Les avis
Le 28/05/2023 à 06:42
Bonne ambiance, à 40' à pied de l'aire d'autoroute
Le 20/05/2023 à 17:09
lieu magnifique et personnel formidable
Le 23/07/2022 à 18:42
Bien
Le 12/03/2022 à 22:12
Excellent café et gens sympathiques
Le 22/02/2022 à 11:03
Belle entreprise
Le 13/11/2021 à 13:26
Beau et bien achalandé, très bien entretenu
Le 30/09/2021 à 08:47
Optimal
Le 10/07/2021 à 23:15
Bel endroit
Le 26/06/2021 à 11:00
Super personnel, super pizza 🍕 excellent bar
💬 Après une longue matinée passée parmi les trouvailles de la spectaculaire Villa d'Hadrien, nous avions faim et sommes tombés sur le petit mais accueillant logement d'Emanuela. Entre pizzas fraîchement sorties du four et supplì fraîchement frits, notre déjeuner en préparation pour Villa d'Este était plus que suffisant. Personnel sympathique et gentil! Malheureusement nous n'avons pas de photos car nous avons tout dévoré immédiatement :)
💬 Kebab est au niveau zéro. La sauce est aigre, le chou est aigre, servi froid. Tout est cuisiné à mains nues, l'assainissement est au niveau des années 1920. Bon appétit.
💬 C'est flambant neuf et aménagé avec gout et modernité. Accueil chaleureux et prévenant. Le petit déjeuner est excellent. A retenir dans la région.
💬 bonnes pizzas
💬 Pizzeria en tranches historique à Ceccano, l'une des meilleures et des plus anciennes
💬 j’aime beacoup aldi
💬 Comme celui de Dolo, celui-ci ne déçoit pas par la qualité et la bonté de la nourriture et un vaste choix de bières, fortement recommandés.
💬 Excellents sandwichs, personnel très gentil et prix honnêtes ! Idéal pour un déjeuner rapide !
💬 Magnifique service et personnel très serviable, bien situé proche du centre et de la mer.
💬 Service très sympathique mais cuisine sans saveur. J’avais pris les saucisses haricot avec polenta. Il y a moyen de faire mieux avec les mêmes ingrédients.