Bar 🇮🇹

Bar Al Sette Bis Avis

📌 Tangenziale sud Gastone Conti, 300, 33100 Udine - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Al Sette Bis à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Sette Bis à Udine

  • 🏪 Hotel Arcangelo srl (279 Avis)

  • 💬 Superbe expérience au sein de l’Arcangelo! Situé à quelques minutes en voiture des stations de Folgarida-Marilleva et à 30 minutes en voiture de Madonna di Campiglio, cet hôtel est idéal pour découvrir les merveilles qu’offre cette région. Les chambres sont très belles et bien agencées et l’entièreté de l’établissement est d’une propreté impeccable. Le personnel est extrêmement agréable et disponible et peut répondre à vos questions en italien, français et anglais. On y mange très bien avec un vaste choix au petit déjeuner et au dîner, et ce pour tous les types de régimes alimentaires (omnivores, végétariens, sans gluten etc…). Il y a également des activités prévues pour les enfants l’après-midi et le soir après le dîner. Je recommande cet hôtel à 100% pour un séjour idéal dans cette région magnifique. Merci à toute l’équipe de l’Arcangelo! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 restaurant monopoli (741 Avis)

  • 💬 Monopoli m'a rappelé la maison et la famille. La nourriture était délicieuse, mais ce qui la rendait si spéciale, c'était que toute la famille travaillait là-bas. La plupart des gens étaient des locaux qui venaient dîner et connaissaient les propriétaires. Nous ne parlons pas italien, mais les interactions entre chacun peuvent voir qu’ils formaient une famille. Venant d'une petite ville touristique et possédant également un restaurant dans le passé, cela a vraiment rendu notre expérience ici spéciale.


  • 🏪 Oberwirtskeller (254 Avis)

  • 💬 Accueil fort sympathique et bon repas !


  • 🏪 Caffè Atelier Di Hu Ying Ying (272 Avis)

  • 💬 Très bel acceuil, petits plats locaux avec portions généreuses; belle salle et terrasse ombragée. Une étape à retenir.


  • 🏪 Lido Blue Sea (363 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service dans une terrasse modeste et sans prétention. Le gars au comptoir était assez gentil pour essayer de parler anglais en m'entendant avoir du mal avec l'italien, pas le serveur cependant. Le service était rapide, les prix sont bons et la vue sur la terrasse est incroyable. Le paiement par carte est possible. Bien que rien de spécial ou d'extraordinaire, c'est le genre d'endroit où je suis allé 3 fois en une semaine à Letojanni, car c'est bon.


  • 🏪 Muu Muuzzarella Seaside (639 Avis)

  • 💬 Ce restaurant à Naples offre une expérience globalement satisfaisante. Il capture l'essence vivante de la ville avec une atmosphère agréable. Le service ici est correct, faisant suffisamment pour garantir que vos besoins soient satisfaits mais sans rien ajouter de spécial à la visite. Leur bruschetta, bien que préparée avec des ingrédients frais, entre également dans la catégorie des bonnes choses : elle est savoureuse mais ne se démarque pas particulièrement dans une ville connue pour sa scène culinaire exceptionnelle. Si vous recherchez une option de restauration simple et sans trop de fioritures, ce restaurant est un bon choix.


  • 🏪 Vaticanrome B&B (11 Avis)

  • 💬 B&B agréable, l'hôte a été aux petits soins, toujours joignable et très sympathique. Uniquement 3 chambres avec une salle commune toujours très bien entretenue. Voisinage direct très calme. On recommande.


  • 🏪 Pizzeria & Rosticceria - Peccati Di Gola (177 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Peccati Di Gola est une option solide pour ceux qui veulent de bonnes pizzas et autres friandises savoureuses. J'ai eu l'occasion de goûter certaines de leurs créations et il y a beaucoup à aimer. La pizza est savoureuse et la carte propose des options variées, du classique au plus inventif. Le personnel est sympathique et le service est généralement efficace. Cependant, j'ai remarqué que l'endroit peut être très fréquenté aux heures de pointe, ce qui peut entraîner des temps d'attente plus longs. De plus, la qualité des pizzas peut varier légèrement de temps en temps. Dans l'ensemble, la pizzeria offre une bonne expérience culinaire.


  • 🏪 Hotel Ada (119 Avis)

  • 💬 Très bien! Hôtel familial propre! Proche de la gare!


  • 🏪 Ristorante L'Archetto (327 Avis)

  • 💬 Le cadre est un peu vieillot mais la nourriture y est très bonne. Accueil impeccable. Les prix sont vraiment raisonnables, les quantités sont tout à fait correctes également. Pizzas faites au four à bois. Très bons desserts