📌 Via Roma, 5, 18038 Sanremo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 08:08
J'entre avec ma copine prendre un café, je trouve une fille très sympathique et gentille pour le préparer et le servir à table ! Pendant que je parlais, j'ai écarté le fait que je cherchais un endroit pour dormir dans une tente et j'ai dit que je monterais peut-être sur la colline. inquiète, elle me dit tout de suite n'allez pas à San Romolo, il y a une meute de loups qui rôdent (une destination que nous avions honnêtement déjà choisie). Recommandez-moi un endroit où nous avons passé un très bon moment ! Magnifique et avec une superbe vue ! Peut-être qu'un café, avec la gentillesse de cette femme merveilleuse, nous a même sauvé la vie ! Bref, si je passe par Sanremo je reviendrai certainement vous dire bonjour autour d'un bon café ! Ô vous qui lisez la critique et passez par là, dégustez un bon café en sa compagnie et dites bonjour de Luca et Claudia !👋
Le 16/05/2022 à 11:05
Personnel très sympathique et serviable, recommandé
Le 29/06/2020 à 19:49
Bar très sympa avec un personnel sympathique
Le 28/04/2019 à 00:44
Propriétaires très gentils J'y retournerai certainement
💬 Excellent emplacement, belle vue depuis les balcons, très bon petit déjeuner, lits confortables. La propriétaire, Raffaella, est une dame très gentille, elle s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin et nous a préparé un délicieux petit-déjeuner. Comme déjà mentionné dans les commentaires précédents, les cabines de douche sont vraiment petites mais pendant quelques nuits, c'était gérable. Autre bémol : le wifi très médiocre (certainement pas adapté pour un travail sérieux, à peine correct pour les réseaux sociaux). Il y a un parking gratuit juste à côté de la pension. Nous avons obtenu une meilleure offre en réservant directement via leur site Web et par courrier électronique au lieu des portails de réservation officiels. Nous avons passé un excellent séjour en famille, merci beaucoup !
💬 J'ai eu un excellent accueil, le propriétaire a satisfait toutes mes demandes. J'ai assisté à une merveilleuse fête avec un excellent traiteur. Je reviendrai dès que possible
💬 Il y a des vitrines qui ne trompent pas, la qualité et les goûts sont là. Sans compter sur la sympathie des patrons, une entreprise familiale. Un grand merci pour ce meilleur moment, et merci pour nos papilles 😉😁 Ciao
💬 Très Bon restaurant bonne cuisine italienne très bon chef
💬 Très bon, belle établissement, je recommande a 100%
💬 Nous avons séjourné dans la suite avec baignoire d'hydromassage pendant 4 jours, la chambre était vraiment belle, spacieuse et propre, la salle de bain était également très grande et impeccable. Une ambiance agréable donnée par la baignoire d'hydromassage éclairée. A notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de prosecco. Le propriétaire, très gentil et serviable, nous a fourni le four dans la chambre et nous a offert des casseroles, des assiettes et des couverts neufs car nous sommes coeliaques. L'endroit est à 5 minutes de Pachino, une demi-heure de Noto, 20 minutes d'Ispica et 10 m de Portopalo. Bref, il est dans une position stratégique pour se déplacer vers différents endroits. Nous avons passé un bon moment! On reviendra certainement!!
💬 Un bel hôtel familial avec un immense jardin aux allures de parc. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure. Les lits étaient très bons et confortables pour nous. Nous avons très bien dormi. À proximité immédiate, vous trouverez des places de parking gratuites ou un parking souterrain payant (10 EUR/jour). Le buffet du petit déjeuner est copieux, de qualité et varié. Beaucoup de produits locaux. Les œufs du petit-déjeuner, les œufs au plat et le café sont fraîchement préparés dans toutes les variantes. Le personnel est très gentil et prend soin des invités. Nous reviendrons certainement.
💬 Ma femme et moi avons fait une halte pendant notre périple à vélos de Lyon à Dubrovnik au mois de septembre 2019 à Piacenza. Nous avons trouvé ce charmant restaurant grâce à l'application Google. Nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avons été accueilli comme chez nous. Nous nous sommes régalés les papilles de l'entrée au dessert. Accueil des plus chaleureux et personnels vraiment au petits soins. D'ailleurs j'espère que les patrons viendront à Lyon comme convenu.
💬 Excellente cuisine della mama. C'est une très bonne adresse dans un petit village discret.
💬 Je remercie Elena et Renzo pour l'excellent engagement et le professionnalisme dont ils ont fait preuve pour rendre inoubliable tout moment passé dans ce restaurant. Merci. J'espère te voir bientot