Les avis
💬 Restaurant incontournable !!! Le cadre est typique italien. On y mange très bien, les plats sont incroyables. Les vins de même. Un plat fait largement 2 personnes, pas tous donc à vous de choisir, alors attention si vous avez une petite faim. Les serveurs sont connaître, d'un certain âge et qui sont extrêmement gentil, adorable, serviable ... Nous avons été très touché par leur bonté. A ne pas manquer !!!
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!! Un appartement entièrement disponible, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé, j'ai pu trouver un parking facilement grâce au personnel très serviable et sympathique
💬 Nous y avons passé une journée. Il y a eu quelques problèmes avec Expedia, je suppose, nous avons réservé le petit-déjeuner et l'avons payé sur Expedia, mais cela n'apparaissait pas sur leur facture. La communication n'était pas simple car ils ne parlent pas anglais dans cet hôtel, mais nous avons quand même pris le petit-déjeuner. La chambre était bien. Nous avons juste dû débrancher le frigo, parce que c'était très bruyant.
💬 Meilleur plat chinois à emporter dans la vallée.
💬 Endroit très étonnant sur notre chemin, nous sommes entrés dans ce restaurant. C'est comme un château. Nous avons demandé au serveur de goûter plusieurs des vins qu'elle avait recommandés. Ils étaient tous délicieux. J'ai adoré tout ce qu'elle servait avec des collations : jambon de Parme, fromage, biscuits et chocolat.
💬 Super bar à Santa Giustina et peut-être le meilleur bar à cocktails de la région ! Il propose une grande variété de cocktails, d'apéritifs et de liqueurs avec ou sans alcool. Il y a de la place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Prix normaux.
💬 Il n'y a pas grand chose à écrire, en fait le simple fait d'avoir trouvé un fin fil de fer (ou d'aluminium) dans une timbale en dit long sur le manque d'hygiène et le manque de contrôle.
💬 Cet endroit était génial ! Je suis un Américain du Nouveau-Mexique. J'ai eu leur pizza Margherita. Le basilic et le fromage étaient si frais. Le personnel était vraiment sympathique. Au moment d’écrire ces lignes, la facture était vraiment bon marché pour cet aliment de haut calibre. J'ai eu une petite bouteille de vin rouge et une pizza pour seulement 9 euros ! Je recommande vivement cette excellente pizzeria maman et pop.
💬 La vue extraordinaire, la convivialité du proprio qui nous a servi des produits veramente locaux . La mozza faote par son père, le Von et les olives qu’il cultive lui même, et la Gentillesse innée. Ne ratez pas, le Meilleur spot de Peschici.
💬 Super bar ! Ma première expérience a été satisfaisante : le bar est un peu petit et exigu, mais bien tenu, notamment la salle de bain (très propre et très parfumée). L'étage supérieur est idéal pour les groupes, car il y a plusieurs chaises mais elles sont toutes rapprochées, le personnel est gentil, serviable et amical, les croissants sont riches en confiture et en chocolat et les prix sont bons. Je reviendrai certainement!