📌 Via Palazzetta, 6, 23030 Bianzone - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:35
Vous ne pouvez pas vous arrêter !
Le 03/01/2024 à 22:15
Excellent petit déjeuner, excellent endroit pour ceux qui se dirigent vers Bormio.
Le 02/01/2024 à 12:08
Personnel sympathique, nourriture excellente..
Le 30/10/2023 à 10:41
excellent pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce
Le 23/09/2023 à 22:01
Haut
Le 12/09/2023 à 10:02
Bien pour une escale
Le 05/06/2023 à 18:04
Endroit calme et accueillant et excellent service
Le 06/02/2023 à 06:24
L'endroit est magnifique et mérite le détour, disponibilité et gentillesse
Le 30/12/2022 à 14:50
Personnel sympathique et gentil. Bon apéritif.
Le 20/09/2022 à 06:46
Excellents sandwichs et wraps, service haut de gamme
Le 28/08/2022 à 17:16
Stationnement facile. Le service était très sympathique et l'espresso et le thé étaient savoureux.
Le 21/08/2022 à 18:21
Arrêtez-vous au retour de Grosio, à la prochaine fois
Le 21/08/2022 à 07:05
Super bar, un arrêt s'impose.
Le 05/06/2022 à 16:20
Bien
Le 29/05/2022 à 16:23
Personnel sympathique. Bar avec terrasse.. Je recommande👍👍👍👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂🥂😃😃😃😃
Le 16/03/2022 à 10:48
Endroit agréable avec une terrasse reposante
Le 09/01/2022 à 09:17
Beau bar
Le 29/12/2021 à 11:50
Endroit calme où l'on est toujours accueilli avec le sourire....et les trois filles qui le dirigent sont toujours sympathiques, attentionnées et professionnelles.....bien.
Le 16/11/2021 à 12:47
Excellent petit déjeuner.. Personnel très sympa
Le 16/10/2021 à 08:48
Numéro un
Le 08/10/2021 à 19:09
Bien approvisionné et la fille au comptoir était gentille et très, très professionnelle
Le 14/08/2021 à 15:10
C'est bon
Le 12/08/2021 à 19:02
Chouette
Le 03/06/2021 à 20:47
Excellent café, bons croissants, merveilleuse courtoisie 😃
Le 28/02/2021 à 14:02
Bon prosecco et excellents prix
Le 09/10/2020 à 13:35
Pas le Bar habituel, des gens exquis accueillent toujours les clients dans une excellente harmonie, ici aussi on se sent comme à la maison, merci.
Le 23/08/2020 à 10:52
Excellent endroit avec des plats frais et un assortiment de bières
Le 10/08/2020 à 15:04
Terrible.
Le 29/12/2019 à 08:37
Ils m'ont servi un excellent plateau. Service rapide et aimable.
Le 28/08/2019 à 19:41
Bar sympa, personnel sympathique.
Le 26/06/2019 à 19:55
Excellents sandwichs sympathiques et mignons
Le 26/06/2019 à 04:13
Bons petits déjeuners, grande terrasse, grand parking. Anita et Sara sont très gentilles et amicales.
Le 09/06/2019 à 11:17
Bon service
Le 12/03/2019 à 18:40
Bar propre, bien rangé et spacieux. Personnel sympathique.
Le 29/01/2019 à 14:44
Optimal
Le 12/01/2019 à 11:31
On mange bien
Le 08/01/2019 à 06:50
Bel endroit
Le 30/12/2018 à 20:44
Piéton courtois, bon café et croissants
Le 27/12/2018 à 07:34
Barre classique
Le 02/11/2018 à 11:19
Très bon sandwich
Le 26/07/2018 à 19:17
Service sympathique, bons sandwichs 😊
Le 09/06/2018 à 17:20
Spécial
Le 28/05/2018 à 19:35
Excellent endroit !! Félicitations à tous
Le 04/05/2018 à 15:55
Grand parking... personnel sympathique...
Le 03/05/2018 à 11:40
Bon café et bonne nourriture
Le 29/04/2018 à 18:11
Super café
Le 10/04/2018 à 13:34
accueillant... barmans sympathiques
Le 30/03/2018 à 13:17
Arrêt agréable, sandwichs excellents et serveuses très polies et gentilles
Le 29/03/2018 à 05:51
Accueil au bar avec sourires et convivialité
Le 14/03/2018 à 20:58
Compliments excellents sandwichs, propreté impeccable mais surtout j'ai trouvé beaucoup de professionnalisme chez les employés et le propriétaire. Je recommande cet endroit à tout le monde
Le 11/01/2018 à 16:52
Calme, propice aux parties de balai où l'on peut encore manger un sandwich ou boire un bon café
Le 06/01/2018 à 21:18
Informé. Convivialité, efficacité, prix et climat. Excellente bière
Le 30/12/2017 à 08:55
Personnel très sympathique et café délicieux
Le 27/11/2017 à 09:09
Haut
Le 24/11/2017 à 22:51
Endroit très accueillant
Le 21/11/2017 à 02:32
Bel endroit sans trop de prétentions. Cependant, ils font du bon café et disposent d'un joli parking.
Le 15/11/2017 à 11:44
Bar avec de bons apéritifs et sandwichs toujours moyennement pointus, cependant vous pouvez trouver une place de parking devant
Le 23/09/2017 à 19:05
Très bon spritz et ambiance conviviale. Personnel très sympathique et les cuillères ne puent pas...
Le 18/09/2017 à 16:42
Service parfait et cadre convivial, j'y vais toujours volontiers
Le 17/09/2017 à 17:45
Optimal je vous conseille
Le 11/08/2017 à 05:57
personnel sympathique, service rapide, environnement accueillant.....
Le 30/07/2017 à 10:25
Mignon, c'est ma première fois ici
Le 19/07/2017 à 02:08
Endroit calme et propre
Le 31/05/2017 à 18:37
Nous avons attendu longtemps, les croissants étaient vieux et les cappuccinos pitoyables. La barmaid était probablement la propriétaire et était désagréable et antipathique. Enfin, les cuillères à café sentaient mauvais et la table était collante. Endroit pas propre et en désordre, nous n'y retournerons plus jamais, je ne le recommande pas.
Le 08/05/2017 à 05:46
Bar soigné et propre, parking pratique pour les pressés !
Le 21/03/2017 à 05:54
Sympathie et courtoisie.
Le 22/02/2017 à 13:47
Bar calme idéal pour un café rapide
Le 24/11/2015 à 12:10
Ambiance cosy, service impeccable !
💬 Endroit confortable. L'emplacement, à l'intérieur d'une vieille pompe à essence. fantastique. Nous n'avons mangé que du poisson, entrée, premier plat et deuxième plat. Excellente qualité et prix inférieur à celui prévu. Réservation recommandée.
💬 04/2024. Cuisine de mauvaise qualité. Pour mettre la cerise sur le gâteau, nous nous sommes fait escroquer de 10 euros sur l'addition. Vraiment minable. A éviter.
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par les locaux. Nous n'avons pas été déçus. Le plat de pâtes est l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le reste de la nourriture était également excellent, y compris mon vin blanc mousseux. Je n'ai jamais bu un vin similaire auparavant. Le prix était vraiment raisonnable aussi. Bien qu'il n'y ait pas de menu en anglais et que vous ne pourrez pas utiliser Google Translate car vous êtes à l'intérieur d'une grotte. N'hésitez pas à demander au serveur de vous expliquer le menu. Cela en vaut la peine pour savoir ce que vous voulez manger. Ils ont tous bon goût. L'huile d'olive n'a pas de marque car elle est simplement fabriquée localement et a si bon goût !
💬 L'emplacement est en plein centre, à proximité des commerces, du lac et également à proximité de la gare. La chambre et la salle de bain sont super propres, avec un désodorisant discret, les clients sont très sympathiques et parlent couramment anglais. Je reviendrai certainement ici. 🤩
💬 Excellent emplacement entouré de verdure avec vue sur la mer, cuisine excellente, service haut de gamme et excellent prix
💬 Très bonne cuisine
💬 Situé dans une position idéale et accessible de presque toute la région, il domine la partie finale de la vallée d'Amato. Le propriétaire est à l'écoute des clients et le personnel est gentil et attentionné. La cuisine est excellente, notamment la pizzeria qui propose une grande variété de pâtes, du riz noir aux céréales, en passant par la pinsa et les sans gluten, élargissant ainsi le choix possible. Un endroit à visiter, sans aucun doute.
💬 Une bonne adresse avec un personnel accueillant. Le service et les assiettes sont à la hauteur de la réputation. Les suggestions se font avec des produits frais de saison.
💬 Nous avons mangé ici deux fois. La première fois, c'était pour le petit-déjeuner pour un grand groupe et la deuxième fois, c'était pour le dîner pour nous deux seulement. Assez calme, nous pouvions nous entendre parler mais une ambiance suffisamment conviviale pour valoir la peine d'y retourner. J'y retournerais volontiers et les cèpes étaient certainement excellents.
💬 Nouvelle pizza préférée ! La pâte est très hydratante et ça se sent ! des ingrédients super digestes, frais et raffinés et le moule est excellent pour 2 personnes ! Vous pouvez choisir de personnaliser chaque quartier, parfait pour essayer plusieurs saveurs ! Les deux gars gentils et compétents recommandent les meilleures combinaisons ! A partir de 10h🤤