 🤣🤣🤣. Elle a refusé le paiement par carte, sans donner aucune explication, affirmant seulement qu'elle n'acceptait pas les paiements par carte inférieurs à 20 euros. Je te souhaite du bon travail, même si je pense que tu n'as pas grand chose...

Matteo.o

Le 28/08/2021 à 16:21

1 / 5

Après avoir consommé un spritz, je passe à la caisse pour payer et on me refuse le paiement par carte, car selon le propriétaire on ne peut pas payer par carte à moins de 20 €. Bizarre, car toute la journée à Venise j'ai même payé un café avec. la carte (qui coûtait 1,10€ et non 20€ Dommage que j'avais le train sinon j'aurais appelé les finances et demandé des éclaircissements......).

Melanie.a

Le 13/10/2020 à 21:24

5 / 5

Excellent café ou manger de bon paniniset toast. Latte Macciato parfait. Prix raisonnable. Personnel sympathique et avenant.

Eric.a

Le 12/10/2020 à 12:18

5 / 5

Service impeccable et sympathique. Grand choix de délicieux sandwichs, toats, cafés au lait et prix raisonnables. A deux minutes du vaporetto ca d'oro. idéal pour commencer la journée ou pour une pause déjeuner.

  • 🏪 Ristorante Case Gazzoli (670 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de Plaisance, ce petit restaurant isolé est une vraie mine d’or. Un menu unique est proposé, et inclus l’antipasti, 4 primi, secondi (plats principaux), dessert, eau, vin et café pour environ 33€. L’ambiance est conviviale, familiale dans une atmosphère traditionnelle. Les plats sont excellents et faits maison avec de bons ingrédients. À noter qu’il est possible de ne prendre qu’une partie du menu; vous ne paierez que ce que vous consommez. Cette institution vaut le détour !


  • 🏪 Meat (112 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui propose des viandes de boeuf de qualité et d'exception, angus, wagyu, argentin, américain... le service est convivial grâce au serveur dévoué à sa tâche, nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant à viande et les pâtes étaient excellentes également. Très belle adresse pour les amateurs de bonnes viandes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pecora Nera (208 Avis)

  • 💬 Je rends visite à des amis à Favria depuis une semaine et ils m'ont emmené dans cet excellent restaurant. La qualité de la nourriture est incroyable et les prix sont très raisonnables ! Jusqu'à présent, j'ai mangé leurs pâtes à la vongole et leur incroyable steak ! Christian, leur excellent pizzaiolo, prépare d'incroyables pizzas (j'ai volé quelques morceaux de pizza de ma femme !) et des petits pains (que je ne peux pas m'empêcher de manger quand je suis là !) dans leur four à bois. Giulia, la nouvelle propriétaire, et son équipe font de leur mieux pour prendre soin de leurs clients ! En fait, ma femme et moi y sommes retournés deux fois et nous y retournerons ce soir !


  • 🏪 Bed and Breakfast "Il Vicolo - Tassitani Vacanze" (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. L'hôte très attentionné. Les installations dans des conditions optimales et une excellente propreté. Recommandation à 100%. Nous serons de retour!!


  • 🏪 LeBain_CharmingSuite (3 Avis)

  • 💬 - 1 étoile pour l'emplacement : éloigné du centre, fenêtres donnant sur rue avec bruit constant malgré les excellentes fenêtres. Impossible de se garer le soir. - 1 étoile pour l'enregistrement et les soins : à l'enregistrement, la jeune fille nous a donné le Chiacu et s'est enfuie. En 3 jours, ils ne sont jamais venus nettoyer ou changer les serviettes -1 étoile pour le petit déjeuner : ils nous ont laissé des jus de fruits et une boîte de snacks dans le minibar. - 4 étoiles pour la chambre : très grande et élégante même si la salle de bain n'est séparée du reste que par un petit mur sans porte au plafond. En prenant la moyenne, 2 étoiles est une note appropriée.


  • 🏪 Ristorante Dome (43 Avis)

  • 💬 Ristorente typique


  • 🏪 Pizza Amore e Fantasia (15 Avis)

  • 💬 Terrible! En retard et ne respecte pas la commande passée.. - -


  • 🏪 La Braceria - I piaceri della carne (363 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit pour un festin de viande, vous devez vous rendre à La Braceria. Ne vous laissez pas tromper par l'austérité et la simplicité de l'intérieur, car tout le reste, c'est-à-dire le service, la qualité de la nourriture, la méthode de préparation, le goût et l'hospitalité, est au plus haut niveau. Excellente nourriture, je suis très impressionné. En entrée, il y avait une pâte comme le nduja, très épicée, aromatique et au fromage de brebis, puis nous avons essayé la salsiccia picante, la bombette et d'excellents fegatini. Nous avons également commandé le steak tagliata qui était parfaitement cuit et très tendre. À la fin, nous avons reçu gratuitement de l'Amaro fait maison et quelques cantucci, la fin parfaite de ce délicieux dîner. Merci beaucoup!


  • 🏪 Piper Café Bar Gelateria (91 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce bar lors de notre séjour en Sicile. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et pour déjeuner. Le service est irréprochable, la dame qui nous servait d'une très grande gentillesse, très souriante et les produits d'excellente qualité. Nous garderons un merveilleux souvenir de cet endroit.


  • 🏪 BOTTEGA Vinovo (32 Avis)

  • 💬 Pâtisserie intimiste et accueillante. Le petit déjeuner et les viennoiseries sont vraiment excellents. Service médiocre, pas à la hauteur des attentes : trop de vendeuses au comptoir prenant les commandes sans un minimum d'organisation déambulent précipitamment entre les tables et font peu d'attention aux clients ; la propriété devrait mieux superviser et coordonner ses employés pour lesquels elle est l'engagement peut certainement être amélioré, et professionnalisme et surtout empathie. Recommandé avec réservation