Bar 🇮🇹

Bar Alex Avis

📌 Via Palazzetta, 6, 23030 Bianzone - Italie

4.4 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Bar Alex à Bianzone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alex à Bianzone

simone.i

Le 09/03/2024 à 18:35

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous arrêter !

Carlo.e

Le 03/01/2024 à 22:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent endroit pour ceux qui se dirigent vers Bormio.

Luisa.e

Le 02/01/2024 à 12:08

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente..

Alessio..

Le 30/10/2023 à 10:41

5 / 5

excellent pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce

Marialuisa.a

Le 23/09/2023 à 22:01

5 / 5

Haut

Daniele.a

Le 12/09/2023 à 10:02

4 / 5

Bien pour une escale

Eros.o

Le 05/06/2023 à 18:04

5 / 5

Endroit calme et accueillant et excellent service

Mauro.o

Le 06/02/2023 à 06:24

5 / 5

L'endroit est magnifique et mérite le détour, disponibilité et gentillesse

Clara.n

Le 30/12/2022 à 14:50

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Bon apéritif.

SERGIO.C

Le 20/09/2022 à 06:46

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps, service haut de gamme

Werner.e

Le 28/08/2022 à 17:16

5 / 5

Stationnement facile. Le service était très sympathique et l'espresso et le thé étaient savoureux.

Claudia.o

Le 21/08/2022 à 18:21

5 / 5

Arrêtez-vous au retour de Grosio, à la prochaine fois

marco.o

Le 21/08/2022 à 07:05

5 / 5

Super bar, un arrêt s'impose.

SILVIA.E

Le 05/06/2022 à 16:20

5 / 5

Bien

Gigi.a

Le 29/05/2022 à 16:23

4 / 5

Personnel sympathique. Bar avec terrasse.. Je recommande👍👍👍👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂🥂😃😃😃😃

Paolo.o

Le 16/03/2022 à 10:48

5 / 5

Endroit agréable avec une terrasse reposante

Dario.e

Le 09/01/2022 à 09:17

5 / 5

Beau bar

Giancarlo.a

Le 29/12/2021 à 11:50

4 / 5

Endroit calme où l'on est toujours accueilli avec le sourire....et les trois filles qui le dirigent sont toujours sympathiques, attentionnées et professionnelles.....bien.

Creazioni.m

Le 16/11/2021 à 12:47

5 / 5

Excellent petit déjeuner.. Personnel très sympa

Marco.a

Le 16/10/2021 à 08:48

5 / 5

Numéro un

Matteo.a

Le 08/10/2021 à 19:09

5 / 5

Bien approvisionné et la fille au comptoir était gentille et très, très professionnelle

SAJID.

Le 14/08/2021 à 15:10

3 / 5

C'est bon

Franco.o

Le 12/08/2021 à 19:02

5 / 5

Chouette

Mariagrazia.u

Le 03/06/2021 à 20:47

5 / 5

Excellent café, bons croissants, merveilleuse courtoisie 😃

Cristian.e

Le 28/02/2021 à 14:02

4 / 5

Bon prosecco et excellents prix

Luigi.a

Le 09/10/2020 à 13:35

5 / 5

Pas le Bar habituel, des gens exquis accueillent toujours les clients dans une excellente harmonie, ici aussi on se sent comme à la maison, merci.

Claudio.i

Le 23/08/2020 à 10:52

4 / 5

Excellent endroit avec des plats frais et un assortiment de bières

Gabriele.p

Le 10/08/2020 à 15:04

1 / 5

Terrible.

Guido.o

Le 29/12/2019 à 08:37

4 / 5

Ils m'ont servi un excellent plateau. Service rapide et aimable.

Ma.

Le 28/08/2019 à 19:41

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique.

Gustavo.u

Le 26/06/2019 à 19:55

4 / 5

Excellents sandwichs sympathiques et mignons

Daniela.i

Le 26/06/2019 à 04:13

5 / 5

Bons petits déjeuners, grande terrasse, grand parking. Anita et Sara sont très gentilles et amicales.

Fabio.i

Le 09/06/2019 à 11:17

3 / 5

Bon service

Gabriele..

Le 12/03/2019 à 18:40

4 / 5

Bar propre, bien rangé et spacieux. Personnel sympathique.

Francesco.a

Le 29/01/2019 à 14:44

5 / 5

Optimal

Evghenii.a

Le 12/01/2019 à 11:31

5 / 5

On mange bien

Alex.a

Le 08/01/2019 à 06:50

4 / 5

Bel endroit

Paola.o

Le 30/12/2018 à 20:44

3 / 5

Piéton courtois, bon café et croissants

Ivan.o

Le 27/12/2018 à 07:34

2 / 5

Barre classique

Fausto.i

Le 02/11/2018 à 11:19

5 / 5

Très bon sandwich

Nadia.o

Le 26/07/2018 à 19:17

3 / 5

Service sympathique, bons sandwichs 😊

Marcel.a

Le 09/06/2018 à 17:20

5 / 5

Spécial

Rubi.e

Le 28/05/2018 à 19:35

5 / 5

Excellent endroit !! Félicitations à tous

Maria.i

Le 04/05/2018 à 15:55

5 / 5

Grand parking... personnel sympathique...

penny.l

Le 03/05/2018 à 11:40

5 / 5

Bon café et bonne nourriture

Massimo.u

Le 29/04/2018 à 18:11

4 / 5

Super café

Andrea.e

Le 10/04/2018 à 13:34

4 / 5

accueillant... barmans sympathiques

paolo.z

Le 30/03/2018 à 13:17

5 / 5

Arrêt agréable, sandwichs excellents et serveuses très polies et gentilles

Corrado.o

Le 29/03/2018 à 05:51

4 / 5

Accueil au bar avec sourires et convivialité

paolo.z

Le 14/03/2018 à 20:58

5 / 5

Compliments excellents sandwichs, propreté impeccable mais surtout j'ai trouvé beaucoup de professionnalisme chez les employés et le propriétaire. Je recommande cet endroit à tout le monde

Il.i

Le 11/01/2018 à 16:52

3 / 5

Calme, propice aux parties de balai où l'on peut encore manger un sandwich ou boire un bon café

Gabriele.a

Le 06/01/2018 à 21:18

4 / 5

Informé. Convivialité, efficacité, prix et climat. Excellente bière

brunella.i

Le 30/12/2017 à 08:55

5 / 5

Personnel très sympathique et café délicieux

fabio.r

Le 27/11/2017 à 09:09

5 / 5

Haut

Dario.e

Le 24/11/2017 à 22:51

5 / 5

Endroit très accueillant

Alessandro.a

Le 21/11/2017 à 02:32

3 / 5

Bel endroit sans trop de prétentions. Cependant, ils font du bon café et disposent d'un joli parking.

Marcantonio.i

Le 15/11/2017 à 11:44

4 / 5

Bar avec de bons apéritifs et sandwichs toujours moyennement pointus, cependant vous pouvez trouver une place de parking devant

Milos.i

Le 23/09/2017 à 19:05

5 / 5

Très bon spritz et ambiance conviviale. Personnel très sympathique et les cuillères ne puent pas...

alessia.e

Le 18/09/2017 à 16:42

5 / 5

Service parfait et cadre convivial, j'y vais toujours volontiers

Paolo.u

Le 17/09/2017 à 17:45

5 / 5

Optimal je vous conseille

lucia.e

Le 11/08/2017 à 05:57

5 / 5

personnel sympathique, service rapide, environnement accueillant.....

Annalisa.a

Le 30/07/2017 à 10:25

3 / 5

Mignon, c'est ma première fois ici

Carla.e

Le 19/07/2017 à 02:08

4 / 5

Endroit calme et propre

Giovanni.o

Le 31/05/2017 à 18:37

1 / 5

Nous avons attendu longtemps, les croissants étaient vieux et les cappuccinos pitoyables. La barmaid était probablement la propriétaire et était désagréable et antipathique. Enfin, les cuillères à café sentaient mauvais et la table était collante. Endroit pas propre et en désordre, nous n'y retournerons plus jamais, je ne le recommande pas.

Br1.2

Le 08/05/2017 à 05:46

4 / 5

Bar soigné et propre, parking pratique pour les pressés !

Nicola.t

Le 21/03/2017 à 05:54

5 / 5

Sympathie et courtoisie.

Ripper.a

Le 22/02/2017 à 13:47

3 / 5

Bar calme idéal pour un café rapide

Giuseppe.e

Le 24/11/2015 à 12:10

5 / 5

Ambiance cosy, service impeccable !

  • 🏪 Restaurant La cucineria (123 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. L'emplacement, à l'intérieur d'une vieille pompe à essence. fantastique. Nous n'avons mangé que du poisson, entrée, premier plat et deuxième plat. Excellente qualité et prix inférieur à celui prévu. Réservation recommandée.


  • 🏪 Locanda Milano 1873 (763 Avis)

  • 💬 04/2024. Cuisine de mauvaise qualité. Pour mettre la cerise sur le gâteau, nous nous sommes fait escroquer de 10 euros sur l'addition. Vraiment minable. A éviter.


  • 🏪 Il Frantoio di Lubriano (713 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a été recommandé par les locaux. Nous n'avons pas été déçus. Le plat de pâtes est l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le reste de la nourriture était également excellent, y compris mon vin blanc mousseux. Je n'ai jamais bu un vin similaire auparavant. Le prix était vraiment raisonnable aussi. Bien qu'il n'y ait pas de menu en anglais et que vous ne pourrez pas utiliser Google Translate car vous êtes à l'intérieur d'une grotte. N'hésitez pas à demander au serveur de vous expliquer le menu. Cela en vaut la peine pour savoir ce que vous voulez manger. Ils ont tous bon goût. L'huile d'olive n'a pas de marque car elle est simplement fabriquée localement et a si bon goût !


  • 🏪 The Corte Fiorita Como (50 Avis)

  • 💬 L'emplacement est en plein centre, à proximité des commerces, du lac et également à proximité de la gare. La chambre et la salle de bain sont super propres, avec un désodorisant discret, les clients sont très sympathiques et parlent couramment anglais. Je reviendrai certainement ici. 🤩


  • 🏪 La Palma D'Oro (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement entouré de verdure avec vue sur la mer, cuisine excellente, service haut de gamme et excellent prix


  • 🏪 Trattoria Bue Rosso (857 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Iuliano Renato (9 Avis)

  • 💬 Situé dans une position idéale et accessible de presque toute la région, il domine la partie finale de la vallée d'Amato. Le propriétaire est à l'écoute des clients et le personnel est gentil et attentionné. La cuisine est excellente, notamment la pizzeria qui propose une grande variété de pâtes, du riz noir aux céréales, en passant par la pinsa et les sans gluten, élargissant ainsi le choix possible. Un endroit à visiter, sans aucun doute.


  • 🏪 Al Caminetto (539 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec un personnel accueillant. Le service et les assiettes sont à la hauteur de la réputation. Les suggestions se font avec des produits frais de saison.


  • 🏪 D'Angelo (923 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois. La première fois, c'était pour le petit-déjeuner pour un grand groupe et la deuxième fois, c'était pour le dîner pour nous deux seulement. Assez calme, nous pouvions nous entendre parler mais une ambiance suffisamment conviviale pour valoir la peine d'y retourner. J'y retournerais volontiers et les cèpes étaient certainement excellents.


  • 🏪 Pizzeria "13.5" (15 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizza préférée ! La pâte est très hydratante et ça se sent ! des ingrédients super digestes, frais et raffinés et le moule est excellent pour 2 personnes ! Vous pouvez choisir de personnaliser chaque quartier, parfait pour essayer plusieurs saveurs ! Les deux gars gentils et compétents recommandent les meilleures combinaisons ! A partir de 10h🤤