Bar 🇮🇹

Bar Al Parco Avis

📌 Piazzale Gemona, 5, 33033 Codroipo - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar Al Parco à Codroipo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Parco à Codroipo

Isabella.i

Le 26/03/2024 à 08:44

5 / 5

Je m'arrête juste pour récupérer le journal avant de partir me promener, cependant c'est toujours plein de gens très gentils et courtois

Viviana.a

Le 13/12/2023 à 11:48

5 / 5

Très gentil et gentil. L'hiver est leur devise !

Emanuele.o

Le 11/12/2023 à 18:41

4 / 5

Optimal.

Tomáš.e

Le 11/09/2023 à 17:16

5 / 5

Service très sympathique. Possibilité de s'asseoir dehors

Photo n°1 de l'avis de Tomáš.e fait le 11/09/2023 à 17:16 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
HAN9993.

Le 21/05/2023 à 14:48

3 / 5

Bar à l'ancienne qui propose, en plus des services de bar habituels, des journaux et paris divers, journaux etc....le tout avec courtoisie

Photo n°1 de l'avis de HAN9993. fait le 21/05/2023 à 14:48 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°2 de l'avis de HAN9993. fait le 21/05/2023 à 14:48 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°3 de l'avis de HAN9993. fait le 21/05/2023 à 14:48 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°4 de l'avis de HAN9993. fait le 21/05/2023 à 14:48 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°5 de l'avis de HAN9993. fait le 21/05/2023 à 14:48 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°6 de l'avis de HAN9993. fait le 21/05/2023 à 14:48 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°7 de l'avis de HAN9993. fait le 21/05/2023 à 14:48 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Luigino.o

Le 12/08/2022 à 14:03

5 / 5

Excellente qualité

ilario.a

Le 23/07/2022 à 13:05

5 / 5

Toujours au top

Francesco.a

Le 01/04/2022 à 06:05

3 / 5

Simple lieu de retrait

Enricoe.t

Le 22/11/2021 à 11:31

4 / 5

Également bien approvisionné en kiosque à journaux et loterie Super Enalotto, cartes à gratter et cigarettes. Amabilité des gérants.

Max.r

Le 13/11/2021 à 21:59

5 / 5

D'accord

Miriam.a

Le 17/09/2021 à 17:40

5 / 5

Très bon et surtout très gentil

Monica.m

Le 20/06/2021 à 13:38

2 / 5

Ce n'est pas pratique pour moi d'y aller.....situé un peu en dehors du centre

Daniel.a

Le 01/03/2021 à 07:19

5 / 5

Les pâtes aux haricots et le salami au vinaigre sont excellents

Dany.a

Le 23/02/2021 à 12:20

1 / 5

Excellent manger pas de haram seulement de la viande légale

Photo n°1 de l'avis de Dany.a fait le 23/02/2021 à 12:20 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°2 de l'avis de Dany.a fait le 23/02/2021 à 12:20 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Photo n°3 de l'avis de Dany.a fait le 23/02/2021 à 12:20 sur le  Bar Al Parco à Codroipo
Admir.e

Le 11/02/2021 à 19:18

5 / 5

Optimal

Erman..

Le 16/01/2021 à 16:36

3 / 5

Bar de service pour le quartier, sans éloge ni infamie. Le service proposé est excellent comme la vente de journaux, de cigarettes et les boutiques de paris sur les pools de football et les paris divers. Avec un petit investissement supplémentaire même dans les tables extérieures avec portique providentiel, il pourrait gagner plus de points.

Giuseppe.o

Le 24/11/2020 à 17:46

5 / 5

épaules

Dany.a

Le 19/11/2020 à 13:51

4 / 5

Excellent, on y mange de très bons roulés de porc et parfois les gérants proposent du champagne et du caviar à tout le monde. Le meilleur endroit de la région. Aujourd'hui fin mars 2021, 40 000 euros ont été gagnés au superenalotto, bien sûr ils paient pour tout, ils sont tous très généreux, je les recommande et au FC les règles covid. Merci

Mario.i

Le 01/10/2020 à 20:53

5 / 5

Excellent café. Personnel sympathique. Participer

Alen.o

Le 15/02/2020 à 11:20

5 / 5

Tout est excellent

Massimo.e

Le 26/11/2019 à 20:07

5 / 5

Beau bar, personnel sympa

Ardian.a

Le 29/10/2019 à 18:09

5 / 5

Les propriétaires de la Juventus sont bons, c'est dommage que les barmans soient encore plus la Juventus... Et ils s'en sortent bien

Gabriella.i

Le 04/04/2019 à 12:16

5 / 5

Un bar où vous pouvez toujours trouver quelqu'un que vous connaissez et des propriétaires très sympathiques.

Paola.a

Le 12/03/2019 à 08:40

5 / 5

5 étoiles bien méritées Personnel bon, sympathique et efficace. Service rapide.

Marco.a

Le 14/02/2019 à 15:38

5 / 5

Optimal

Renato.

Le 10/02/2019 à 18:27

5 / 5

gentil

Carlo.a

Le 07/02/2019 à 18:47

4 / 5

Bar bien achalandé avec tous les services, journaux, tabac, etc. Et des barmen sympathiques

Claudio.a

Le 30/01/2019 à 15:07

4 / 5

Bar tabac, journaux, apéritifs et snacks, excellent café.

Marcello.o

Le 18/12/2018 à 10:17

5 / 5

Super

Spaliso.u

Le 08/09/2018 à 17:35

5 / 5

Un barman plus beau que l'autre, dommage pour les habitués et pas de honte pour les doubles chiens. Le café bleu est intéressant

Gio.e

Le 15/06/2018 à 16:50

5 / 5

Je viens de boire un café avec un ami aux tables à l'extérieur. Le café était bon et la serveuse très sympathique. Je ne peux pas évaluer l'intérieur car je suis toujours resté dehors. L'agencement des lieux est excellent, il y a une église à proximité.

Imago.e

Le 04/06/2018 à 12:43

5 / 5

Point bien achalandé, le meilleur de la ville, buralistes, timbres etc... Personnel très gentil et bien formé

Nicola.a

Le 22/04/2018 à 06:26

5 / 5

Excellent bar avec tous les services télématiques

pierino.r

Le 08/02/2018 à 08:37

5 / 5

Bar où l'on séjourne en harmonie, gérants sympathiques

Giovanni.o

Le 28/12/2017 à 20:57

4 / 5

Optimal

Attilio.a

Le 26/12/2017 à 13:04

5 / 5

Bonne compagnie.

Bruno.o

Le 22/12/2017 à 22:22

3 / 5

Très agréable

Daniele.o

Le 24/08/2017 à 12:14

5 / 5

Super endroit de quartier

Ivan.e

Le 30/06/2017 à 11:12

5 / 5

Simple, bien géré

Fulvio.a

Le 13/06/2017 à 05:45

5 / 5

Super endroit belles femmes

  • 🏪 Bar Colorado (51 Avis)

  • 💬 Nous avions découvert l'excellent café de ce bar pour lequel nous étions heureux de faire un effort supplémentaire et aujourd'hui nous avons essayé d'y aller pour l'apéritif. Je dois admettre que ces gars sont vraiment bons


  • 🏪 Bar K2 (149 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et merveilleux ! Notre hôte Sarah parle anglais et était très courtoise, rapide et attentive à notre groupe ! Ma famille a apprécié sa courte visite et notre séjour au Bar K 2 a rendu leur séjour encore plus mémorable. Nous avons passé de très bons moments ici : un excellent prosciutto et de superbes grappas ! Notre préférée bien sûr est la grappa aux myrtilles ! Ils ont hâte de revenir :)


  • 🏪 New O' Sole Mio 4 Da Antonio (61 Avis)

  • 💬 La photo parle d'elle-même... ce serait le tiramisu à 6,30 €... Vous êtes gênant....


  • 🏪 DAL NAVIGANTE Albergo - Bar - Ristorante (472 Avis)

  • 💬 Super. Meilleurs ravioli sauge et beurre. Côtelettes d agneau. Très bonne cuisine


  • 🏪 Hotel San Benedetto (449 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la chambre mansardée vraiment pas avec un bon rapport qualité prix (60€ en février), pas très propre. Petit déjeuner basique malgré ce qu'on a pu lire ailleurs. Pas possibilité de cuire du bacon, de préparer un oeuf ou de faire fondre du fromage.


  • 🏪 Agorà Wine Bar (177 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un apéritif avec des vins et des plats locaux (bons choix pour les deux). Le propriétaire est très sympathique et disposé à donner de bons conseils. Les portions de nourriture pourraient être un peu plus généreuses.


  • 🏪 Da Angelo...pizzeria...polleria...rosticceria (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur l'information du propriétaire de la maison où nous avons séjourné à Trapani il y a 3 semaines, en théorie nous cherchions de l'arancine mais elle était fermée donc la pizzeria d'à côté était ouverte, nous avons commandé une pizza pour 2, nous sommes restés 2 soirées , je peux dire qu'elles étaient très bonnes, je les ai tout de suite digérées car j'ai généralement du mal à manger une pizza à moins qu'elle ait une levée longue, un personnel sympathique même assez rapide le seul défaut était que la vendeuse recevait l'argent du les clients allaient ensuite couper les pizzas en les touchant parfois puis en les livrant sans même se laver ou se désinfecter les mains au préalable, un conseil utile est d'utiliser des gants spéciaux lors de la manipulation des aliments. Nous avons également été satisfaits des prix relativement bon marché. Gisela et Andrea de Parme


  • 🏪 DANCING DAYS (150 Avis)

  • 💬 Journées dansantes. Comme "Sala da Ballo ou Balera" pour s'amuser, c'est bien. Mais en tant que restaurant apprécié, cela vaut la peine d'être regardé. J'ai peu d'expérience avec le "dîner du réveillon du Nouvel An", mais celui qui vient de se dérouler est pour le moins une mauvaise expérience. Pour ce que vous avez payé et ce qui était présenté à table, la meilleure chose était "l'eau". Restaurant à éviter.


  • 🏪 B&B Da Morla (10 Avis)

  • 💬 Le propriétaire ne répond jamais au téléphone, nous ne savions donc que la veille si nous avions toujours réservé la chambre. Une fois arrivés sur place, dans la cuisine et dans les chambres, il y avait une horrible odeur d'urine de chat et. Les draps manquaient dans le deuxième lit et dans les autres draps sales de poils de chat et de poils de chat. ancien invité !!! Comme si cela ne suffisait pas le deuxième jour, il ne nous a pas donné de petit-déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Al Carugio Monterosso Al Mare (564 Avis)

  • 💬 Soupe de poissons a 28 euros anchois au citron 14 euros et poulpe avec puree pomme de terre 17 euros