Bar 🇮🇹

Bar alimentari Avis

📌 Via mezzavalle, 5, 32020 San Tomaso Agordino - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Bar alimentari à San Tomaso Agordino

Les avis

Les dernier avis sur Bar alimentari à San Tomaso Agordino

Loris.o

Le 04/09/2021 à 19:52

5 / 5

La gentillesse passe toujours en premier ici...

Eleonora.o

Le 13/08/2021 à 19:50

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et serviable. Excellents sandwichs ! Venez ici!!

Alessandro.e

Le 02/08/2021 à 18:05

4 / 5

Gérants accueillants, bien achalandés, sympathiques. Etant à 1048 mètres d'altitude, ça vaut le coup de s'arrêter ne serait-ce que pour se rafraîchir.

Romano.o

Le 02/01/2021 à 19:01

4 / 5

Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Blague à part...une petite épicerie où il y a de tout, absolument tout ! Des gens très gentils et toujours disponibles. Imbattable pour ces lieux...

Silvia.a

Le 11/09/2020 à 13:27

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre et aussi envie de manger des sandwichs ou des tartines, avec la gentillesse de Gianna Giacomina et Nives qui vous accueillent toujours avec le sourire...et puis il y a aussi l'épicerie !!👍👍pas le dernier panorama avec un vue sur la chouette😍

Antonio.i

Le 05/07/2020 à 07:31

5 / 5

Excellent point d'arrêt. Gentillesse, convivialité et prix normaux. Point de repère dans la région.

Roberta.o

Le 04/07/2020 à 16:27

4 / 5

Des gens très gentils et accueillants. Chaque culture est une belle expérience

Elio.h

Le 06/03/2020 à 21:28

5 / 5

Accueillir

Dimitri.e

Le 11/02/2020 à 15:47

5 / 5

Super barre ! W les montagnes de Belluno!

raffaella.a

Le 19/07/2019 à 07:12

5 / 5

Des gens très gentils, quand on entre on a l'impression de les connaître depuis toujours, les produits alimentaires sont excellents et pas chers, il est recommandé de passer !

Marco.a

Le 11/07/2019 à 14:00

5 / 5

L'un des rares endroits à résister aux impôts... les jumeaux ont fait un travail fantastique

Ivana.l

Le 01/05/2019 à 16:15

5 / 5

Un bar avec de la nourriture comme il y en avait beaucoup il y a quelques années en montagne. Un environnement simple géré par une mère et ses deux filles toujours disponibles même avec des services à domicile pour personnes âgées.

Elena.g

Le 30/12/2018 à 11:42

5 / 5

Une institution à San Tomaso Agordino

Alessio.o

Le 31/08/2018 à 06:15

5 / 5

Personnel toujours sympathique et accueillant. Excellents produits alimentaires. Arrêt idéal avant une randonnée.

Alessandro.a

Le 19/08/2018 à 09:48

4 / 5

Très accueillant

cristiana.i

Le 11/08/2018 à 08:41

5 / 5

Très accueillant

Deborah.o

Le 03/01/2018 à 06:42

5 / 5

Bar et épicerie petit mais où il y a de tout, y compris l'amabilité et l'amabilité du personnel ! Impossible de ne pas s'arrêter !

Luciano.o

Le 30/12/2017 à 13:41

5 / 5

Un bar où il fait bon s'arrêter : d'excellents produits, des charcuteries spéciales, de la gentillesse à gogo ! Si vous avez envie d'un excellent sandwich frais avec de tout à petits prix, passez nous voir ! Un des bars centenaires avec vue sur la Civetta !

Angelo.a

Le 11/08/2017 à 12:57

5 / 5

Lieu d'autrefois, Nives et ses filles sont d'une grande gentillesse, elles préparent d'excellents sandwichs avec des charcuteries et des fromages typiques locaux à des prix plus qu'honnêtes.

Giovanni.a

Le 11/07/2017 à 08:27

5 / 5

Le bar food local est toujours ouvert avec gentillesse et courtoisie !

William.a

Le 22/06/2017 à 13:10

5 / 5

Lieu qui propose un bar et une petite épicerie typique de montagne... gestion familiale... convivialité et bons produits

Flaviano.a

Le 08/05/2017 à 17:26

5 / 5

Le meilleur bar et épicerie du quartier

  • 🏪 Lido Sottovento Gallipoli (1168 Avis)

  • 💬 Très belle plage, transat et parasol pour 14 euros début octobre. Bonne cuisine également, je recommande.


  • 🏪 Ristorante Castello di Casalborgone (51 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec une vue magnifique sur les monts. Tout est conçu dans la beauté. Le jardin révèle des scupltures uniques, des fleurs des essences qui ravivent le corps et l'esprit. Des espaces où l'on se sent bien. La nourriture eqt raffinée, le personnel extrêmement agréable et le cuisinier est un grand chef! Les chambrzs sont incroyablement belles et confortables avec des lits haut de gamme d'où on ne veux plus sortir. La salle de bain est magnifique. Ce lieu est un vrai havre de paix dans un petit village typique d'Italie. Toutes les decorations sont incroyables, de vrai oeuvres d'art à découvrir. Je recommande vivement, c'est la première fois que je vais dans un lieu aussi beau, calme, raffiné et confortable. Merci pour ce lieu. Véronique


  • 🏪 Restaurant Villa Heidelberg (157 Avis)

  • 💬 Petit restaurant cosy dans une belle villa ancienne, en été tables dans le petit jardin calme, places de parking devant la maison, ambiance calme, personnel de service attentionné, très bons plats, belle carte des vins, bon rapport qualité prix, chien Emil a également été le bienvenu... avec plaisir à nouveau


  • 🏪 Bar Les Salasses (79 Avis)

  • 💬 C'est le bar de la gare de Verrès. Il est ouvert du lundi au samedi et vous y trouverez de bonnes choses à déguster, du petit-déjeuner avant le premier train à l'apéritif du soir. Le personnel est très gentil, rapide et précis et l'environnement est très accueillant et particulièrement « montagnard » les jours froids où la cheminée à bois est souvent allumée, ce qui en fait un véritable joyau dont il fait plus qu'un plaisir d'attendre pour repartir. Cela semble excentrique, mais cela vaut vraiment la peine de venir ici pour se rafraîchir et se déconnecter du monde : fortement recommandé donc, même si vous n'avez pas besoin de voyager.


  • 🏪 Bar Pozzi (10 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sonts très gentils et aimable. Ciao Carletto.


  • 🏪 Trattoria Col Roigo (303 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, cool et accessible à tous (poussettes et personnes handicapées). Les prix sont EXCELLENTS, mais ils reflètent aussi un peu la cuisine, par ex. le bigoli avait trop de bouillon au fond, pour moi. Il n'y a pas de service à table, il faut se lever, mais au moins on peut le digérer. J'y retournerai certainement, mais la cuisine est à améliorer un peu, à ce moment-là je pense que c'est 4 étoiles


  • 🏪 Osteria al Tornante (379 Avis)

  • 💬 Endroit où il fait bon y manger.. Le service est parfait... La nourriture est bonne et le prix très correct... De plus la patronne et son personnel sont très sympathique


  • 🏪 Mr Pepper - senza glutine (222 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuses et personnel super gentil de plus le cadre est superbe merci beaucoup


  • 🏪 Lido Liberty (161 Avis)

  • 💬 C est un endroit sympa en bord de mer où on mange du tres bon poisson mais un peu brutant


  • 🏪 Baita Mastle Hütte (251 Avis)

  • 💬 On a si bien mangé avec une vue EXTRAORDINAIRE et un service au top (Antje et Lorina sont tellement sympathiques et rapide !), et qui plus est pour un prix plus que raisonnable! A deux famillles a tous adoré 😍😍 On le conseille pour tout le monde ! On en a eu pour 26€ avec 1 plat tres bon, 1 apéro spritz et un dessert pour 3 car très copieux.