Les avis
Le 08/03/2023 à 21:29
Propriétaires très gentils. Produits de qualité et prix incontestable.
Le 04/11/2022 à 12:05
Très gentil et accueillant
Le 27/09/2022 à 18:59
Arrêté lors de ma balade à vélo pour faire le plein, de la bonne nourriture, un excellent café, des collations pour remplir les poches arrière sont également proposées. Tout est à un prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit 👍
Le 25/07/2022 à 18:27
Excellents petits déjeuners
Le 12/10/2021 à 21:41
Bon accueil et excellents vins
Le 08/07/2021 à 14:40
Pas le meilleur
Le 20/03/2021 à 20:06
Excellent cappuccino !!
Le 28/02/2021 à 21:49
La gentillesse du propriétaire Olimpio et la qualité des produits proposés en font un de mes bars préférés ! Hautement recommandé!
Le 14/02/2021 à 17:23
Les pâtisseries et le café sont délicieux. Le propriétaire est une personne formidable. Arrêt! C'est un petit endroit dans ma douce Maremme... que j'adore.
Le 01/10/2020 à 20:18
Ambiance très conviviale
Le 23/09/2020 à 12:41
Bon café!
Le 29/08/2020 à 08:34
Bon café et bons croissants
Le 16/07/2020 à 12:41
Excellent bar près de la gare de Gavorrano.... Et Dieu merci, il est là, sinon ce serait le désert.... Vive !!
Le 06/09/2019 à 13:04
Bon café, bons prix et personnel sympathique
Le 03/07/2019 à 22:38
Excellents sandwichs, pizzas, pâtes, pain. Bar parfait du petit déjeuner à l'apéritif. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme.
Le 02/06/2019 à 03:37
Endroit perdu
Le 22/03/2019 à 19:55
Top et gentil. 😀👍
Le 06/12/2018 à 07:19
Excellents produits, personnel sympathique et professionnel
Le 29/08/2018 à 14:47
La sympathie et la convivialité sont la carte de visite. Informé
Le 14/06/2018 à 17:32
BON CAFÉ EXCELLENTS SANDWICHS ET PÂTES
Le 22/05/2018 à 17:44
Oui c'est OK
Le 01/03/2018 à 03:36
Excellent café ! Variété d'offres également pour ceux qui s'arrêtent pour déjeuner pour prendre quelque chose sur le pouce. Amabilité et courtoisie du propriétaire! Si vous passez par là, vous devez vous arrêter !
Le 04/01/2018 à 07:47
Un bar sur l'Aurelia, à l'ancienne mais avec une touche de grande nouveauté. Sourires et accueil chaleureux, bon café et petite restauration, service agréable. Je le recommande.
Le 03/06/2017 à 14:25
Simple mais bien organisé, rien ne manque. Petit marché, sandwiches, boissons, charcuterie, friandises, café et surtout beaucoup de courtoisie.
💬 La propriétaire des lieux est très à l'écoute et donne de bons conseils notamment pour les restaurants. Les pâtisseries du petit déjeuner étaient excellentes....Merci à vous 😉 Logement proche du centre ville Bon rapport qualité prix.
💬 Joli restaurant au bord de la mer. Parfait pour le coucher du soleil. Service rapide. Cuisine bonne. Pizza, spaghetti vongole, risotto sapore et fritura mixte 👍👍. Pour ceux qui veulent de la verdure. Salade à composer et généreuse. Une bonne adresse. Ne mérite pas sa note de 3.8 qui doit dater d un passé révolu. 👏🫶
💬 Excellent restaurant de poisson, avec des entrées allant des anchois marinés à la salade de poulpe en passant par les crevettes mantes, le tout accompagné de vin Passerina. puis les tagliolini avec sauce aux fruits de mer étaient les meilleurs que j'ai jamais goûtés ; éventuellement la liqueur tonique Jannamico pour couronner le tout ! Mais si vous souhaitez avoir d'abord une idée de votre dépense finale, essayez d'obtenir une liste de prix auprès de l'hôte jovial... si vous le pouvez !
💬 Réservez directement, emplacement charmant, petit déjeuner copieux, hôtes formidables. Chambres impeccables et détails arty. Zone de détente. 10 minutes de Trabocco sasso della cajana (réserver longtemps à l'avance). Merci. Je reviendrai.
💬 Pour moi l'un des meilleurs sushis à emporter ! Ils ont récemment élargi le menu et ont inclus des choses vraiment spéciales et bonnes ! Éloge de la jeune fille à la caisse : toujours souriante et sympathique !
💬 A éviter absolument, la patronne a mauvaise réputation et je confirme.. elle traite mal les clients et leurs prix exagérés.. les produits gastronomiques sont très salés et pas très bons.. si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais !!!
💬 Belle vue et très bon service. Les plats plutôt simples. Pour le coup, on a adoré la polenta dans cette présentation comme ça !
💬 Recommandé par des amis locaux, ce fut une délicieuse trouvaille dans la communauté côtière de Cerveteri à Rome. Avec 6 personnes difficiles à accueillir, y compris des exigences en matière de Halal, faible teneur en fibres, coeliaque, allergies diverses, un jeune adolescent et un Australien vieillissant, nous avons tous été pris en charge avec grâce et avec la touche d'un chef talentueux. L'antipasti de viandes et de fromages était non seulement joliment présenté, mais aussi très généreux en taille et en sélection de plats. Une surprise supplémentaire : une délicieuse vitre grillée sans gluten pour les coeliaques était un délice inattendu, préparé dans une cuisine séparée. Tous les plats de pâtes, raviolis, gnocchis et tagliatelles ont été jugés exceptionnels, tout comme l'immense calzone. Un service fabuleux, amical et attentionné tout au long du repas a rendu la séparation difficile. Je n'hésiterais pas à y retourner et à le recommander à tous.
💬 Bel emplacement, situé dans une position stratégique, au centre et à deux pas du lac. Bref, le point de départ idéal pour rejoindre tous les endroits les plus beaux et les plus célèbres à visiter du nord au sud du lac. Appartement meublé avec style et bon goût. Complet avec tout le confort, rien ne manque ! L'espace nuit (type grenier) est fantastique avec un toit en bois, des poutres apparentes et des fenêtres pour voir le ciel depuis le lit... Top ! Propriétaire sympathique, serviable et vous propose de nombreuses informations pour organiser vos journées. Le tout à des prix tout à fait adéquats. Merci Emanuele, vacances inoubliables, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons séjourné ici en avril et c'était parfait. Très bien situé et propre. Super vue et également très proche du ferry et de la gare. Très tout à fait parfait pour dormir.