Bar 🇮🇹

Bar Alimentari Giotti Avis

📌 Via Lacuna, 13, 32040 San Nicolò di Comelico - Italie

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico

Anna.a

Le 27/12/2023 à 10:26

5 / 5

Petite épicerie bien achalandée avec des prix honnêtes. Glaces artisanales exquises, à essayer absolument !! Personnel très gentil. Hautement recommandé!

Eva.a

Le 06/12/2023 à 19:54

5 / 5

Bar et épicerie bien approvisionnés avec des prix honnêtes, des produits locaux, un personnel poli et serviable.

Attilio.i

Le 20/10/2023 à 10:04

5 / 5

Gestionnaire jeune, sympathique et poli. Professionnel et toujours disponible.

oytun.

Le 23/08/2023 à 06:28

5 / 5

Nous avons dû attendre que notre voiture soit réparée de l'autre côté de la rivière, nous avons donc passé 1 heure à cet endroit. Nous avons pris de la bière et du café, la serveuse était très gentille et il y a un marché juste à côté qui n'est pas visible sur la carte, alors gardez à l'esprit que vous pouvez acheter des fournitures de base ici.

Photo n°1 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°2 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°3 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°4 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°5 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°6 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°7 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°8 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Photo n°9 de l'avis de oytun. fait le 23/08/2023 à 06:28 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Guido.

Le 24/06/2023 à 15:29

4 / 5

Arrêtez-vous sur la route en direction de Pusteria. Bonne glace !

Stefan.

Le 08/06/2023 à 21:09

5 / 5

Expresso raffiné - service amical.

fabrizio.o

Le 30/01/2023 à 12:45

5 / 5

Très gentil

Mr..h

Le 20/12/2022 à 08:26

5 / 5

Nouvelle direction 2022. Des gars gentils, disposés et attentionnés, amicaux envers les clients.

Angelo.r

Le 28/08/2022 à 05:45

5 / 5

Petit bar idéal pour un petit déjeuner rapide. Attenant au var se trouve une petite épicerie bien achalandée vendant également de la charcuterie et des fromages locaux. Personnel sympathique et préparé

Michele.e

Le 20/08/2022 à 14:57

3 / 5

Petit bar avec épicerie attenante. Propre et bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 20/08/2022 à 14:57 sur le  Bar Alimentari Giotti à San Nicolò di Comelico
Luciano.a

Le 20/02/2022 à 06:32

4 / 5

Bon choix

Dario.t

Le 01/09/2021 à 15:14

3 / 5

Bar petit et bondé avec peu d'utilité dans la gestion des apéritifs.

Alessandro.a

Le 14/08/2021 à 09:23

5 / 5

Excellent bar, bon café pour 1 €. Apéritifs avec entrées. J'arrête dès que j'en ai l'occasion.

Ettore.o

Le 10/08/2021 à 10:11

5 / 5

Au rayon alimentation, de nombreux produits locaux authentiques. Courtoisie maximale.

luigi.a

Le 17/07/2021 à 13:46

5 / 5

Très bel endroit

Roberta.a

Le 12/07/2021 à 12:38

5 / 5

La boutique est bien achalandée, ils préparent aussi des sandwichs très bien garnis pour ceux qui partent en excursion à un prix vraiment juste par rapport au prix. Quantité à remplir

pier.a

Le 08/12/2020 à 20:18

5 / 5

Optimal

Irma.e

Le 24/09/2020 à 10:10

3 / 5

Bon assortiment de nourriture, courtoisie

Luca.a

Le 29/07/2020 à 16:38

5 / 5

Excellents produits, convivialité et convivialité.... stop !

Giuliana.u

Le 07/07/2020 à 10:21

4 / 5

Gentillesse

Christian.e

Le 15/06/2020 à 18:56

5 / 5

Excellents fromages et personnel sympathique !

  • 🏪 Golden Bar-Pizzeria Di Guarino Massimo (101 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec des amis samedi soir au Golden Bar et je dois dire que je ne m'attendais pas à une si bonne pizza puisqu'ils n'ont pas de four à bois... pâte, garniture et cuisson excellentes !!! Sans parler du prix... vraiment compétitif ! L'environnement est familier et informel, également adapté aux familles avec de jeunes enfants. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Hotel La Ruota (1405 Avis)

  • 💬 Bonjour et merci pour cet accueil cela fait 4 ans que nous venons régulièrement ici apres le nouvelle ans rien a dire accueil chaleureux on se rapelle de nous c´est importent a mes yeux le personel et au petit soin aussi bien a l hotel qu au restaurant ou le personnel et top chaleureux toujours de bon conseil et de bonne humeur vraiment un bel endroit nous seron encors chez vous l année prochaine mais cet fois ci pour passer le réveillon avec vous il parait que le programe ai exptionel merci encors a vous pour ce bon moment Laetitia et Christian


  • 🏪 Pizzeria del Corso Ragusa (134 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au thon ! ! !


  • 🏪 Ristorante Maurizio (216 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je vous conseille ce restaurant vivement . A deux pas de la cathédrale. Vraiment tout a été très bon et frais, et le service très agréable....le propriétaire nous a fait gouter de la truffe et du vinaigre balsamique...vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Fresella wine&food (217 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy et chic avec une bonne ambiance et un personnel sympathique. Le menu est une touche créative amusante sur une base traditionnelle. Fortement recommandé


  • 🏪 Osteria la pialla (310 Avis)

  • 💬 Je viens de quitter cette taverne. Endroit très sympa, fille gentille, dommage qu'ils aient des prix élevés... J'ai pris le menu à 16 euros qui comprenait le couvert, la moitié de l'eau, une entrée, un accompagnement et un café, je me suis dit ok peut-être un peu cher pour 1 entrée et un accompagnement mais si la cuisine le mérite, pourquoi pas ? De plus, les trattorias et les tavernes proposent généralement des quantités généreuses. J'ai reçu une assiette de tortelli, disons "juste ce qu'il faut", et les accompagnements mélangés étaient très petits et avaient l'air d'appartenir à un hôpital... Je n'ai pas bu de café, encore moins s'ils disaient ok je vais donnez-vous 15... en fait j'en attendais 16 avec ou sans de la série "ton chou", cependant j'avais signalé les petites portions...indifférence totale. Evidemment, ils ne se soucient pas du client et ça se voit... il n'y avait presque personne... si vous voulez un déjeuner d'affaires, vous feriez mieux d'éviter cet endroit... il y a sûrement mieux dans le coin. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Da Armando (185 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Mister Pizza (72 Avis)

  • 💬 L'attente a été une expérience amusante, sinon je ne le recommanderais pas, ni pour le prix ni pour la qualité de la pizza.


  • 🏪 Rock sul Serio (206 Avis)

  • 💬 Même si les prix sont un peu chers et que la nourriture pourrait être meilleure, je considère que c'est un grand festival. Place avec de nombreux parkings à proximité, position stratégique le long de la piste cyclable du Val Seriana. Des concerts gratuits d'un certain calibre, des sites de loisirs de premier ordre, de l'éco-durabilité... J'ajouterais quelque chose pour les enfants, en restant peut-être toujours dans le domaine écologique...


  • 🏪 Pizza e Cucina da Vittorio (7 Avis)

  • 💬 Je viens souvent dans la région pour le travail et maintenant je suis un rendez-vous régulier pour le déjeuner. Personnel sympathique et compétent. Excellente cuisine et pizza. Excellents prix compte tenu de la qualité des produits. Également fortement recommandé pour un déjeuner rapide.