Les avis
Le 02/08/2022 à 20:15
Endroit magnifique. Et une délicieuse glace
Le 17/07/2022 à 19:05
Récemment rénové en glacier, belle aire de jeux avec une structure spectaculaire, adaptée aux familles. Le personnel très gentil.
Le 28/11/2021 à 16:05
Excellente rencontre entre amis X caraoké Tous les produits sont bons
Le 17/10/2019 à 12:47
Super endroit et piscine géante endroit sympa pour manger
Le 31/07/2019 à 22:47
Belle soirée dansante
Le 30/05/2019 à 10:43
Excellent pour un café rapide, pour un apéritif entre amis et aussi pour le déjeuner et le dîner.
💬 Amabilité du propriétaire, vin excellent, plateau fabuleux, il faut l'essayer pour le croire.
💬 Personnel peu sympathique, expéditif avec ceux qui ne semblent pas parler convenablement italien. Pizza 4 fromages chère pour la faible quantité de fromage (de la mozzarella, tres peu de gorgonzola, et quasiment rien d’autre de perceptible). Ne vous faites pas avoir, trouvez une vraie pizzeria italienne.
💬 Endroit magnifique, repas délicieux et personnel très accueillant. 5 étoiles largement méritées
💬 Super séjour. Patronne très accueillante
💬 Accueil chaleureux, chambre bien aménagée et insonorisée, bien située.
💬 Bon service, très sympathique.
💬 Belle expérience! Nous sommes restés deux nuits pour assister à un mariage. Les chambres sont spacieuses et propres, lit surélevé avec des oreillers confortables. Dehors, il y a un très grand jardin bien entretenu. Petit déjeuner au top ! Et puis il y a Lorenzo, un gars disponible et toujours présent ! On reviendra certainement!
💬
💬 Fantastique. Large choix de viennoiseries dans sucre, dans gluten, pour vegane. Personnel très aimable et serviable. Décoration de qualité.
💬 Aspect du restaurant pas très accueillant mais c’est plutôt bon !