📌 Via Nazionale, 76, 67024 Castelvecchio Subequo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 08:19
Endroit incroyable, personnel sympathique, très populaire auprès des habitants et des touristes, on ne leur facture pas un prix différent.👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/08/2023 à 17:49
Bar situé sur la route principale. Petit le mignon
Le 03/08/2023 à 21:12
Optimal
Le 01/08/2023 à 11:55
Calme et bien équipé 💯
Le 07/01/2023 à 16:57
le personnel est excellent surtout l'après-midi, où l'on retrouve un garçon qui accueille les clients d'une manière unique !!!!!!!!
Le 03/12/2022 à 07:05
Un endroit où prendre le petit déjeuner tôt le matin avec une armée de croissants tous meilleurs les uns que les autres... Le soir, un excellent point de rendez-vous pour prendre un verre entre amis au centre d'un des villages caractéristiques de la vallée du Sirente ....
Le 07/03/2022 à 21:44
Qualité et hospitalité au top ! Je recommande fortement
Le 05/09/2021 à 13:46
Bar de ville équipé quand même. Souvent une destination pour les motocyclistes.
Le 28/08/2021 à 22:45
Bon café
Le 18/08/2021 à 08:40
Très gentil et serviable
Le 14/08/2021 à 06:12
Très gentil comme toujours.
Le 12/08/2021 à 06:14
Mme Carmen avec son sourire et son attitude positive donne de la bonne humeur à tous ceux qui entrent dans son bar, c'est ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Je peux dire la même chose de la fille qui nous a accueillis le soir avec enthousiasme et familiarité, nous mettant immédiatement à l'aise !!!! Tables extérieures sur la place 👍🏻👍🏻👍🏻 Bon café! Quand on dit que le lieu est fait par les gens !!!! Vous avez fait mes vacances !!!
Le 13/07/2021 à 18:54
Endroit propre. Bien meublé. Personnel sympathique.
Le 11/01/2021 à 07:46
Dans ce bar vous trouverez gentillesse et courtoisie, d'excellents produits et un ingrédient fondamental aujourd'hui perdu dans ce métier : le sourire ! Je le recommande à tout le monde.
Le 11/10/2020 à 14:37
Les propriétaires sont très gentils
Le 23/09/2020 à 21:23
Environnement convivial et propriétaire sympathique qui sait très bien préparer des desserts, des cocktails et du chocolat. Merci Carmen pour les belles soirées passées avec toi.
Le 27/06/2020 à 15:45
Bon café, excellent croissant.
Le 03/11/2019 à 15:46
Chouette
Le 04/08/2019 à 22:49
Les gens les plus gentils
Le 27/07/2019 à 13:00
Bel endroit pratiquement sur la place de la ville. Personnel très sympathique et serviable, prix abordables mais peu de choix Peut-être à cause de l'heure tardive qui, dans un contexte de vacances, doit cependant être prise en compte. Une deuxième personne serait appréciée pour servir le client qui attend parfois un peu trop longtemps. Cependant, je fais référence aux bars de la capitale, peut-être suis-je habitué à un rythme différent. Essayer.
Le 16/06/2019 à 21:18
Endroit propre dans toutes ses parties. Un espace extérieur agréable, directement sur la place. Personnel jeune, sympathique et attentif. Je l'ai aimé, je sens que je peux le recommander sans réserve.
Le 27/04/2019 à 20:36
Endroit confortable avec un bon service et un personnel sympathique.
Le 22/11/2018 à 11:40
Carmen le Haut.
Le 14/09/2018 à 16:57
Optimal
Le 06/09/2018 à 14:10
Barman exceptionnel.
💬 Le bar Agorà est un excellent endroit pour prendre une pause café avec des biscuits et des gâteaux frais dans une ambiance conviviale gérée par une gentille famille 🍰☕️🥐🍨👌😍
💬 Le kebab était délicieux, avec un prix abordable de 5 €. J'ai particulièrement apprécié la courtoisie et l'efficacité du kebab. Si vous souhaitez un délicieux kebab servi rapidement, c'est certainement le meilleur endroit où aller.
💬 B&B pas cher et décent
💬 Je suis allé à cet endroit avec ma femme. C'est absolument une référence pour ceux qui aiment les produits raffinés et de haute qualité. Super charcuteries et plateaux de fromages. Vraiment une excellente réalité, vaste choix de vins et service impeccable, discret et jeune. Lieu intimiste avec fond musical au rendez-vous (jazz, blues....). Nous reviendrons certainement, félicitations, félicitations et félicitations. Fortement recommandé à ceux qui aiment bien boire et manger des choses raffinées. Qualité/prix au top ! Bravo les gars, à la prochaine fois 👍🔝
💬 Je me suis arrêté début août pour un 🍺, et je peux dire que le manager chinois était très poli et poli. Prix moyens, vous pouvez y aller facilement.
💬 Délicieux croissants frais et bon cappuccino. Le personnel parle anglais et était très serviable
💬 Environnement familial et Molise. Le plateau accompagné du tintillia est tout simplement spectaculaire avec cette touche de classe du miel de truffe pour accompagner le caciocavallo. Les "pulpett" sont également excellents. Salutations à Pietro et à son équipe du MolisanisannitiMilanese
💬 Chambres très propres et confortables, gérant absolument adorable. Notre avion annulé, nous sommes arrivés à l'improviste à 22h : il nous a accueilli et a même appelé un taxi pour nous éviter de payer un prix abusif le lendemain.
💬 Les premiers sont vraiment... premiers pour la qualité, l'environnement agréable et accueillant
💬 Un bar de rencontre pour nous les cyclistes... super Valter !