Les avis
Le 01/08/2023 à 08:37
Haut Barista 🔝 Haut café 🔝
💬 L'apéritif en vaut la peine. La plupart des plats sont fraîchement préparés : on nous a servi des sandwichs classiques du premier au deuxième plat. Le seul défaut est que l'endroit est très étroit et pour un bar ils ne proposent pas beaucoup de choix de cocktails.
💬 Rapidement bondé de monde, mais à juste raison car les plats sont vraiment bons. La terrasse donne sur le marché animé. Les prix restent très honnêtes pour les plats classiques. WC nickels. Pizza à emporter.
💬 Bon emplacement niché dans les bois. Idéal pour la randonnée et proche des installations de ski. Structure hôtelière ancienne avec des chambres vétustes mais bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et très bien, surtout le responsable de la chambre. Excellente cuisine et bon petit déjeuner.
💬 Ce fut ma toute 1ère fois de manger dans ce resto et j'avoue que j'ai été plus que satisfaite parce tous les plats étaient bons allant de la pizza, aux huîtres et aux moules. Je vous recommande ce local si vous êtes dans les parages. En plus le prix des plats sont très abordables.
💬 J'adore cet endroit mais s'il vous plaît, ramenez les corn dogs et la trempette Roja
💬 Même si nous étions aux prises avec une situation familiale délicate, nous avons passé de très bons moments avec vous. La structure, typique du Salento, nous a accueillis comme un câlin, revenant aux origines pour ma mère et ma tante était très gentille. Je suis Stefania, l'épouse de Maurizio, et je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et à souligner la propreté de la structure, les chambres spacieuses, le jardin bien entretenu et la cuisine équipée et le salon immense et très confortable. Votre propriété dispose de 3 chambres et nous avons réservé les trois avec plaisir et satisfaction. Merci.
💬 Cuisine raffinée. Plats ou entrées autour de 20 euros Bouteille de vin à partir de 12 euros Service efficace mais long... 1 personne pour le service et 1 en cuisine c est un peu court. Très satisfaits néanmoins malgré l attente.
💬 J'ai séjourné plusieurs fois avec ma femme dans ce B&B et nous avons toujours passé un très bon moment. Très propre, Mme Caterina vous accueille toujours avec le sourire. Il est toujours disponible. Je le recommande à tout le monde.
💬
💬 Il y a une piscine thermale, mais il fait froid. Vous pouvez faire vos courses pour 8€ toute la journée. Tout est très simple et nécessite une réparation.