Bar 🇮🇹

Bar Alabarda Avis

📌 Frazione Sistiana, 43/A, 34011 Duino-Aurisina - Italie

4.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Bar Alabarda à Duino-Aurisina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alabarda à Duino-Aurisina

Daniela.u

Le 25/04/2024 à 18:10

5 / 5

Très sympa, excellentes fritures et excellents sandwichs et superbes focaccias farcies !!!!!

Chiara.e

Le 21/03/2024 à 07:51

5 / 5

Ambiance familiale et conviviale... excellent buffet !

Alan.a

Le 21/02/2024 à 18:36

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par les apparences extérieures, l'un des meilleurs buffets de Trieste ainsi que les lieux classiques réputés du centre-ville. Sandwichs, chaudière, fritures diverses le tout au top. Propriétaire super sympa

Francesco..

Le 15/01/2024 à 07:19

4 / 5

L'authentique hospitalité julien La seule chose (sinon c'était 5 étoiles pour moi) : s'il vous plaît, ne mettez pas le faux foie salé sous les planches à découper.....c'est kitsch

Patrizia.i

Le 22/10/2023 à 18:58

4 / 5

Je me suis arrêté pour une collation. Version traditionnelle de Triestina d'un sandwich au chaudron, excellents légumes frits

Lauren.c

Le 09/09/2023 à 11:42

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide en traversant - c'était excellent. Le service était attentionné et s'est mis en quatre pour nous servir un déjeuner même s'ils fermaient. Nous avons apprécié une panique et un spritz d'apéritif chacun. Le panini était parfait, avec du fromage fondu, du pain chaud et de la salade croustillante ajoutés après avoir été grillé 🌟 Hautement recommandé

Eti.t

Le 19/08/2023 à 08:56

5 / 5

Tout est super, je recommande de faire une pause vers Linjan.

Piero.o

Le 07/07/2023 à 17:27

5 / 5

Le bar a accueilli un événement de solidarité organisé par l'ANA, section Trieste, en faveur des zones inondées de la Romagne

Davide.e

Le 26/06/2023 à 16:49

5 / 5

Bar de Trieste de style ancien avec une belle exposition de cicchetti typiques. Personnel courtois, gentil, serviable et sympathique, très professionnel et attentif aux demandes des clients. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 26/06/2023 à 16:49 sur le  Bar Alabarda à Duino-Aurisina
Maya.

Le 22/06/2023 à 23:31

5 / 5

Super!!!!!

Alfredo.A

Le 11/06/2023 à 19:19

5 / 5

Sandwichs, canapés et plein de bonnes choses à bons prix

Giancarlo..

Le 03/03/2023 à 12:18

4 / 5

Plat bouilli mixte avec dessus moutarde.

Cinzia.i

Le 03/02/2023 à 17:30

5 / 5

Le rodoleto (tranche de pain avec du jambon cuit en croûte, de la moutarde et de la racine de kren râpée) est excellent : un délice local qu'en tant que Milanais j'ai appris à aimer. Les propriétaires gentils et serviables et les prix très honnêtes font de ce bar une halte très agréable en passant par Sistiana.

Giorgio.A

Le 19/11/2022 à 09:51

5 / 5

Mignon. Ça le mérite

alessandro.m

Le 09/10/2022 à 06:30

4 / 5

Cela ressemble à un bar de village anonyme, mais si vous y allez après 11 heures, vous trouverez une variété intéressante de choses savoureuses. C'est à égalité avec les endroits bien connus de Trieste où règnent en maître les boulettes de viande, les aubergines, les courgettes, les Lubianske, les canapés, les sandwichs, etc.... super savoureux. Avec un décor un peu plus caractéristique ce serait parfait. Essayer.

Kiara.a

Le 30/09/2022 à 14:11

4 / 5

Bar apéritif situé au centre de Sistiana où l'on trouve d'excellents sandwichs et snacks rapides, du bon café, du bon spritz et un service rapide et sympathique... l'endroit n'est pas tout neuf mais reste accueillant et agréable avec une âme sportive

claudio.a

Le 29/09/2022 à 08:34

5 / 5

Les fritures et les sandwichs sont toujours au top dans le quartier

Fiamma.e

Le 25/07/2022 à 14:39

5 / 5

De délicieux sandwichs !

David.i

Le 19/07/2022 à 09:49

5 / 5

Très sympa pour le petit déjeuner, bons snacks. Prix ​​raisonnables.

Consuelo.o

Le 31/05/2022 à 17:11

5 / 5

Eh bien... allez Union. Excellent café, très courtois ❤️

sergio.o

Le 30/05/2022 à 17:18

3 / 5

Service à table calme et courtois.

Sauro.e

Le 06/05/2022 à 14:50

5 / 5

Je m'arrête à chaque fois que je traverse ces parties avec mon vélo. Des sandwichs fantastiques, à tel point qu'ils sont devenus un arrêt obligatoire pour toute mon équipe.

Massimo.a

Le 25/03/2022 à 10:35

4 / 5

Spécial... viande bouillie mélangée ! Et plus...!

Rodolfo.i

Le 01/02/2022 à 06:07

4 / 5

Super.... tu trouves toujours des collations à manger pour continuer la journée 🍔🍗🍴🍤 et bien plus encore

Gabriele.i

Le 16/01/2022 à 12:13

5 / 5

Je recommande la nourriture, vraiment excellente !

Erika.r

Le 11/01/2022 à 11:37

1 / 5

Très grossier et le lave-vaisselle fonctionne visiblement mal

barbara.e

Le 04/01/2022 à 01:10

5 / 5

Bar incontournable, colonne vertébrale de la communauté ! Excellente nourriture et collations, super service, ambiance chaleureuse

anna.o

Le 21/11/2021 à 04:44

4 / 5

Je suis toujours heureux de passer par là, ils sont sympas.

Ferruccio.o

Le 11/11/2021 à 15:21

5 / 5

Beaucoup de choix, tout va bien

Igor.a

Le 11/09/2021 à 12:19

5 / 5

Excellents petits déjeuners excellent déjeuner excellent pour une collation rapide excellente bière 🍺 à la pression et enfin et surtout encadré par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Super recommandé

Adriano.u

Le 31/08/2021 à 07:13

4 / 5

Bon buffet

Claudio.o

Le 29/08/2021 à 11:11

4 / 5

Des apéritifs très sympathiques et bien garnis...

Lucio.o

Le 21/08/2021 à 08:10

4 / 5

De la sympathie et des choses à manger qui sont aussi, trop, trop bonnes.

Donatella.a

Le 19/08/2021 à 12:43

4 / 5

Excellentes collations à l'ancienne.

Massimo.o

Le 15/08/2021 à 19:52

5 / 5

Spécialités légendaires Piero et Giulio de Trieste

Vladi.5

Le 03/08/2021 à 06:28

5 / 5

Personnel très sympathique, entrées variées et bonnes, grande salle avec jardin.

Marco.e

Le 13/08/2020 à 19:08

4 / 5

Un bon bar en plein centre de Sistiana avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture à manger. C'est un bar sympa au milieu de Sistiana, des serveurs sympathiques et de la bonne nourriture.

Le.i

Le 16/02/2020 à 20:22

5 / 5

Endroit propre et personnel très accueillant. Idéal pour les déjeuners rapides

Pier.a

Le 31/01/2020 à 20:40

5 / 5

Le TOP pour le goûter du matin.

darja.r

Le 25/01/2020 à 06:47

4 / 5

Très appétissant, l'arrêt est recommandé

Cristina.e

Le 06/12/2019 à 23:08

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, à chaque fois que je passe par là je dois m'arrêter ! Un arrêt obligatoire lorsque j'habitais encore en Vénétie. Super patrons, bourreaux de travail avec le sourire et une grande variété d'entrées : j'ai déjeuné plus d'une fois avec des sandwichs, des canapés et de la chapelure ! Tout est fait comme Dieu le commande !

Mike.e

Le 04/11/2019 à 17:40

5 / 5

Meilleur rebechin de la région

Federico.o

Le 11/10/2019 à 11:33

4 / 5

Pas le meilleur en terme de déco mais excellent pour des collations rapides, de bons produits et du choix au déjeuner.

Cristina.a

Le 20/09/2019 à 10:29

4 / 5

Géré par une famille, très sympathique et accessible, recommandé

Alessandro.a

Le 01/08/2019 à 05:52

4 / 5

Excellentes collations

Maurizio.o

Le 30/07/2019 à 10:53

5 / 5

Super produits toujours frais

Rudi.o

Le 04/07/2019 à 17:49

5 / 5

Loi

Frida.e

Le 15/06/2019 à 12:49

4 / 5

Rempli de délicieuses collations

Massimo.a

Le 26/05/2019 à 17:38

5 / 5

Superlatif!

Fabio.e

Le 15/05/2019 à 06:41

4 / 5

Bar cosy, ils préparent des sandwichs et des canapés le matin, des prix corrects

Mauro.a

Le 20/02/2019 à 09:51

5 / 5

Super bar pour des collations et des déjeuners rapides ! Essayez les sandwichs au jambon et au kren

Giuliano.o

Le 14/01/2019 à 10:12

5 / 5

Ambiance familiale, excellentes collations avec des produits frais traditionnels

Gianni.r

Le 08/12/2018 à 11:43

4 / 5

Bar super et propre

Paolo.a

Le 08/11/2018 à 21:38

5 / 5

Optimal

Teo.e

Le 28/10/2018 à 10:30

5 / 5

Essayez leurs sandwichs : sublimes

Dabi.

Le 10/09/2018 à 16:04

2 / 5

Triste......

Marinella.

Le 20/08/2018 à 16:51

4 / 5

Excellentes collations..

Giulio.o

Le 20/08/2018 à 09:18

5 / 5

Excellent emplacement, personnel gentil et sympathique. nourriture excellente. sardines et calamars frits exceptionnels !!!

Alexander.p

Le 16/08/2018 à 06:27

3 / 5

Café bar très sympa, classique, pas cher, sympa.

Roberto.n

Le 12/08/2018 à 16:06

5 / 5

Le personnel est sympathique avec les clients, bons snacks, il n'est pas question de boire

paolo.h

Le 01/07/2018 à 07:22

5 / 5

Convivialité, compétence et qualité des produits, un arrêt est obligatoire

Ferruccio.o

Le 12/06/2018 à 12:09

5 / 5

Très convivial, une vitrine pleine de nourriture et de tout bon

Sonia.u

Le 02/06/2018 à 05:45

4 / 5

Lieu familial qui offre des surprises notables grâce à l'étendue du choix offert par le buffet. Excellents repas à prendre rapidement, avec un large choix au comptoir. Les propriétaires sont décidément gentils et joyeux et les prix (pour être à Sistiana) sont très bons. Lieu à conserver en preuve et à revenir !

Rossana.o

Le 08/05/2018 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture

Francesco.

Le 22/02/2018 à 18:17

5 / 5

Toujours gentil et poli, excellent café

Fulvio.l

Le 02/02/2018 à 07:25

5 / 5

Ça vaut toujours la peine de s'arrêter

Massimo.e

Le 04/01/2018 à 12:58

5 / 5

Service excellent

Flora.o

Le 25/11/2017 à 12:54

5 / 5

Gentil, sympathique, excellent service! Je vous conseille!

Alessandro.o

Le 27/08/2017 à 05:18

3 / 5

Gentillesse et bon café

Giulio.o

Le 24/05/2017 à 13:48

4 / 5

Hospitalier

Elisabetta.o

Le 07/02/2017 à 22:04

5 / 5

Nourriture toujours fraîche tous les jours, service avec le sourire tous les jours de l'année. Des occasions de célébrer ensemble. Essayer!!!!

GiGio.e

Le 01/04/2016 à 14:46

1 / 5

Voici encore un bar qui mériterait d'être rénové. De père en fils (désagréable) le service reste le même, médiocre. A Sistiana on peut trouver mieux.

  • 🏪 Il Giardino - Ristorante con pizzeria (508 Avis)

  • 💬 Avons passés un excellent moment dans ce restaurant Personnel et patron très sympa Repas en terrasse couverte très agréable Très bon repas


  • 🏪 La Ciurma (212 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés pour trouver un endroit agréable pour manger car nous n'avons même pas déjeuné ce jour-là. Une fois passés par là, nous avons remarqué que beaucoup d'habitants s'asseyaient pour manger, alors nous avons demandé une table. Avance rapide pour que nous finissions la meilleure nourriture que nous ayons eue lors de ce voyage jusqu'à présent ! Les Tagliatelles aux Coquillages ? étaient si bons et j'ai apprécié chaque bouchée! Le personnel était très accueillant et gentil tout le temps. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats locaux et frais à bon prix :)


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Frigerio (832 Avis)

  • 💬 Un aperçu magique d'un passé lointain mais majestueux, une liste de boissons insensée avec des dizaines et des dizaines de cocktails très disparates de toutes les époques. Mais nous arrivons à une chose très succulente : l'apéritif, soigné comme s'il existait une mère symbolique qui se soucie de chaque convive et veut les gâter. Pâtisseries de grande qualité et service attentionné. Seuls ceux qui n'ont pas d'yeux, de cœur, de goût et de cerveau peuvent donner moins de cinq étoiles à cette perle !


  • 🏪 Ristorante de LEN (41 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance. Piano live joué. Un art à double hélice accroché sur le côté fait de trombones. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse. La mise en place du thé noir était intrigante.


  • 🏪 Strapizzami (246 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la pizza habituelle que l'on trouve habituellement. Pizza aux farines fines et moulues sur pierre. A mon goût ça reste un peu trop cuit. Pour le reste ok.


  • 🏪 Antico forno del principe (3 Avis)

  • 💬 Ce four est très fiable, je commande souvent des produits de pâtisserie sèche, comme de la pâte d'amande et des buccellati, tous d'excellente qualité. Le gérant est très gentil. Conseiller. Le sfincione est également bon.


  • 🏪 Laubenkeller (685 Avis)

  • 💬 Excellent mets typique du Sub-Tyrolien. Ambiance er service très agréable. Une expérience qui nous sort des sentiers battus dans un décor étonnant. À ne pas manquer.


  • 🏪 hotel da ettore (138 Avis)

  • 💬 Propreté et courtoisie. Recommandé par un ami local, fin juin 2023, ma femme et moi avons réservé un séjour de 10 jours à l'hôtel Ettore, où nous avons particulièrement apprécié la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse des gérants et de leur personnel. L'hôtel est situé dans un emplacement central, il est très propre et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. De plus, il y a la possibilité de pouvoir utiliser un petit parking payant, mais stratégiquement très pratique, situé juste en face de l'hôtel. Nous avons passé un très bon moment et pensons déjà y retourner l'année prochaine en septembre. Alessandro et Claudia


  • 🏪 B&B Bella vista (127 Avis)

  • 💬 Situé au cœur du village de Erice, accessible uniquement à pied (parking à proximité, juste en contrebas, à l'extérieur des murs d'enceinte), ce B&B occupe une maison traditionnelle de village, dans une petite rue pavée. Logement très agréable. Nous avions une belle chambre spacieuse et extrêmement propre, bien équipée, attenante à une pièce à vivre et une cuisine équipée. L'accueil est souriant et chaleureux. Notre hôte parlait très bien français, ce qui nous a facilité grandement la communication ! Il a répondu gentiment à toutes nos sollicitations et conseillé pour le repas et la visite du village. Petit déjeuner copieux servi par son épouse et lui-même, sur la terrasse, sur le toit. Belle vue sur le village, les églises et les toits. Endroit aménagé pour se détendre après une journée de visite. Nous avons passé un bon moment et je vous recommande chaleureusement ce bel établissement au calme du joli village d'Erice.


  • 🏪 Hotel Alguer (138 Avis)

  • 💬 Personnels très sympathiques,le patron maîtrise bien la langue française,hôtel très bien situé 10 mn à pied du centre ville,1mn de la mer,un parking privé,un bon petit déjeuner,une chambre très correcte,hôtel a recommander fortement