📌 Via Dante, 33010 Treppo Grande - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 16:16
Petit-déjeuner avec cappuccino et croissants. Bravo Béba !!! Possibilité de tartines et sandwiches. Bien joué
Le 24/03/2023 à 20:25
Bel endroit avec un mobilier moderne et des vins de haute qualité !
Le 23/08/2022 à 14:21
Le nouvel endroit est vraiment wow. Les propriétaires sont merveilleux et très courtois. Excellent endroit pour un super apéritif ou pour regarder du sport
Le 10/03/2022 à 20:55
Très beau design, gérants très gentils et serviables, service parfait, prix honnêtes, excellent choix de bières et de vins Bien joué
Le 02/03/2022 à 12:31
Le sourire de Deborah et la gentillesse de Paolo sont deux excellentes raisons de fréquenter ce bar et si on y ajoute la cafétéria et les excellentes brioches, une délicieuse bière Hirter, des vins, spiritueux, sandwichs, sandwiches et apéritifs, parfaits également pour une pause déjeuner rapide je dirais que rien ne manque 👍
💬 B.e b.
💬 Délicieux plats et service très bon
💬 Hôtel impeccable et un peu à l'écart au calme. Lieux propres et jolis. Réception au petit soins ,super sympa.
💬 On mange tout fait maison et produit du jardin de leurs maison extra saveur dans l'assiette
💬 Il a fermé il y a 1 an....à partir du 30 avril il y a Mucca Pazza
💬 Ouvert quand les autres sont fermés donc bien sur eux. Nourriture, service, prix, tout est excellent. Super promenade dans la vallée jusqu'à un endroit magnifique, des tas de familles font de la luge et ce restaurant est une option parfaite pour la pause déjeuner.
💬 👍👍👍
💬 Salle avec une excellente acoustique, aussi bien pour danser que pour écouter de la musique. Cuisine normale, bonne pizza. Rapport qualité/prix normal.
💬 Je rejoins la question "prix". Et que sommes-nous, à Porto Fino ? Une focaccia au speck, une petite bouteille de Coca Zero et un supplì rouge avec du riz, j'ai payé 13 euros. TREIZE.
💬 La pire expérience de réservation de tous les temps. Les chambres ne sont pas celles des photos, les prestations sont absentes. Ils ne vous fournissent même pas de sèche-cheveux !!!! Les hôtes sont hostiles et ignorent les messages. Croyez que vous regretterez votre réservation ici.