Bar 🇮🇹

Bar Al Ponte Avis

📌 Via Roma, 34, 31020 Revine Lago - Italie

4.3 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Bar Al Ponte à Revine Lago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Ponte à Revine Lago

Jessica.n

Le 06/04/2024 à 16:02

5 / 5

Super bar et le propriétaire est fantastique, lumineux et très accueillant

Monica.a

Le 14/12/2023 à 10:04

5 / 5

Le propriétaire est FANTASTIQUE, de nom comme de fait, professionnel, instruit, très gentil. Une femme merveilleuse. Merci 😘

paolo.u

Le 11/12/2023 à 11:31

5 / 5

Dame très gentille, spritz très bon marché et plein d'entrées

Iurii.u

Le 13/11/2023 à 22:05

5 / 5

Super bar ! Accueil chaleureux!

Loris.o

Le 06/08/2023 à 09:06

5 / 5

Excellente grappa

Alessandro.e

Le 27/06/2023 à 05:53

5 / 5

La nouvelle direction n'est que le top. Informé

Giulia.e

Le 18/06/2023 à 13:25

5 / 5

Petit endroit mignon. Recommandé.

francesco.h

Le 18/06/2023 à 06:25

4 / 5

Très gentil : nous sommes arrivés en retard mais ils nous ont accueillis et servis avec une grande disponibilité. Cuisine simple, carte incontournable, très bien soignée, excellents vins (liste courte mais de très grande qualité)

Photo n°1 de l'avis de francesco.h fait le 18/06/2023 à 06:25 sur le  Bar Al Ponte à Revine Lago
Eleonora.e

Le 23/04/2023 à 19:26

5 / 5

La nouvelle équipe de direction est joyeuse, sociable et compétente, prête à vous surprendre avec de délicieuses nouveautés. Essayer!!

Luigi.a

Le 01/04/2023 à 15:50

4 / 5

Je suis venu aujourd'hui pour la première fois. La direction est nouvelle et les nouveaux propriétaires travaillent dur pour faire décoller le lieu qui, à mon avis, est déjà bien installé et mérite plus qu'une simple visite, notamment pour récompenser la bonne volonté et l'engagement. Et avec peu de dépenses, il pourrait être encore amélioré, ce qui le rendrait plus performant et l'amènerait à utiliser davantage le passage élevé qui coule devant.

HAN9993.

Le 08/03/2023 à 10:30

3 / 5

Récemment rouvert avec une nouvelle direction et un personnel sympathique 🙂 ​​ok 👋

Photo n°1 de l'avis de HAN9993. fait le 08/03/2023 à 10:30 sur le  Bar Al Ponte à Revine Lago
Photo n°2 de l'avis de HAN9993. fait le 08/03/2023 à 10:30 sur le  Bar Al Ponte à Revine Lago
Photo n°3 de l'avis de HAN9993. fait le 08/03/2023 à 10:30 sur le  Bar Al Ponte à Revine Lago
x.a

Le 01/03/2023 à 16:31

5 / 5

Nouvelle direction... eh bien, que puis-je dire, excellent !!! Gentil et amical

vania.o

Le 14/02/2023 à 22:48

5 / 5

Nouvelle ouverture avec changement de direction !!! Plus lumineux, plus beau et avec un coin lounge fabuleux pour les jeunes et les dames 😍 !!! La convivialité et les sourires ne manquent pas, Fortement recommandé !

Luigi.i

Le 01/08/2020 à 09:34

1 / 5

Fermé pour toujours

Lucio.a

Le 20/01/2020 à 20:16

4 / 5

Bonne bière.....

Andrea.t

Le 03/01/2020 à 16:42

4 / 5

Bar-taverne municipale avec bureau de tabac, sisal et jeux de loterie

Andjelka.i

Le 28/12/2019 à 20:01

5 / 5

👍👍

Daniele.o

Le 27/11/2019 à 07:57

5 / 5

Super endroit, on se sent comme à la maison. Des managers qui travaillent dur pour les clients. Bien joué

Olena.o

Le 21/07/2019 à 16:42

5 / 5

Tout est parfait

Ivano.e

Le 08/06/2019 à 09:33

5 / 5

La gentillesse dans une taverne de village classique

II.

Le 24/04/2019 à 19:50

3 / 5

Sympa... les gérants aussi...

antonio.a

Le 03/04/2019 à 17:48

5 / 5

Les serveurs et la propriétaire Daniela sont toujours très heureux et serviables.

debora.o

Le 24/02/2019 à 10:08

4 / 5

Mignon

Alberto.a

Le 05/01/2019 à 15:43

5 / 5

Bel endroit.

carletto.u

Le 23/11/2018 à 17:30

4 / 5

Excellent bar en bordure de route, excellent également pour un café rapide, personnel sympathique et efficace !

Antonio.n

Le 23/10/2018 à 11:35

4 / 5

Je l'aime comme bar pour sa simplicité et sa courtoisie.

Tim.o

Le 21/09/2018 à 07:07

4 / 5

Personnel super sympa. Bons prix. Super café. Nous recommandons.

Moreno.e

Le 01/09/2018 à 22:00

4 / 5

Bar de quartier classique

Gregor.c

Le 18/08/2018 à 20:30

3 / 5

Bar italien....

Klaus.o

Le 22/07/2018 à 17:27

5 / 5

Excellent

Paolo.e

Le 28/06/2018 à 20:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon spriz et bonne bière. À essayer :)

ercole.e

Le 18/05/2018 à 22:09

5 / 5

Bons prix, sympathiques, rapides et équitables

Anton.i

Le 16/03/2018 à 09:55

5 / 5

C'est un bar en pleine croissance, de bons gérants qui font de leur mieux pour offrir constamment un bon service.

ivano.l

Le 17/02/2018 à 17:39

5 / 5

C'est un endroit très accueillant

Giulia.i

Le 15/02/2018 à 11:11

5 / 5

Petits déjeuners dès le petit matin, apéritifs, snacks sucrés et salés, bureau de tabac bien approvisionné ! Sympathie!!

Stefania.

Le 11/02/2018 à 19:27

5 / 5

Bar cosy, personnel jeune et souriant

Davide.a

Le 01/02/2018 à 13:28

5 / 5

Excellent service, sandwich rapide et bon ! Personnel courtois et accueillant

rudy.h

Le 15/01/2018 à 09:45

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, propriétaire et employés toujours courtois et amicaux !

Rodolfo.u

Le 09/11/2016 à 00:56

4 / 5

se présente à l'entrée de la ville. très caractéristique. personnel sympathique et toujours prêt à rire en compagnie.

  • 🏪 C'e pizza per te (131 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sans lactose et ce n'était pas sans lactose, et il est venu nous le livrer et nous a donné un prix exorbitant sous prétexte qu'on les avait eu sans lactose et ils ont ajouté 9€, je déconseille fortement


  • 🏪 Pizzikotto Milano Celio (2107 Avis)

  • 💬 Expérience assez étrange dans ce restaurant : tout d'abord, on nous refuse l'entrée pour prendre un verre, on accepte donc de dîner sur place. Ensuite, on nous dit de s'installer à l'entrée avec beaucoup de passage, on refuse cette place car le restaurant était vide. Finalement, le serveur change de ton et décide donc de nous placer ailleurs, et a décidé d'être aimable pour notre commande. Les pizzas quant à elles sont classiques.


  • 🏪 Hotel Restaurant Meridiana (177 Avis)

  • 💬 Jolie vue , baignoire Personnel discret et souriant Petit déj copieux Restaurant de l hôtel : exellent ! Literie pas confortable du tout Chambre très mal insonorisée La lumière automatique du petit couloir de la chambre : hyper violente la nuit et éclaire quasi toute la chambre . Prévoir 15 euros de budget supplémentaire par jour pour le parking .


  • 🏪 Savastano's Home (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété fantastique il y a quelques jours, fortement recommandée. Le petit déjeuner de Mme Annarita était très bon, propreté impeccable et emplacement central. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Trattoria Tre Colli (147 Avis)

  • 💬 Bonne qualité!!


  • 🏪 Le Bistrot de l'Abbé (401 Avis)

  • 💬 En arrivant dans le restaurant, je vois un cuisinier sortir ce qui ressemble à un rat mort de dessous une table. Déjà je n’étais pas rassuré. Ensuite j’ai commandé un risotto aux fruits de mer mais on m’a servi un double brodwich sauce brazil ??? De plus lorsque le serveur me rapporte mon brodwich il n’hésite pas à se gratter les fesses devant moi et me mettre son doigt dans la bouche en me disant « DOUBLE MONSTRE ». En partant je n’hésite pas à dire au patron les problèmes que j’ai rencontré et celui-ci m’a tout bonnement giflé devant ma femme qui était à ce moment là enceinte. Cet événement l’a choqué et elle a du accouchée sur table d’autres clients qui étaient en train de manger une pasta box. Mon fils est né borgne dans ce restaurant. Je ne recommande pas. Ci joint une photo de mon « risotto »…


  • 🏪 Da Roberto (50 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique en terrasse mais nourriture bas de gamme. Rien n'est fait maison. Je déconseille.


  • 🏪 Il Bucaniere (5 Avis)

  • 💬 Déception totale, nous avons commandé 2 entrées froides et 2 chaudes et un seul plat était servi au centre froid et un chaud avec très peu de choses (c'était une portion passée pour 2) le tout insipide et de mauvaise qualité, le risotto plein de têtes et seulement des palourdes entre autres, beaucoup fermées et ça n'avait aucun goût, sans parler du mélange de poissons rôtis... hilarant ! Seuls les épinards étaient bons et le café n'était rien d'autre, l'addition était une crise cardiaque ! service lent et médiocre.


  • 🏪 Terra e Putìa (8 Avis)

  • 💬 Comme on dit : « Ça vaut le détour » ! Accueil extraordinaire chez nous 5 cavaliers turinois de la Sicile Divide avec des dégustations gastronomiques étonnantes accompagnées de l'excellent Catarratto de la maison. Endroit absolument à ne pas manquer !


  • 🏪 Antica Panetteria Alessandra (246 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie est aussi une pizzeria avec four électrique et restaurant. Leurs pizzas sont fines et légères. on se lève sans se sentir lourd. Différentes pâtes à pizza sont disponibles comme celles complètes ou 5 céréales. Nous en avons eu un normal avec du jambon de Parme et de la roquette et un complet avec des saucisses et des cèpes. Ce dernier était génial quoique un peu gras. Nous avons partagé un dessert "torroncino" qui n'est pas fait maison (comme leur tiramisu), mais qui était aussi bon. Nous avons payé 36 euros avec ces aliments, 2 cafés et une bouteille d'eau. Le personnel est vraiment sympa mais l'espace semblait un peu étroit pour les personnes à l'intérieur.