📌 Piazzale Gemona, 5, 33033 Codroipo - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:44
Je m'arrête juste pour récupérer le journal avant de partir me promener, cependant c'est toujours plein de gens très gentils et courtois
Le 13/12/2023 à 11:48
Très gentil et gentil. L'hiver est leur devise !
Le 11/12/2023 à 18:41
Optimal.
Le 11/09/2023 à 17:16
Service très sympathique. Possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/05/2023 à 14:48
Bar à l'ancienne qui propose, en plus des services de bar habituels, des journaux et paris divers, journaux etc....le tout avec courtoisie
Le 12/08/2022 à 14:03
Excellente qualité
Le 23/07/2022 à 13:05
Toujours au top
Le 01/04/2022 à 06:05
Simple lieu de retrait
Le 22/11/2021 à 11:31
Également bien approvisionné en kiosque à journaux et loterie Super Enalotto, cartes à gratter et cigarettes. Amabilité des gérants.
Le 13/11/2021 à 21:59
D'accord
Le 17/09/2021 à 17:40
Très bon et surtout très gentil
Le 20/06/2021 à 13:38
Ce n'est pas pratique pour moi d'y aller.....situé un peu en dehors du centre
Le 01/03/2021 à 07:19
Les pâtes aux haricots et le salami au vinaigre sont excellents
Le 23/02/2021 à 12:20
Excellent manger pas de haram seulement de la viande légale
Le 11/02/2021 à 19:18
Optimal
Le 16/01/2021 à 16:36
Bar de service pour le quartier, sans éloge ni infamie. Le service proposé est excellent comme la vente de journaux, de cigarettes et les boutiques de paris sur les pools de football et les paris divers. Avec un petit investissement supplémentaire même dans les tables extérieures avec portique providentiel, il pourrait gagner plus de points.
Le 24/11/2020 à 17:46
épaules
Le 19/11/2020 à 13:51
Excellent, on y mange de très bons roulés de porc et parfois les gérants proposent du champagne et du caviar à tout le monde. Le meilleur endroit de la région. Aujourd'hui fin mars 2021, 40 000 euros ont été gagnés au superenalotto, bien sûr ils paient pour tout, ils sont tous très généreux, je les recommande et au FC les règles covid. Merci
Le 01/10/2020 à 20:53
Excellent café. Personnel sympathique. Participer
Le 15/02/2020 à 11:20
Tout est excellent
Le 26/11/2019 à 20:07
Beau bar, personnel sympa
Le 29/10/2019 à 18:09
Les propriétaires de la Juventus sont bons, c'est dommage que les barmans soient encore plus la Juventus... Et ils s'en sortent bien
Le 04/04/2019 à 12:16
Un bar où vous pouvez toujours trouver quelqu'un que vous connaissez et des propriétaires très sympathiques.
Le 12/03/2019 à 08:40
5 étoiles bien méritées Personnel bon, sympathique et efficace. Service rapide.
Le 14/02/2019 à 15:38
Optimal
Le 10/02/2019 à 18:27
gentil
Le 07/02/2019 à 18:47
Bar bien achalandé avec tous les services, journaux, tabac, etc. Et des barmen sympathiques
Le 30/01/2019 à 15:07
Bar tabac, journaux, apéritifs et snacks, excellent café.
Le 18/12/2018 à 10:17
Super
Le 08/09/2018 à 17:35
Un barman plus beau que l'autre, dommage pour les habitués et pas de honte pour les doubles chiens. Le café bleu est intéressant
Le 15/06/2018 à 16:50
Je viens de boire un café avec un ami aux tables à l'extérieur. Le café était bon et la serveuse très sympathique. Je ne peux pas évaluer l'intérieur car je suis toujours resté dehors. L'agencement des lieux est excellent, il y a une église à proximité.
Le 04/06/2018 à 12:43
Point bien achalandé, le meilleur de la ville, buralistes, timbres etc... Personnel très gentil et bien formé
Le 22/04/2018 à 06:26
Excellent bar avec tous les services télématiques
Le 08/02/2018 à 08:37
Bar où l'on séjourne en harmonie, gérants sympathiques
Le 28/12/2017 à 20:57
Optimal
Le 26/12/2017 à 13:04
Bonne compagnie.
Le 22/12/2017 à 22:22
Très agréable
Le 24/08/2017 à 12:14
Super endroit de quartier
Le 30/06/2017 à 11:12
Simple, bien géré
Le 13/06/2017 à 05:45
Super endroit belles femmes
💬 Nous avions découvert l'excellent café de ce bar pour lequel nous étions heureux de faire un effort supplémentaire et aujourd'hui nous avons essayé d'y aller pour l'apéritif. Je dois admettre que ces gars sont vraiment bons
💬 Des gens très gentils et merveilleux ! Notre hôte Sarah parle anglais et était très courtoise, rapide et attentive à notre groupe ! Ma famille a apprécié sa courte visite et notre séjour au Bar K 2 a rendu leur séjour encore plus mémorable. Nous avons passé de très bons moments ici : un excellent prosciutto et de superbes grappas ! Notre préférée bien sûr est la grappa aux myrtilles ! Ils ont hâte de revenir :)
💬 La photo parle d'elle-même... ce serait le tiramisu à 6,30 €... Vous êtes gênant....
💬 Super. Meilleurs ravioli sauge et beurre. Côtelettes d agneau. Très bonne cuisine
💬 Personnel très sympathique, la chambre mansardée vraiment pas avec un bon rapport qualité prix (60€ en février), pas très propre. Petit déjeuner basique malgré ce qu'on a pu lire ailleurs. Pas possibilité de cuire du bacon, de préparer un oeuf ou de faire fondre du fromage.
💬 Bel endroit pour prendre un apéritif avec des vins et des plats locaux (bons choix pour les deux). Le propriétaire est très sympathique et disposé à donner de bons conseils. Les portions de nourriture pourraient être un peu plus généreuses.
💬 Nous sommes tombés sur l'information du propriétaire de la maison où nous avons séjourné à Trapani il y a 3 semaines, en théorie nous cherchions de l'arancine mais elle était fermée donc la pizzeria d'à côté était ouverte, nous avons commandé une pizza pour 2, nous sommes restés 2 soirées , je peux dire qu'elles étaient très bonnes, je les ai tout de suite digérées car j'ai généralement du mal à manger une pizza à moins qu'elle ait une levée longue, un personnel sympathique même assez rapide le seul défaut était que la vendeuse recevait l'argent du les clients allaient ensuite couper les pizzas en les touchant parfois puis en les livrant sans même se laver ou se désinfecter les mains au préalable, un conseil utile est d'utiliser des gants spéciaux lors de la manipulation des aliments. Nous avons également été satisfaits des prix relativement bon marché. Gisela et Andrea de Parme
💬 Journées dansantes. Comme "Sala da Ballo ou Balera" pour s'amuser, c'est bien. Mais en tant que restaurant apprécié, cela vaut la peine d'être regardé. J'ai peu d'expérience avec le "dîner du réveillon du Nouvel An", mais celui qui vient de se dérouler est pour le moins une mauvaise expérience. Pour ce que vous avez payé et ce qui était présenté à table, la meilleure chose était "l'eau". Restaurant à éviter.
💬 Le propriétaire ne répond jamais au téléphone, nous ne savions donc que la veille si nous avions toujours réservé la chambre. Une fois arrivés sur place, dans la cuisine et dans les chambres, il y avait une horrible odeur d'urine de chat et. Les draps manquaient dans le deuxième lit et dans les autres draps sales de poils de chat et de poils de chat. ancien invité !!! Comme si cela ne suffisait pas le deuxième jour, il ne nous a pas donné de petit-déjeuner.
💬 Soupe de poissons a 28 euros anchois au citron 14 euros et poulpe avec puree pomme de terre 17 euros