Les avis
Le 18/05/2024 à 08:55
Un bar de quartier pour seniors – rien d'exceptionnel
Le 11/02/2024 à 07:55
Convivialité et excellent service... Recommandé🙏
Le 15/11/2023 à 09:55
Bravo et courtois!
Le 27/08/2023 à 23:47
Beau bar, les gens sympathiques sont comme une grande famille 😘
Le 27/09/2022 à 10:20
Faites un tour si vous êtes à proximité, gérants sympathiques et très bel emplacement
Le 25/09/2022 à 09:02
Sympa pour un bon petit déjeuner, un excellent café et croissants, une fille très gentille et accueillante à essayer
Le 27/08/2022 à 13:59
Endroit confortable, bon hôte (ou barman) Endroit très propre, bien rangé, gentillesse et patience
Le 15/05/2022 à 11:01
Nouvelle direction, les gérants sont très gentils, le lieu est très sympa, nous reviendrons.
Le 16/11/2021 à 08:42
Haut de gamme
Le 31/05/2021 à 13:19
Très gentil
Le 14/09/2020 à 20:12
Bâtiment/bar sympa, convivial et reposant
Le 21/07/2020 à 12:47
Très bel endroit. Très bonne idée d'avoir réalisé un café dans un immeuble ancien. Les prix sont corrects. L'extérieur doit être amélioré.
Le 03/07/2020 à 19:54
Bienvenue sur la page
💬 Merci à Antonio et Ylenia pour leur accueil et hospitalité. Ils font tout pour t aider en cas de problème. On se sent comme à la maison dans la bonne humeur et toujours le sourire. Lss chambres sont spacieuses et confortables. On peut se même faire à manger dans la cuisiner. Bref je recommande à 1000% si vous voulez passez un super séjour à Catane
💬 C'est comme séjourner chez des amis. Cuisine faite maison et authentique. Les managers ne se retiennent jamais pour un rappel de chaque cours. Endroit vieillot mais les gérants font la différence.
💬 Non seulement un restaurant génial mais aussi un excellent B&B et la famille la plus sympathique qui dirigeait cet endroit. UN MUST STOP si vous êtes dans les parages
💬 Cadre très joli, jolie terrasse et une belle vue. Appartement étroit pour une famille des 4 personnes. L'équipement en vaisselle est un peu limité. Réfrigérateur énormément bruyant.
💬 Fortement déçu. J’étais fatigué après avoir navigué toute la journée sur notre yacht sous un soleil de plomb, alors je n’ai pas vérifié les avis. En vain. Leurs épinards étaient trop congelés et périmés, et ils les mettaient dans tous les plats qu'ils servaient. Il y a 2 jours, j'ai jeté des épinards similaires du yacht pour nourrir les poissons car ils étaient trop congelés et expirés également. Mais dans ce restaurant, ils le réchauffaient et nourrissaient les invités ! De plus, dans le menu, ils l'appellent « légumes de saison » et l'ajoutent comme une crème aux entrées pour les invités. C’est pourquoi ces plats ont un goût si étrange. Les Gamberetty étaient gentils d'une manière très étrange, comme s'ils étaient également périmés. Et c'est bêtement trop cher. Mieux vaut manger ailleurs.
💬 Hier, en me promenant dans la belle Pistoia, j'ai trouvé cet endroit où j'ai mangé une excellente pizza avec un personnel très gentil et attentionné.
💬 Petit-déjeuner - café et biscuits. Avant que nous ayons eu le temps de partir, l'hôtesse a commencé à nettoyer la chambre. En réalité, vous n’êtes pas le bienvenu ici. Dormez tranquillement. Purement. Rien ne peut gâcher la nature. Des voisins sont passés la nuit. Ils parlaient fort. L'hôtesse ne se souciait pas du fait que nous dormions. Je ne viendrai pas une deuxième fois.
💬 Pizza chère et en même temps un biscuit sans parler du personnel peu aimable voire grossier. Déconseillé.
💬 Bel endroit dans les collines. Vous mangez bien à la manière typique de la Romagne. Franco et Mariapia sont gentils et accueillants. Les gars dans la salle sont sympathiques, attentifs et précis. Vous pouvez décider de dormir et il faut réserver car c'est toujours plein !
💬 Bon kebab, mais ceux-ci vivent dans un monde à eux. Plus que l'intégration. Ils n'ont pas la gentillesse des restaurateurs italiens. Ils sont devenus chers. Mais encore une fois, le kebab est bon.