Bar 🇮🇹

Bar Alfredo Avis

📌 Corso Sicilia, 78, 98040 Torregrotta - Italie

4.7 / 5

💬 366 Avis

Avis sur Bar Alfredo à Torregrotta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alfredo à Torregrotta

Emilse.a

Le 17/02/2024 à 00:56

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Peppe.p

Le 27/01/2024 à 18:40

5 / 5

Excellent comme toujours... 👍👍

Alex.a

Le 19/12/2023 à 12:03

5 / 5

Déjeuner rapide avec une excellente assiette de hamburgers🍔 et frites, service rapide, très sympathique, recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 19/12/2023 à 12:03 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Maria.r

Le 17/10/2023 à 12:07

5 / 5

Personnel très attentif, rapide et gentil. Très souvent, je vais au bar pour prendre le petit déjeuner (excellents biscuits et croissants aux parfums variés) et prendre des apéritifs copieux et d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 17/10/2023 à 12:07 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
carmelo.o

Le 11/10/2023 à 10:02

4 / 5

Pas mal

Stefania.g

Le 26/09/2023 à 12:34

5 / 5

Tout va bien, essayez l'apéritif vous ne le regretterez pas, personnel très sympathique, environnement propre

Carlo.e

Le 18/09/2023 à 18:21

5 / 5

Bonne nourriture comme à la maison, bons prix

Silvia.e

Le 21/08/2023 à 18:18

5 / 5

Fantastique! La courtoisie et les sourires sont au rendez-vous 😍 Un granité d'exception 😁

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 21/08/2023 à 18:18 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Photo n°2 de l'avis de Silvia.e fait le 21/08/2023 à 18:18 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Mipoev.i

Le 18/08/2023 à 09:38

5 / 5

Tout à manger est très bon et ne coûte même pas cher

Domenico.l

Le 05/08/2023 à 16:58

5 / 5

Top des glaces et granités Personnel très gentil

Teodoro.i

Le 03/08/2023 à 22:33

5 / 5

Excellent service, barman rapide et bon pour les apéritifs, je reviendrai, félicitations

Elisa.a

Le 27/07/2023 à 06:38

5 / 5

le meilleur granité que j'ai jamais goûté, un petit-déjeuner vraiment équilibré entre culture et excellente qualité

Eric.a

Le 25/07/2023 à 19:53

5 / 5

Un accueil très agréable. Tout est très bon et à un prix très doux !

Franco.e

Le 28/06/2023 à 21:24

5 / 5

Accueillant, très confortable, propriétaire sympathique, bonnes boissons

LUIGI.r

Le 15/06/2023 à 19:37

5 / 5

La gentillesse et bien d'autres bonnes choses.

Manuel.a

Le 26/05/2023 à 19:29

5 / 5

Apéritif super impeccable

Antonino.r

Le 18/05/2023 à 09:04

4 / 5

Excellent granité

Nicholas.u

Le 20/04/2023 à 12:03

5 / 5

Un bar pittoresque et charmant près du bord de mer. Personnel très sympa avec une bonne sélection de viandes, pâtes, desserts et glaces.

Rita.a

Le 31/03/2023 à 14:58

5 / 5

Nous avons pris un apéritif délicieux et copieux avec mes amis... Voir c'est croire😉

Michela.a

Le 10/03/2023 à 15:47

5 / 5

Le granité est délicieux, au centre de Torregrotta. Haut

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 10/03/2023 à 15:47 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Andres.i

Le 14/01/2023 à 19:32

5 / 5

Confortable et moderne. C'était complet et nous avons eu un excellent apéritif rempli de nombreuses entrées. je recommande

Noemi.i

Le 05/11/2022 à 18:31

5 / 5

L'un des meilleurs apéritifs du coin ! Tout était excellent, de la nourriture au service et puis le personnel était trop gentil !

Photo n°1 de l'avis de Noemi.i fait le 05/11/2022 à 18:31 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Ornella.h

Le 19/09/2022 à 14:42

4 / 5

Petit désordre mais globalement sympa

Mark.

Le 06/09/2022 à 17:47

5 / 5

Tout était très bon et une excellente entrée !

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 06/09/2022 à 17:47 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 06/09/2022 à 17:47 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Giovanni.l

Le 28/08/2022 à 21:30

4 / 5

Un bar de terroir, où l'on déguste d'excellents granités traditionnels, d'excellentes brioches et bombes à la ricotta et au chocolat, d'excellents produits de rôtisserie dans une ambiance familiale. Personnel très sympathique et amoureux des animaux. Les mini arancini sont fabuleux. Prix ​​en adéquation avec ceux de la région. Ajoutez à cela le fait que le bar est, par choix, une salle « sans créneau » et cela multiplie par deux l'appréciation du lieu. Parfois, il n'est pas toujours facile de se garer à proximité, mais cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre le petit-déjeuner et bien plus encore.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.l fait le 28/08/2022 à 21:30 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.l fait le 28/08/2022 à 21:30 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.l fait le 28/08/2022 à 21:30 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
teresa.o

Le 27/08/2022 à 17:05

5 / 5

Excellents produits

Gianluigi.a

Le 24/08/2022 à 11:41

5 / 5

Optimal

Antonella.o

Le 21/08/2022 à 06:56

5 / 5

Bar où vous serez accueilli avec le sourire et servi selon vos envies. Tout est délicieux et d'excellente qualité ! Bar hautement recommandé, vous ne le regretterez pas !

Salvatore.a

Le 26/07/2022 à 06:55

4 / 5

Excellent petit-déjeuner typiquement sicilien, avec granités et brioches

Péter.�

Le 22/07/2022 à 12:34

5 / 5

Un endroit convenable pour un petit-déjeuner ou une collation. Un personnel très amical et serviable. Excellent service et excellents plats et boissons. Ouvert tous les jours.

Agata.u

Le 10/07/2022 à 15:53

5 / 5

Optimal

Piero.i

Le 06/06/2022 à 06:35

5 / 5

Meilleur bar de la province, courtoisie et gentillesse Alfredo est un gars sympa.

Roberta.a

Le 31/05/2022 à 08:18

5 / 5

Bon café et granités, service très sympathique.

Nicola.b

Le 26/04/2022 à 17:05

5 / 5

Excellent apéritif de fruits, entrées fabuleuses également abondantes en proportion du prix. Participer.

Manuela.a

Le 23/01/2022 à 21:03

4 / 5

Toujours au top Pendant des années ...

Massimo.a

Le 12/11/2021 à 11:04

5 / 5

Super café

giuseppe.u

Le 05/10/2021 à 22:30

4 / 5

Produits excellents et variés. Gentillesse du personnel

Silvana.n

Le 22/09/2021 à 09:43

4 / 5

Le granité est bon mais un peu cher

annamaria.a

Le 16/09/2021 à 16:49

5 / 5

Apéritif...Mieux s'il est complet !

Photo n°1 de l'avis de annamaria.a fait le 16/09/2021 à 16:49 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Corrado.i

Le 10/09/2021 à 15:57

5 / 5

Bar très ouvert à la clientèle, apéritif record avec des entrées faisant référence à la gastronomie locale. 8 spritz 1 fruit et un coca deux thés avec granité, seulement 50 €

Photo n°1 de l'avis de Corrado.i fait le 10/09/2021 à 15:57 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Phil..-

Le 09/09/2021 à 15:44

5 / 5

Toujours exceptionnel et merveilleusement bon.

Donata.u

Le 13/08/2021 à 08:46

5 / 5

Excellents granités et brioches. Le salé est également très bon. Les propriétaires et les enfants sont toujours sympathiques et serviables. Hautement recommandé!

Niko.r

Le 20/07/2021 à 22:11

5 / 5

Merveilleuses glaces et apéritifs, le personnel est toujours souriant et accueillant ❤️

Fabrizio.i

Le 14/07/2021 à 08:04

5 / 5

Bon petit déjeuner avec granité, café et crème ainsi que croissants

Roberto.u

Le 03/07/2021 à 23:22

5 / 5

Très sympathique et serviable et la qualité des produits proposés est excellente. Informé

Noemi.

Le 28/06/2021 à 09:55

5 / 5

Excellent bar, excellents rustiques, excellents apéritifs.

Gianluca.o

Le 14/06/2021 à 12:15

5 / 5

Le meilleur des meilleurs, chacun de leurs produits est fantastique et le personnel est tout simplement exceptionnel. S'il y a quelqu'un qui ne le connaît pas encore, il faut y remédier le plus rapidement possible.

Giovanna.i

Le 11/06/2021 à 13:06

4 / 5

Excellente expérience. Amical. Tout est excellent et propre.

Domenico.p

Le 03/06/2021 à 14:51

4 / 5

💯🔝🔝🔝

Ines.a

Le 09/05/2021 à 02:54

5 / 5

Je recommande trop les pythons de cet endroit, oh non, je les adore

Agostino.a

Le 14/04/2021 à 16:07

5 / 5

Personnel très sympathique et disponible aux demandes des clients les plus exigeants, les apéritifs sont uniques et abondants avec tous types d'entrées, je recommande d'essayer leur focaccia maison.

Photo n°1 de l'avis de Agostino.a fait le 14/04/2021 à 16:07 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Photo n°2 de l'avis de Agostino.a fait le 14/04/2021 à 16:07 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Pasquale.U

Le 05/11/2020 à 10:48

5 / 5

Hospitalier

Manuela.a

Le 27/10/2020 à 08:45

5 / 5

Des apéritifs vraiment bons et complets

Daniele.a

Le 20/10/2020 à 09:26

5 / 5

Excellent pour la qualité et le service

Giuseppe.e

Le 12/10/2020 à 18:47

5 / 5

Excellent service, courtoisie et produits.

Squalo1379.r

Le 03/10/2020 à 05:11

5 / 5

Bon aussi pour le déjeuner

Antonio.o

Le 17/08/2020 à 11:06

3 / 5

L'endroit est un peu étroit

Stefano.a

Le 24/07/2020 à 13:35

5 / 5

Super méga apéro depuis des années !

Ciao.a

Le 16/07/2020 à 15:07

5 / 5

Excellent bar, où l'on peut prendre l'apéritif ! En effet, je dirais, pour le dîner 😉Pour 8 euros, on mange vraiment !

Viviana.u

Le 29/06/2020 à 17:28

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et compétent!

Nico.e

Le 13/06/2020 à 17:42

5 / 5

Beau bar

Davide.a

Le 28/01/2020 à 18:43

5 / 5

Excellent apéritif

antonio.r

Le 21/01/2020 à 08:14

5 / 5

Excellent comme toujours. Qualité, professionnalisme et sérieux au plus haut niveau.

Francesco.a

Le 20/01/2020 à 12:12

5 / 5

L'un des meilleurs bars du quartier, fortement recommandé si vous souhaitez prendre un apéritif entre amis, des prix intéressants et une excellente qualité de produit ✌️⭐⭐⭐⭐⭐✌️

Giusy.o

Le 18/01/2020 à 17:02

5 / 5

Excellent bar, apéritifs fabuleux et entrées incroyables. Personnel sympathique et souriant.Prix abordables.

Rosanna.n

Le 02/01/2020 à 20:15

5 / 5

🔝

Massimiliano.i

Le 02/12/2019 à 17:01

5 / 5

Excellent service et grande courtoisie

Salvatore.i

Le 28/11/2019 à 23:32

5 / 5

Excellents produits

L'INSOSTENIBILE.E

Le 22/09/2019 à 07:10

4 / 5

Excellent granité, plats rustiques corrects et bon café, globalement bon

Orazio.r

Le 17/09/2019 à 12:54

5 / 5

Des super apéritifs à essayer absolument, si vous pensez aux cacahuètes et aux chips vous n'avez rien compris, le monde sur trois planches à découper.

Carmelo.e

Le 11/09/2019 à 11:36

5 / 5

Comme d'habitude très bien

Santina.r

Le 30/08/2019 à 12:33

5 / 5

Arrêt obligatoire pour une bonne glace ou un délicieux granité... et bien plus encore

Salvatore.n

Le 30/08/2019 à 12:10

5 / 5

Excellent granité et très bon rustici, ça vaut le coup d'essayer.

Vito.a

Le 30/08/2019 à 05:30

5 / 5

Le Bar Alfredo est un endroit où l'on peut déguster des pâtisseries aux granités en passant par les glaces faites maison, le personnel est compétent et poli, la place de parking est facile à trouver car elle n'est pas dans la Via Nazionale, JE RECOMMANDE

Roberto.a

Le 14/08/2019 à 14:55

5 / 5

Des granités, des rustici et des glaces vraiment délicieux ! Personnel sympathique, chambre accueillante

Ben.

Le 11/08/2019 à 13:40

5 / 5

Il mérite les cinq (et je ne donne presque jamais d'avis)

Photo n°1 de l'avis de Ben. fait le 11/08/2019 à 13:40 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Sergio.e

Le 07/08/2019 à 08:59

5 / 5

Excellent en service, excellent en produits. Dessus en granit

Photo n°1 de l'avis de Sergio.e fait le 07/08/2019 à 08:59 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
Fausto.a

Le 19/07/2019 à 22:55

5 / 5

Excellents granités et brioches

FRANCESCO.C

Le 28/06/2019 à 15:17

5 / 5

Excellent service et lieu accueillant de qualité

Annamaria.c

Le 24/06/2019 à 09:26

5 / 5

Propriétaires accueillants et très courtois

Pietro..

Le 06/06/2019 à 13:46

5 / 5

Des produits toujours excellents de l'apéritif aux mini pizzas, en passant par les arancini ou les pâtes frites... Sans oublier les glaces et graniteria impeccables ! Par exemple, j’adore les mini cornets de glace !

Giovanni.r

Le 22/05/2019 à 09:58

5 / 5

Excellents produits, personnel excellent.

Jessica.a

Le 08/05/2019 à 17:15

5 / 5

Excellente brioche avec glace, personnel super courtois. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 08/05/2019 à 17:15 sur le  Bar Alfredo à Torregrotta
alfonsina.a

Le 23/03/2019 à 14:06

4 / 5

Se sentir à l'aise, se sentir bien, profiter d'un bon apéritif et de la gentillesse des propriétaires

Antonio.c

Le 30/01/2019 à 18:03

5 / 5

Un bon expresso et de délicieux desserts à la ricotta

Maria.r

Le 24/01/2019 à 19:05

5 / 5

Super!

Vincent.t

Le 20/12/2018 à 17:20

5 / 5

Je viens ici depuis des années, bar excellent, sympathique, gentil, flexible (!!!).

Antonio.i

Le 24/11/2018 à 22:15

4 / 5

Excellents granités accompagnés de brioches chaudes, à essayer si vous êtes dans le coin. Mais même un apéritif discret et copieux ne doit pas être sous-estimé

Antonio.i

Le 24/11/2018 à 19:02

5 / 5

Le meilleur !

Rosario.o

Le 21/11/2018 à 23:40

5 / 5

La qualité et l'expérience rendent tout ce que vous achetez unique

Vincenzo.F

Le 22/08/2018 à 08:28

5 / 5

Super Granita, excellente convivialité..

Cristina.i

Le 20/08/2018 à 18:20

5 / 5

Apéro au top !!!!

antonino.a

Le 20/08/2018 à 08:07

5 / 5

Je n'avais pas vu Alfredo depuis vingt ans, toujours un gars sympa et le granité toujours bon

Arturo.i

Le 17/08/2018 à 17:14

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils, une place de 10/10

DAVID.

Le 15/08/2018 à 08:41

5 / 5

Excellent service et attention. Le meilleur est le granité au café avec de la panna. C'est aussi salé.

Marco.i

Le 14/08/2018 à 10:48

5 / 5

Ce ne sont pas des vacances si nous ne passons pas manger au moins un délicieux granité

Maggio.

Le 05/08/2018 à 01:36

5 / 5

Excellents apéritifs, même à emporter

Autonet.e

Le 04/08/2018 à 09:47

5 / 5

Excellent en tout, courtoisie et professionnalisme

Carrmelo.o

Le 02/08/2018 à 19:09

5 / 5

Excellent apéritif dans un cadre chaleureux avec des tables dans une rue fermée pour les occasions festives

Barbi.i

Le 28/07/2018 à 21:50

5 / 5

Mythique

Nunzia.c

Le 23/04/2018 à 16:57

5 / 5

J'adore le crémino qu'ils font et il a toujours été parfait, dommage que maintenant je doive attendre les prochaines vacances

A.

Le 18/04/2018 à 07:42

5 / 5

Granité fantastique, excellent service

Francesco.e

Le 16/04/2018 à 19:04

5 / 5

Les meilleurs granités et brioches chaque année quand je descends j'y vais tous les jours 😎

Claudia.i

Le 09/03/2018 à 20:16

3 / 5

Apéritif moyen, personnel très sympathique

Tony.r

Le 11/02/2018 à 07:15

5 / 5

Super bar, service spécial.

Maurizio.o

Le 17/01/2018 à 12:34

5 / 5

Professionnalisme et délicatesse

Domenico.i

Le 29/12/2017 à 21:19

3 / 5

Le restaurant se distingue par son raffinement, sa courtoisie et son professionnalisme. Le bar est à la hauteur des attentes. En plus des spécialités typiques de glaces et de pâtisseries, vous pourrez déguster des produits typiques de la rôtisserie locale, comme la focaccia. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne.

Cristina.i

Le 22/09/2017 à 18:26

5 / 5

LA QUALITÉ ET LA COURTOISIE TOUJOURS PREMIÈRE PLACE...!!!

Giuseppina.a

Le 13/09/2017 à 05:24

3 / 5

C'est un environnement propre et familier

Giovanni.

Le 08/09/2017 à 11:04

5 / 5

Excellente qualité de produit et disponibilité maximale

Roberto.u

Le 21/08/2017 à 20:53

4 / 5

Excellent granité. Les croissants sont bons. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne

Aga.s

Le 15/08/2017 à 22:06

5 / 5

Excellent lieu

Sara.i

Le 20/07/2017 à 07:20

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et apéritif super copieux !

Ernesto.o

Le 04/03/2017 à 22:44

5 / 5

Hospitalité, professionnalisme, courtoisie, disponibilité, ne sont que quelques-uns des adjectifs qui caractérisent ce lieu.

Agostino.o

Le 07/02/2017 à 18:17

5 / 5

Excellent au petit déjeuner et encore plus pour une pause apéritive

Domenico.u

Le 26/01/2017 à 13:48

5 / 5

Les meilleures pâtes frites de tous les temps. Excellent rapport qualité/prix

Manuel.a

Le 28/10/2016 à 19:45

5 / 5

Beau . Des prix bas et des gens sympas

  • 🏪 Al Vicoletto - Cucina di Casa (15 Avis)

  • 💬 Bon accueil cuisine excellente. A recommander


  • 🏪 Pizzeria Del Muretto (9 Avis)

  • 💬 Le personnel amical est toujours disponible pour discuter, ils vous font sentir comme chez vous. A cela, qui pour moi n'est pas secondaire, il y a la qualité du produit proposé, qui permet de régaler ses papilles. En plus de préparer une délicieuse pizza, il existe également une variété de saveurs qu'il ne faut pas sous-estimer. Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 McDonald's Concorezzo (2947 Avis)

  • 💬 Mac a milan ;( Bon pour notre défense il était minuit et ont arrivait de France


  • 🏪 Antica Locanda (92 Avis)

  • 💬 Nous avions une variété de plats ici et tout était incroyable et délicieux. L'ambiance était sympa aussi. Le personnel est très attentionné et gentil. Ils nous ont offert des boissons digestives après le repas. Très bonne expérience et je recommande fortement d'aller dans ce restaurant.


  • 🏪 Piandass (451 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service et bon prix!


  • 🏪 Trattoria La Gatta (326 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et bienveillant malgré le barrage de la langue. Prix corrects. Des pizzas faites avec des produits frais, une pâte fine et du fromage qui coule comme on l'aime ! Lieu très simple et calme. Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria La Baita (263 Avis)

  • 💬 C’est un lieu merveilleux


  • 🏪 Halal food (Near Piazza Navona). (1165 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture ici. C'était frais et savoureux et assez copieux. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était génial. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Nous avons eu un panini au poulet et un wrap.


  • 🏪 Zazen Maglione (532 Avis)

  • 💬 Attente et désorganisation interminables. Malheureusement, mon expérience à Zazen Maglione a été extrêmement négative. L'endroit était rempli de monde à cause de la fête du carnaval. Cependant, le personnel était nettement insuffisant pour gérer un si grand nombre de clients. Nous avons attendu un temps interminable pour commander, sans y parvenir. En attendant, nous avons dû nous procurer nous-mêmes un coca dans le réfrigérateur, car personne ne voulait nous servir. Epuisés par l'attente et la désorganisation, nous décidons de partir. L'un de nous s'est dirigé vers la caisse pour payer le coca, tandis que nous informions un serveur que nous étions sur le point de quitter les lieux. Incroyablement, son souci était de devoir payer le coca, sans savoir que l'un de nous était déjà dans la file d'attente à la caisse. Même si nous comprenions la situation de surpeuplement due à la fête du carnaval, la gestion des lieux était épouvantable. Si vous ne parvenez pas à gérer un grand nombre de clients, vous devez agir. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 ToasTiAmo - Toasteria (115 Avis)

  • 💬 Situé à l'intérieur du centre commercial Campania, c'est l'un des différents choix que vous pouvez faire pour prendre une collation lors d'une promenade dominicale lorsque le centre commercial est très fréquenté. Le service est discret et assez rapide malgré le nombre de monde, malheureusement cependant les toasts ne sont pas vraiment exceptionnels, en fait à vrai dire ils n'ont aucune saveur, j'en ai essayé un au jambon puis un à la porchetta et un au hamburger et tout trois Ils n'avaient aucune saveur, les chips étaient cependant pâteuses. Je le recommande si tout le monde est rassasié et que vous avez faim.