📌 Via Roma, 34, 31020 Revine Lago - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:02
Super bar et le propriétaire est fantastique, lumineux et très accueillant
Le 14/12/2023 à 10:04
Le propriétaire est FANTASTIQUE, de nom comme de fait, professionnel, instruit, très gentil. Une femme merveilleuse. Merci 😘
Le 11/12/2023 à 11:31
Dame très gentille, spritz très bon marché et plein d'entrées
Le 13/11/2023 à 22:05
Super bar ! Accueil chaleureux!
Le 06/08/2023 à 09:06
Excellente grappa
Le 27/06/2023 à 05:53
La nouvelle direction n'est que le top. Informé
Le 18/06/2023 à 13:25
Petit endroit mignon. Recommandé.
Le 18/06/2023 à 06:25
Très gentil : nous sommes arrivés en retard mais ils nous ont accueillis et servis avec une grande disponibilité. Cuisine simple, carte incontournable, très bien soignée, excellents vins (liste courte mais de très grande qualité)
Le 23/04/2023 à 19:26
La nouvelle équipe de direction est joyeuse, sociable et compétente, prête à vous surprendre avec de délicieuses nouveautés. Essayer!!
Le 01/04/2023 à 15:50
Je suis venu aujourd'hui pour la première fois. La direction est nouvelle et les nouveaux propriétaires travaillent dur pour faire décoller le lieu qui, à mon avis, est déjà bien installé et mérite plus qu'une simple visite, notamment pour récompenser la bonne volonté et l'engagement. Et avec peu de dépenses, il pourrait être encore amélioré, ce qui le rendrait plus performant et l'amènerait à utiliser davantage le passage élevé qui coule devant.
Le 08/03/2023 à 10:30
Récemment rouvert avec une nouvelle direction et un personnel sympathique 🙂 ok 👋
Le 01/03/2023 à 16:31
Nouvelle direction... eh bien, que puis-je dire, excellent !!! Gentil et amical
Le 14/02/2023 à 22:48
Nouvelle ouverture avec changement de direction !!! Plus lumineux, plus beau et avec un coin lounge fabuleux pour les jeunes et les dames 😍 !!! La convivialité et les sourires ne manquent pas, Fortement recommandé !
Le 01/08/2020 à 09:34
Fermé pour toujours
Le 20/01/2020 à 20:16
Bonne bière.....
Le 03/01/2020 à 16:42
Bar-taverne municipale avec bureau de tabac, sisal et jeux de loterie
Le 28/12/2019 à 20:01
👍👍
Le 27/11/2019 à 07:57
Super endroit, on se sent comme à la maison. Des managers qui travaillent dur pour les clients. Bien joué
Le 21/07/2019 à 16:42
Tout est parfait
Le 08/06/2019 à 09:33
La gentillesse dans une taverne de village classique
Le 24/04/2019 à 19:50
Sympa... les gérants aussi...
Le 03/04/2019 à 17:48
Les serveurs et la propriétaire Daniela sont toujours très heureux et serviables.
Le 24/02/2019 à 10:08
Mignon
Le 05/01/2019 à 15:43
Bel endroit.
Le 23/11/2018 à 17:30
Excellent bar en bordure de route, excellent également pour un café rapide, personnel sympathique et efficace !
Le 23/10/2018 à 11:35
Je l'aime comme bar pour sa simplicité et sa courtoisie.
Le 21/09/2018 à 07:07
Personnel super sympa. Bons prix. Super café. Nous recommandons.
Le 01/09/2018 à 22:00
Bar de quartier classique
Le 18/08/2018 à 20:30
Bar italien....
Le 22/07/2018 à 17:27
Excellent
Le 28/06/2018 à 20:25
Bonne nourriture, bon spriz et bonne bière. À essayer :)
Le 18/05/2018 à 22:09
Bons prix, sympathiques, rapides et équitables
Le 16/03/2018 à 09:55
C'est un bar en pleine croissance, de bons gérants qui font de leur mieux pour offrir constamment un bon service.
Le 17/02/2018 à 17:39
C'est un endroit très accueillant
Le 15/02/2018 à 11:11
Petits déjeuners dès le petit matin, apéritifs, snacks sucrés et salés, bureau de tabac bien approvisionné ! Sympathie!!
Le 11/02/2018 à 19:27
Bar cosy, personnel jeune et souriant
Le 01/02/2018 à 13:28
Excellent service, sandwich rapide et bon ! Personnel courtois et accueillant
Le 15/01/2018 à 09:45
Bonne nourriture, excellent service, propriétaire et employés toujours courtois et amicaux !
Le 09/11/2016 à 00:56
se présente à l'entrée de la ville. très caractéristique. personnel sympathique et toujours prêt à rire en compagnie.
💬 Nous avons commandé sans lactose et ce n'était pas sans lactose, et il est venu nous le livrer et nous a donné un prix exorbitant sous prétexte qu'on les avait eu sans lactose et ils ont ajouté 9€, je déconseille fortement
💬 Expérience assez étrange dans ce restaurant : tout d'abord, on nous refuse l'entrée pour prendre un verre, on accepte donc de dîner sur place. Ensuite, on nous dit de s'installer à l'entrée avec beaucoup de passage, on refuse cette place car le restaurant était vide. Finalement, le serveur change de ton et décide donc de nous placer ailleurs, et a décidé d'être aimable pour notre commande. Les pizzas quant à elles sont classiques.
💬 Jolie vue , baignoire Personnel discret et souriant Petit déj copieux Restaurant de l hôtel : exellent ! Literie pas confortable du tout Chambre très mal insonorisée La lumière automatique du petit couloir de la chambre : hyper violente la nuit et éclaire quasi toute la chambre . Prévoir 15 euros de budget supplémentaire par jour pour le parking .
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété fantastique il y a quelques jours, fortement recommandée. Le petit déjeuner de Mme Annarita était très bon, propreté impeccable et emplacement central. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Bonne qualité!!
💬 En arrivant dans le restaurant, je vois un cuisinier sortir ce qui ressemble à un rat mort de dessous une table. Déjà je n’étais pas rassuré. Ensuite j’ai commandé un risotto aux fruits de mer mais on m’a servi un double brodwich sauce brazil ??? De plus lorsque le serveur me rapporte mon brodwich il n’hésite pas à se gratter les fesses devant moi et me mettre son doigt dans la bouche en me disant « DOUBLE MONSTRE ». En partant je n’hésite pas à dire au patron les problèmes que j’ai rencontré et celui-ci m’a tout bonnement giflé devant ma femme qui était à ce moment là enceinte. Cet événement l’a choqué et elle a du accouchée sur table d’autres clients qui étaient en train de manger une pasta box. Mon fils est né borgne dans ce restaurant. Je ne recommande pas. Ci joint une photo de mon « risotto »…
💬 Cadre sympathique en terrasse mais nourriture bas de gamme. Rien n'est fait maison. Je déconseille.
💬 Déception totale, nous avons commandé 2 entrées froides et 2 chaudes et un seul plat était servi au centre froid et un chaud avec très peu de choses (c'était une portion passée pour 2) le tout insipide et de mauvaise qualité, le risotto plein de têtes et seulement des palourdes entre autres, beaucoup fermées et ça n'avait aucun goût, sans parler du mélange de poissons rôtis... hilarant ! Seuls les épinards étaient bons et le café n'était rien d'autre, l'addition était une crise cardiaque ! service lent et médiocre.
💬 Comme on dit : « Ça vaut le détour » ! Accueil extraordinaire chez nous 5 cavaliers turinois de la Sicile Divide avec des dégustations gastronomiques étonnantes accompagnées de l'excellent Catarratto de la maison. Endroit absolument à ne pas manquer !
💬 Cette boulangerie est aussi une pizzeria avec four électrique et restaurant. Leurs pizzas sont fines et légères. on se lève sans se sentir lourd. Différentes pâtes à pizza sont disponibles comme celles complètes ou 5 céréales. Nous en avons eu un normal avec du jambon de Parme et de la roquette et un complet avec des saucisses et des cèpes. Ce dernier était génial quoique un peu gras. Nous avons partagé un dessert "torroncino" qui n'est pas fait maison (comme leur tiramisu), mais qui était aussi bon. Nous avons payé 36 euros avec ces aliments, 2 cafés et une bouteille d'eau. Le personnel est vraiment sympa mais l'espace semblait un peu étroit pour les personnes à l'intérieur.