📌 Via Puntiroli, 26, 48017 Conselice - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 12:08
Le spritz est bien réalisé et il y a aussi pas mal d'entrées, bar sympa 👍👍👍
Le 04/02/2022 à 05:35
Endroit très commun pour un bon café
Le 03/12/2021 à 20:57
Bar Alba excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les repas rapides
Le 27/09/2021 à 18:45
Excellent accueil et service. C'était un vrai plaisir.
Le 27/09/2021 à 01:46
Vraiment bien👍💖
Le 26/09/2021 à 15:23
Expérience de qualité
Le 14/07/2021 à 10:12
Snacks et dîner pas mal
Le 13/07/2021 à 05:09
Personnel sympathique et professionnel
Le 20/06/2021 à 19:56
Bar simple mais idéal pour se détendre lors de ces soirées étouffantes. Nous écoutons de la bonne musique
Le 21/05/2021 à 17:03
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Excellent cappuccino et service personnalisé 😍
Le 21/04/2021 à 14:09
Bien
Le 31/10/2020 à 16:57
Bar professionnel personnel sympa bon service👍
Le 06/10/2020 à 17:34
J'ai trouvé ce que je cherchais du premier coup. L'assistance lors de l'achat a été technique et plus que exhaustive ! Super prix!
Le 22/09/2020 à 22:03
une bière de passage
Le 28/08/2020 à 12:43
Le service et l'accueil sont toujours excellents.
Le 27/08/2020 à 20:35
Bon bar
Le 12/08/2020 à 19:30
Nouvelle véranda extérieure.. excellent pour prendre l'apéritif. Prix corrects et personnel accueillant.
Le 19/07/2020 à 07:26
Environnement familial
Le 17/02/2020 à 04:08
💖
Le 13/02/2020 à 16:42
Barman très sympathique
Le 08/02/2020 à 16:39
Très affable, bon
Le 16/12/2019 à 12:51
Personnel très accueillant et très sympathique. Apéritif très varié
Le 09/12/2019 à 14:37
Normale
Le 25/11/2019 à 22:18
Super bar
Le 21/11/2019 à 05:39
Préparation personnelle
Le 28/07/2019 à 07:35
Maginifique
Le 14/05/2019 à 10:00
C'est un bon bar, des barmans compétents et gentils. Je le recommande. Il organise également des événements.
Le 25/04/2019 à 12:18
Bar traditionnel récemment rénové et ouvert du petit matin au soir. Bon café et gérant très accueillant et gentil. Possibilité de prendre un bon apéritif. En été, mais pas seulement, elle organise des soirées musicales.
Le 18/04/2019 à 15:17
Franchement le seul qu'on trouve dans le coin mais service et qualité ok. Je m'arrêterai quand je serai dans la région.
Le 15/04/2019 à 18:44
Comme si on était à la maison....
Le 07/04/2019 à 16:36
Accueillante
Le 08/03/2019 à 10:04
Bel endroit, excellente gestion, ils ont aussi de la musique live
Le 26/02/2019 à 10:09
D'accord! super apéritifs !
Le 20/02/2019 à 11:53
Bar-salon historique à Conselice
Le 22/10/2018 à 08:23
Optimal
Le 22/08/2018 à 09:24
Géré par une famille, environnement très gentil et agréable du petit déjeuner à l'apéritif, dommage car il ne dispose pas de parking adéquat
Le 17/08/2018 à 15:33
Excellent café !!! Informé
Le 15/08/2018 à 10:03
Le meilleur
Le 12/08/2018 à 09:26
Optimal
Le 03/08/2018 à 14:42
Le bar est sympa, le café est définitivement bon, aromatique et parfumé. Les beignets à la crème manquent un peu de levain : l'alvéolation de la pâte peut être améliorée. Cependant, ce qui me fait noter 5 étoiles, c'est la taille du verre d'eau proposé : comparé à de nombreuses barres qui proposent des quantités moléculaires (même si on ne regarde pas dans la bouche d'un cheval donné) ici le verre est un verre normal. Même les détails sont importants ! Mise à jour d'avril 2019 : un autre point positif est qu'ils proposent des brioches normales (évidemment fraîches de la pâtisserie - on laisse les surgelées dans les bars d'autoroute) et des miniatures à prix réduit, avec un net avantage pour le choix de ceux qui veulent un une gourmandise sucrée sans manger une brioche normale.
Le 21/06/2018 à 11:27
Endroit calme, bon service...
Le 01/04/2018 à 19:25
bar où l'on peut prendre petit déjeuner, apéritif, accueillant, propre
Le 23/02/2018 à 19:36
Personnel formé amical et poli, clientèle sélectionnée, je me sens comme une famille, excellent café
Le 14/02/2018 à 14:42
Lieu de rencontre, petit-déjeuner et apéritifs
Le 21/01/2018 à 22:08
D'accord
💬 Comme c'est délicieux ❤️ Le restaurant est situé dans une banlieue à la périphérie de Florence. A en juger par le nombre de visiteurs, force est de constater que ce restaurant est très demandé par les résidents locaux. L'établissement était un peu bruyant. Il me semblait qu'il n'y avait pas assez de musique pour étouffer le bruit des visiteurs assis à proximité. Mais c'est une situation familière en Italie. Restaurant de fruits de mer. Mes préférées étaient les moules et les huîtres, tout simplement superbes. Tous les plats étaient joliment présentés. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est qu’ils n’ont pas apporté une autre assiette pour les coquilles. Je devais tout mettre dans mon assiette et manger. Mais ce n’est pas une affirmation, mais un souhait. J'ai vraiment aimé le restaurant et j'aimerais revenir ici. ❤️
💬 C'était notre 4ème fois dans cet hôtel. La première depuis 6 ans. Nous avions adoré cet hôtel et nous avions peur qu'il ai perdu de son cachet après tant d'années. Mais cette crainte s'est envolée très vite. À peine arrivé dans le hall que tout de suite les réceptionnistes sont arrivés vers nous avec des serviettes chaudes. L'hôtel est splendide. Le cadre est idyllique. Les plats du restaurant sont à tombés par terre. Dans cet hôtel, il n'y a (presque) rien à redire. Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles dans divers pays différents, celui-la les vaux entièrement. Les serveurs sont charmants et tout le monde est efficace. Pour ce qui est des bémols: Au restaurant, nous avions pris une bouteille de vin pour la semaine, ayant souhaité diner dans le chalet à coté de l’hôtel, nous ne sommes pas allé au restaurant et le lendemain soir, ils ne retrouvaient plus notre bouteille, nous avons donc du en payer une autre. Les serveurs poussent un peu trop à la consommation par moment. C'est dommage que le coin Spa, réservé aux adultes, n'ouvre ses portes qu'à 14h. La chambre était faite trop tard (aux alentours de 14h30). À l'époque, le personnel faisait un peu plus l'effort de parler français. Cela étant dit, nous ne sommes pas déçus et pensons déjà à un retour aux prochaines vacances d'été.
💬 Ils m'avaient tellement décrit les pâtes Colombine que j'ai décidé de demander à quelqu'un qui habite dans le coin de me les acheter. Le lendemain, j'ai ouvert le paquet et, avec une grande déception, j'ai trouvé dans ma main une pâtisserie sèche, semblable à du carton, avec un glaçage inexistant et mal réalisé. Comme ils ne coûtaient même pas bon marché... Je me sens aussi mal de les donner aux canards.
💬 Super juste le prix "élevé "
💬 Nourriture savoureuse et désert pour un bon prix. Vraiment la peine. Vous devez connaître les plats italiens ou avoir besoin d'une application de traduction pour le menu. Il y avait des fruits de mer vraiment frais dans les pâtes aux fruits de mer et la Panna Cotta ainsi que l'espresso après le repas étaient super sympas. Également des toilettes très propres avec table à langer. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons probablement.
💬 Trop cher pour une nourriture qui n'en vaut même pas la peine. J'ai préféré l'ancien propriétaire.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Il y a peu de chambres là-bas, deux chambres partagent une salle de bain. Il y a aussi une cuisine avec une cuisinière, un réfrigérateur et des sièges. La chambre est meublée simplement mais de manière pratique. Les lits sont confortables. La chambre est assez bruyante avec la fenêtre ouverte à cause de la rue, mais OK avec la fenêtre fermée. Tout est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est super sympa. Il y a des restaurants pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à proximité immédiate. Sur le côté droit de la rue principale se trouve une épicerie, à 1 minute à pied, qui n'est pas indiquée sur les cartes.
💬 Il y a de la bonne nourriture mais je ne le recommande pas comme si vous essayiez ce type d'aliments tous les jours. Deux fois par semaine, c'est bien.
💬 Chambre propre, bon matelas. Gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire
💬 sans doute le meilleur endroit pour manger de toute la région. Et que des produits maison. Si vous passez par là , vous êtes obligés de vous y arrêter