📌 Via Diaz, 76, 30020 Meolo - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:14
C'est bon de boire entre amis
Le 01/02/2024 à 11:41
AUGMENTER LES SANDWICHS À 2,50 COMME NOUS ÉTIONS À VENISE
Le 22/09/2023 à 21:27
Parmi les Campari nationaux
Le 03/06/2023 à 17:04
Tout est parfait
Le 26/04/2023 à 15:32
J'y vais toujours pour l'apéritif, Sofi est toujours gentille.
Le 13/10/2022 à 14:00
Les croissants sont bons et toujours gentils
Le 29/09/2022 à 16:21
Lieu d'un excellent rapport qualité-prix.
Le 18/05/2022 à 11:55
Bonne nuit
Le 30/04/2022 à 12:35
Propriétaire sympathique, bon ginseng et café
Le 22/03/2022 à 15:59
Ambiance Western Saloon, mais beaucoup de courtoisie et de bonnes pizzas !
Le 14/03/2022 à 09:58
Toujours un plaisir de passer quelques heures dans ce lieu ! Super!
Le 12/01/2022 à 09:41
Propre, bien rangé et gentil
Le 17/10/2021 à 15:35
Normal, rien d'extraordinaire
Le 22/08/2021 à 00:10
Excellent bar pour passer une soirée sympa en compagnie d'amis, prix plus qu'excellents, il y a aussi un billard, une belle grande et spacieuse terrasse d'été
Le 18/07/2021 à 20:11
Le meilleur bar chinois
Le 29/05/2021 à 18:38
Bien joué
Le 23/05/2021 à 15:34
Belle
Le 19/05/2021 à 12:51
Bon, très gentil et beau aussi
Le 10/09/2020 à 18:58
Bon café, un peu triste, barista énervé, bel emplacement
Le 03/07/2020 à 20:04
Peu de courtoisie, prix chers
Le 09/02/2020 à 17:27
En quelque sorte un bar historique à Meolo, quand on ne sait pas où aller allez au Pini, un endroit sûr !
Le 18/11/2019 à 11:54
Idéal pour un café sur le pouce
Le 20/10/2019 à 14:57
Je n'ai bu qu'une seule orge. Cela coûte 1,1 euros. Il propose également trois journaux quotidiens.
Le 12/01/2019 à 11:52
Très bonne nourriture, bons prix
Le 09/01/2019 à 19:39
Endroit approprié pour une réunion entre amis
Le 06/01/2019 à 18:16
Géré par des Chinois, bonnes relations avec les clients... bien géré
Le 28/12/2018 à 18:42
Sympathique
Le 10/11/2018 à 15:15
Toujours gentil.
Le 12/09/2018 à 12:02
Beau barman chinois, oooooooo gentil
Le 19/06/2018 à 13:43
Belle blonde souriante Service alternatif au taxi Sur réservation uniquement !!
Le 04/12/2017 à 14:32
Table de billard ✔️
Le 28/07/2017 à 22:31
Vous trouvez toujours quelqu'un avec qui discuter
Le 05/07/2017 à 18:39
Très populaire.....
Le 22/12/2015 à 13:01
Endroit agréable surtout en été et quand le temps le permet pour pouvoir s'asseoir dehors sur la grande terrasse ombragée. La direction familiale chinoise est professionnelle et très gentille. Les prix sont les plus bas de la région. J'y vais souvent et volontiers !!
Le 11/10/2015 à 18:01
Non kk
💬 Pizzas très bonnes, comme je les aimes, pas trop grosses et croustillantes. Personnel très gentil et local très sympa et propre.
💬 Littéralement le meilleur restaurant que je connaisse ! En tant que personne coeliaque, c'était tellement merveilleux d'entrer et de savoir que tout le menu était à ma disposition. Le service et la carte des vins étaient extraordinaires et la nourriture était expérimentale et délicieuse. On nous a même donné une nouvelle entrée hors menu que le chef testait. Le pain était impossible à distinguer du pain sans gluten ordinaire. Nous étions à Naples pendant 4 nuits et y sommes allés deux fois parce que c'était merveilleux !
💬 Très, très savoureux. Des hôtes sympas. N'oublions pas le goût. Meilleure pizza
💬 Hôtel très accueillant avec une attention portée à chaque détail, une propreté impeccable, un petit déjeuner excellent et copieux dans un très bel environnement. Vélos disponibles pour ceux qui aiment s'aventurer dans d'autres domaines. L'emplacement, même s'il n'est pas en plein centre, est excellent, très calme. M. Francesco est un très bon hôte qui, avec sa gentillesse et sa courtoisie, sait divertir les invités et les met à l'aise, une personne merveilleuse et très serviable. Nous sommes restés 4 jours en août et nous reviendrons certainement, fortement recommandé. Merci pour tout!!
💬 Bel endroit. Nourriture de haute qualité, même si le service est un peu désorganisé
💬 Superbe vue sur Feltre. Très grand restaurant avec une belle et immense véranda. On y mange très bien. Service rapide et cordial. Je recommande !
💬 Merveilleuse expérience dans un cadre élégant. Christian, notre hôte, était très accueillant et connaissait très bien les vins et les délices culinaires intéressants ! Le menu propose des plats de fruits de mer inhabituels, notamment des sardines farcies qui étaient superbes. Le cadre est très charmant dans un village médiéval. Les salles à manger disposent de divers espaces privés, dont un balcon Roméo et Juliette pour deux romantiques. Comme c'était une soirée plus fraîche, nous n'avons pas dîné dehors mais il y a une terrasse extérieure offrant une vue superbe. La cave à vin mérite une visite. Nous avons choisi des vins locaux délicieux.
💬 Excellent endroit comme glacier et pizzeria. Glaces maison aux saveurs particulières telles que : puina, rosa canina, figo moro,... . Selon la période. Endroit simple fréquenté principalement par les locaux.
💬 Nourriture savoureuse et prix raisonnables, complétés par un personnel aux sourires incroyables.
💬 De la commande de la livraison rien à redire au top. Parmesan trop bon voir même excellent. Emballage, exceptionnel, hermétique et réfrigérée