📌 Corso Sicilia, 78, 98040 Torregrotta - Italie
💬 366 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 00:56
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 27/01/2024 à 18:40
Excellent comme toujours... 👍👍
Le 19/12/2023 à 12:03
Déjeuner rapide avec une excellente assiette de hamburgers🍔 et frites, service rapide, très sympathique, recommandé
Le 17/10/2023 à 12:07
Personnel très attentif, rapide et gentil. Très souvent, je vais au bar pour prendre le petit déjeuner (excellents biscuits et croissants aux parfums variés) et prendre des apéritifs copieux et d'excellente qualité.
Le 11/10/2023 à 10:02
Pas mal
Le 26/09/2023 à 12:34
Tout va bien, essayez l'apéritif vous ne le regretterez pas, personnel très sympathique, environnement propre
Le 18/09/2023 à 18:21
Bonne nourriture comme à la maison, bons prix
Le 21/08/2023 à 18:18
Fantastique! La courtoisie et les sourires sont au rendez-vous 😍 Un granité d'exception 😁
Le 18/08/2023 à 09:38
Tout à manger est très bon et ne coûte même pas cher
Le 05/08/2023 à 16:58
Top des glaces et granités Personnel très gentil
Le 03/08/2023 à 22:33
Excellent service, barman rapide et bon pour les apéritifs, je reviendrai, félicitations
Le 27/07/2023 à 06:38
le meilleur granité que j'ai jamais goûté, un petit-déjeuner vraiment équilibré entre culture et excellente qualité
Le 25/07/2023 à 19:53
Un accueil très agréable. Tout est très bon et à un prix très doux !
Le 28/06/2023 à 21:24
Accueillant, très confortable, propriétaire sympathique, bonnes boissons
Le 15/06/2023 à 19:37
La gentillesse et bien d'autres bonnes choses.
Le 26/05/2023 à 19:29
Apéritif super impeccable
Le 18/05/2023 à 09:04
Excellent granité
Le 20/04/2023 à 12:03
Un bar pittoresque et charmant près du bord de mer. Personnel très sympa avec une bonne sélection de viandes, pâtes, desserts et glaces.
Le 31/03/2023 à 14:58
Nous avons pris un apéritif délicieux et copieux avec mes amis... Voir c'est croire😉
Le 10/03/2023 à 15:47
Le granité est délicieux, au centre de Torregrotta. Haut
Le 14/01/2023 à 19:32
Confortable et moderne. C'était complet et nous avons eu un excellent apéritif rempli de nombreuses entrées. je recommande
Le 05/11/2022 à 18:31
L'un des meilleurs apéritifs du coin ! Tout était excellent, de la nourriture au service et puis le personnel était trop gentil !
Le 19/09/2022 à 14:42
Petit désordre mais globalement sympa
Le 06/09/2022 à 17:47
Tout était très bon et une excellente entrée !
Le 28/08/2022 à 21:30
Un bar de terroir, où l'on déguste d'excellents granités traditionnels, d'excellentes brioches et bombes à la ricotta et au chocolat, d'excellents produits de rôtisserie dans une ambiance familiale. Personnel très sympathique et amoureux des animaux. Les mini arancini sont fabuleux. Prix en adéquation avec ceux de la région. Ajoutez à cela le fait que le bar est, par choix, une salle « sans créneau » et cela multiplie par deux l'appréciation du lieu. Parfois, il n'est pas toujours facile de se garer à proximité, mais cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre le petit-déjeuner et bien plus encore.
Le 27/08/2022 à 17:05
Excellents produits
Le 24/08/2022 à 11:41
Optimal
Le 21/08/2022 à 06:56
Bar où vous serez accueilli avec le sourire et servi selon vos envies. Tout est délicieux et d'excellente qualité ! Bar hautement recommandé, vous ne le regretterez pas !
Le 26/07/2022 à 06:55
Excellent petit-déjeuner typiquement sicilien, avec granités et brioches
Le 22/07/2022 à 12:34
Un endroit convenable pour un petit-déjeuner ou une collation. Un personnel très amical et serviable. Excellent service et excellents plats et boissons. Ouvert tous les jours.
Le 10/07/2022 à 15:53
Optimal
Le 06/06/2022 à 06:35
Meilleur bar de la province, courtoisie et gentillesse Alfredo est un gars sympa.
Le 31/05/2022 à 08:18
Bon café et granités, service très sympathique.
Le 26/04/2022 à 17:05
Excellent apéritif de fruits, entrées fabuleuses également abondantes en proportion du prix. Participer.
Le 23/01/2022 à 21:03
Toujours au top Pendant des années ...
Le 12/11/2021 à 11:04
Super café
Le 05/10/2021 à 22:30
Produits excellents et variés. Gentillesse du personnel
Le 22/09/2021 à 09:43
Le granité est bon mais un peu cher
Le 16/09/2021 à 16:49
Apéritif...Mieux s'il est complet !
Le 10/09/2021 à 15:57
Bar très ouvert à la clientèle, apéritif record avec des entrées faisant référence à la gastronomie locale. 8 spritz 1 fruit et un coca deux thés avec granité, seulement 50 €
Le 09/09/2021 à 15:44
Toujours exceptionnel et merveilleusement bon.
Le 13/08/2021 à 08:46
Excellents granités et brioches. Le salé est également très bon. Les propriétaires et les enfants sont toujours sympathiques et serviables. Hautement recommandé!
Le 20/07/2021 à 22:11
Merveilleuses glaces et apéritifs, le personnel est toujours souriant et accueillant ❤️
Le 14/07/2021 à 08:04
Bon petit déjeuner avec granité, café et crème ainsi que croissants
Le 03/07/2021 à 23:22
Très sympathique et serviable et la qualité des produits proposés est excellente. Informé
Le 28/06/2021 à 09:55
Excellent bar, excellents rustiques, excellents apéritifs.
Le 14/06/2021 à 12:15
Le meilleur des meilleurs, chacun de leurs produits est fantastique et le personnel est tout simplement exceptionnel. S'il y a quelqu'un qui ne le connaît pas encore, il faut y remédier le plus rapidement possible.
Le 11/06/2021 à 13:06
Excellente expérience. Amical. Tout est excellent et propre.
Le 03/06/2021 à 14:51
💯🔝🔝🔝
Le 09/05/2021 à 02:54
Je recommande trop les pythons de cet endroit, oh non, je les adore
Le 14/04/2021 à 16:07
Personnel très sympathique et disponible aux demandes des clients les plus exigeants, les apéritifs sont uniques et abondants avec tous types d'entrées, je recommande d'essayer leur focaccia maison.
Le 05/11/2020 à 10:48
Hospitalier
Le 27/10/2020 à 08:45
Des apéritifs vraiment bons et complets
Le 20/10/2020 à 09:26
Excellent pour la qualité et le service
Le 12/10/2020 à 18:47
Excellent service, courtoisie et produits.
Le 03/10/2020 à 05:11
Bon aussi pour le déjeuner
Le 17/08/2020 à 11:06
L'endroit est un peu étroit
Le 24/07/2020 à 13:35
Super méga apéro depuis des années !
Le 16/07/2020 à 15:07
Excellent bar, où l'on peut prendre l'apéritif ! En effet, je dirais, pour le dîner 😉Pour 8 euros, on mange vraiment !
Le 29/06/2020 à 17:28
Personnel excellent, sympathique et compétent!
Le 13/06/2020 à 17:42
Beau bar
Le 28/01/2020 à 18:43
Excellent apéritif
Le 21/01/2020 à 08:14
Excellent comme toujours. Qualité, professionnalisme et sérieux au plus haut niveau.
Le 20/01/2020 à 12:12
L'un des meilleurs bars du quartier, fortement recommandé si vous souhaitez prendre un apéritif entre amis, des prix intéressants et une excellente qualité de produit ✌️⭐⭐⭐⭐⭐✌️
Le 18/01/2020 à 17:02
Excellent bar, apéritifs fabuleux et entrées incroyables. Personnel sympathique et souriant.Prix abordables.
Le 02/01/2020 à 20:15
🔝
Le 02/12/2019 à 17:01
Excellent service et grande courtoisie
Le 28/11/2019 à 23:32
Excellents produits
Le 22/09/2019 à 07:10
Excellent granité, plats rustiques corrects et bon café, globalement bon
Le 17/09/2019 à 12:54
Des super apéritifs à essayer absolument, si vous pensez aux cacahuètes et aux chips vous n'avez rien compris, le monde sur trois planches à découper.
Le 11/09/2019 à 11:36
Comme d'habitude très bien
Le 30/08/2019 à 12:33
Arrêt obligatoire pour une bonne glace ou un délicieux granité... et bien plus encore
Le 30/08/2019 à 12:10
Excellent granité et très bon rustici, ça vaut le coup d'essayer.
Le 30/08/2019 à 05:30
Le Bar Alfredo est un endroit où l'on peut déguster des pâtisseries aux granités en passant par les glaces faites maison, le personnel est compétent et poli, la place de parking est facile à trouver car elle n'est pas dans la Via Nazionale, JE RECOMMANDE
Le 14/08/2019 à 14:55
Des granités, des rustici et des glaces vraiment délicieux ! Personnel sympathique, chambre accueillante
Le 11/08/2019 à 13:40
Il mérite les cinq (et je ne donne presque jamais d'avis)
Le 07/08/2019 à 08:59
Excellent en service, excellent en produits. Dessus en granit
Le 19/07/2019 à 22:55
Excellents granités et brioches
Le 28/06/2019 à 15:17
Excellent service et lieu accueillant de qualité
Le 24/06/2019 à 09:26
Propriétaires accueillants et très courtois
Le 06/06/2019 à 13:46
Des produits toujours excellents de l'apéritif aux mini pizzas, en passant par les arancini ou les pâtes frites... Sans oublier les glaces et graniteria impeccables ! Par exemple, j’adore les mini cornets de glace !
Le 22/05/2019 à 09:58
Excellents produits, personnel excellent.
Le 08/05/2019 à 17:15
Excellente brioche avec glace, personnel super courtois. Hautement recommandé!
Le 23/03/2019 à 14:06
Se sentir à l'aise, se sentir bien, profiter d'un bon apéritif et de la gentillesse des propriétaires
Le 30/01/2019 à 18:03
Un bon expresso et de délicieux desserts à la ricotta
Le 24/01/2019 à 19:05
Super!
Le 20/12/2018 à 17:20
Je viens ici depuis des années, bar excellent, sympathique, gentil, flexible (!!!).
Le 24/11/2018 à 22:15
Excellents granités accompagnés de brioches chaudes, à essayer si vous êtes dans le coin. Mais même un apéritif discret et copieux ne doit pas être sous-estimé
Le 24/11/2018 à 19:02
Le meilleur !
Le 21/11/2018 à 23:40
La qualité et l'expérience rendent tout ce que vous achetez unique
Le 22/08/2018 à 08:28
Super Granita, excellente convivialité..
Le 20/08/2018 à 18:20
Apéro au top !!!!
Le 20/08/2018 à 08:07
Je n'avais pas vu Alfredo depuis vingt ans, toujours un gars sympa et le granité toujours bon
Le 17/08/2018 à 17:14
Des gens sympathiques et gentils, une place de 10/10
Le 15/08/2018 à 08:41
Excellent service et attention. Le meilleur est le granité au café avec de la panna. C'est aussi salé.
Le 14/08/2018 à 10:48
Ce ne sont pas des vacances si nous ne passons pas manger au moins un délicieux granité
Le 05/08/2018 à 01:36
Excellents apéritifs, même à emporter
Le 04/08/2018 à 09:47
Excellent en tout, courtoisie et professionnalisme
Le 02/08/2018 à 19:09
Excellent apéritif dans un cadre chaleureux avec des tables dans une rue fermée pour les occasions festives
Le 28/07/2018 à 21:50
Mythique
Le 23/04/2018 à 16:57
J'adore le crémino qu'ils font et il a toujours été parfait, dommage que maintenant je doive attendre les prochaines vacances
Le 18/04/2018 à 07:42
Granité fantastique, excellent service
Le 16/04/2018 à 19:04
Les meilleurs granités et brioches chaque année quand je descends j'y vais tous les jours 😎
Le 09/03/2018 à 20:16
Apéritif moyen, personnel très sympathique
Le 11/02/2018 à 07:15
Super bar, service spécial.
Le 17/01/2018 à 12:34
Professionnalisme et délicatesse
Le 29/12/2017 à 21:19
Le restaurant se distingue par son raffinement, sa courtoisie et son professionnalisme. Le bar est à la hauteur des attentes. En plus des spécialités typiques de glaces et de pâtisseries, vous pourrez déguster des produits typiques de la rôtisserie locale, comme la focaccia. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 22/09/2017 à 18:26
LA QUALITÉ ET LA COURTOISIE TOUJOURS PREMIÈRE PLACE...!!!
Le 13/09/2017 à 05:24
C'est un environnement propre et familier
Le 08/09/2017 à 11:04
Excellente qualité de produit et disponibilité maximale
Le 21/08/2017 à 20:53
Excellent granité. Les croissants sont bons. Prix un peu au dessus de la moyenne
Le 15/08/2017 à 22:06
Excellent lieu
Le 20/07/2017 à 07:20
Délicieux petit déjeuner et apéritif super copieux !
Le 04/03/2017 à 22:44
Hospitalité, professionnalisme, courtoisie, disponibilité, ne sont que quelques-uns des adjectifs qui caractérisent ce lieu.
Le 07/02/2017 à 18:17
Excellent au petit déjeuner et encore plus pour une pause apéritive
Le 26/01/2017 à 13:48
Les meilleures pâtes frites de tous les temps. Excellent rapport qualité/prix
Le 28/10/2016 à 19:45
Beau . Des prix bas et des gens sympas
💬 Bon accueil cuisine excellente. A recommander
💬 Le personnel amical est toujours disponible pour discuter, ils vous font sentir comme chez vous. A cela, qui pour moi n'est pas secondaire, il y a la qualité du produit proposé, qui permet de régaler ses papilles. En plus de préparer une délicieuse pizza, il existe également une variété de saveurs qu'il ne faut pas sous-estimer. Recommandé à tout le monde !
💬 Mac a milan ;( Bon pour notre défense il était minuit et ont arrivait de France
💬 Nous avions une variété de plats ici et tout était incroyable et délicieux. L'ambiance était sympa aussi. Le personnel est très attentionné et gentil. Ils nous ont offert des boissons digestives après le repas. Très bonne expérience et je recommande fortement d'aller dans ce restaurant.
💬 Bonne nourriture, excellent service et bon prix!
💬 Personnel très accueillant et bienveillant malgré le barrage de la langue. Prix corrects. Des pizzas faites avec des produits frais, une pâte fine et du fromage qui coule comme on l'aime ! Lieu très simple et calme. Je recommande !
💬 C’est un lieu merveilleux
💬 Nous avons adoré la nourriture ici. C'était frais et savoureux et assez copieux. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était génial. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Nous avons eu un panini au poulet et un wrap.
💬 Attente et désorganisation interminables. Malheureusement, mon expérience à Zazen Maglione a été extrêmement négative. L'endroit était rempli de monde à cause de la fête du carnaval. Cependant, le personnel était nettement insuffisant pour gérer un si grand nombre de clients. Nous avons attendu un temps interminable pour commander, sans y parvenir. En attendant, nous avons dû nous procurer nous-mêmes un coca dans le réfrigérateur, car personne ne voulait nous servir. Epuisés par l'attente et la désorganisation, nous décidons de partir. L'un de nous s'est dirigé vers la caisse pour payer le coca, tandis que nous informions un serveur que nous étions sur le point de quitter les lieux. Incroyablement, son souci était de devoir payer le coca, sans savoir que l'un de nous était déjà dans la file d'attente à la caisse. Même si nous comprenions la situation de surpeuplement due à la fête du carnaval, la gestion des lieux était épouvantable. Si vous ne parvenez pas à gérer un grand nombre de clients, vous devez agir. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial Campania, c'est l'un des différents choix que vous pouvez faire pour prendre une collation lors d'une promenade dominicale lorsque le centre commercial est très fréquenté. Le service est discret et assez rapide malgré le nombre de monde, malheureusement cependant les toasts ne sont pas vraiment exceptionnels, en fait à vrai dire ils n'ont aucune saveur, j'en ai essayé un au jambon puis un à la porchetta et un au hamburger et tout trois Ils n'avaient aucune saveur, les chips étaient cependant pâteuses. Je le recommande si tout le monde est rassasié et que vous avez faim.