Café 🇮🇹

Bar Alkafhè Avis

📌 Via Nazionale, 76, 67024 Castelvecchio Subequo - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bar Alkafhè à Castelvecchio Subequo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alkafhè à Castelvecchio Subequo

Lee.u

Le 13/09/2023 à 08:19

5 / 5

Endroit incroyable, personnel sympathique, très populaire auprès des habitants et des touristes, on ne leur facture pas un prix différent.👍🏻👍🏻👍🏻

Vittorio..

Le 18/08/2023 à 17:49

3 / 5

Bar situé sur la route principale. Petit le mignon

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.. fait le 18/08/2023 à 17:49 sur le  Bar Alkafhè à Castelvecchio Subequo
Giancarlo.i

Le 03/08/2023 à 21:12

5 / 5

Optimal

Sandra.e

Le 01/08/2023 à 11:55

5 / 5

Calme et bien équipé 💯

asia.a

Le 07/01/2023 à 16:57

5 / 5

le personnel est excellent surtout l'après-midi, où l'on retrouve un garçon qui accueille les clients d'une manière unique !!!!!!!!

federico.a

Le 03/12/2022 à 07:05

5 / 5

Un endroit où prendre le petit déjeuner tôt le matin avec une armée de croissants tous meilleurs les uns que les autres... Le soir, un excellent point de rendez-vous pour prendre un verre entre amis au centre d'un des villages caractéristiques de la vallée du Sirente ....

Gianni.o

Le 07/03/2022 à 21:44

5 / 5

Qualité et hospitalité au top ! Je recommande fortement

Antonio.e

Le 05/09/2021 à 13:46

3 / 5

Bar de ville équipé quand même. Souvent une destination pour les motocyclistes.

Gianluca.a

Le 28/08/2021 à 22:45

3 / 5

Bon café

Sergio.a

Le 18/08/2021 à 08:40

5 / 5

Très gentil et serviable

Claudio.p

Le 14/08/2021 à 06:12

5 / 5

Très gentil comme toujours.

Sezane.

Le 12/08/2021 à 06:14

5 / 5

Mme Carmen avec son sourire et son attitude positive donne de la bonne humeur à tous ceux qui entrent dans son bar, c'est ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Je peux dire la même chose de la fille qui nous a accueillis le soir avec enthousiasme et familiarité, nous mettant immédiatement à l'aise !!!! Tables extérieures sur la place 👍🏻👍🏻👍🏻 Bon café! Quand on dit que le lieu est fait par les gens !!!! Vous avez fait mes vacances !!!

Francesco.i

Le 13/07/2021 à 18:54

5 / 5

Endroit propre. Bien meublé. Personnel sympathique.

Annamaria.a

Le 11/01/2021 à 07:46

5 / 5

Dans ce bar vous trouverez gentillesse et courtoisie, d'excellents produits et un ingrédient fondamental aujourd'hui perdu dans ce métier : le sourire ! Je le recommande à tout le monde.

Berardino.o

Le 11/10/2020 à 14:37

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils

Fanny.o

Le 23/09/2020 à 21:23

5 / 5

Environnement convivial et propriétaire sympathique qui sait très bien préparer des desserts, des cocktails et du chocolat. Merci Carmen pour les belles soirées passées avec toi.

Giuseppe.e

Le 27/06/2020 à 15:45

5 / 5

Bon café, excellent croissant.

Leo.e

Le 03/11/2019 à 15:46

4 / 5

Chouette

hockeycanada25.

Le 04/08/2019 à 22:49

5 / 5

Les gens les plus gentils

Federico.e

Le 27/07/2019 à 13:00

3 / 5

Bel endroit pratiquement sur la place de la ville. Personnel très sympathique et serviable, prix abordables mais peu de choix Peut-être à cause de l'heure tardive qui, dans un contexte de vacances, doit cependant être prise en compte. Une deuxième personne serait appréciée pour servir le client qui attend parfois un peu trop longtemps. Cependant, je fais référence aux bars de la capitale, peut-être suis-je habitué à un rythme différent. Essayer.

Aurelio.

Le 16/06/2019 à 21:18

4 / 5

Endroit propre dans toutes ses parties. Un espace extérieur agréable, directement sur la place. Personnel jeune, sympathique et attentif. Je l'ai aimé, je sens que je peux le recommander sans réserve.

Maj-Brit.j

Le 27/04/2019 à 20:36

5 / 5

Endroit confortable avec un bon service et un personnel sympathique.

Secondino.i

Le 22/11/2018 à 11:40

5 / 5

Carmen le Haut.

Sabatino.a

Le 14/09/2018 à 16:57

5 / 5

Optimal

Ermanno.a

Le 06/09/2018 à 14:10

5 / 5

Barman exceptionnel.

  • 🏪 Agorà Bar Pasticceria Gelateria di Costa Antonio (209 Avis)

  • 💬 Le bar Agorà est un excellent endroit pour prendre une pause café avec des biscuits et des gâteaux frais dans une ambiance conviviale gérée par une gentille famille 🍰☕️🥐🍨👌😍


  • 🏪 Il cairo pizza kebab (5 Avis)

  • 💬 Le kebab était délicieux, avec un prix abordable de 5 €. J'ai particulièrement apprécié la courtoisie et l'efficacité du kebab. Si vous souhaitez un délicieux kebab servi rapidement, c'est certainement le meilleur endroit où aller.


  • 🏪 B&B PRETITE (3 Avis)

  • 💬 B&B pas cher et décent


  • 🏪 Pimpinella Fregene (87 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec ma femme. C'est absolument une référence pour ceux qui aiment les produits raffinés et de haute qualité. Super charcuteries et plateaux de fromages. Vraiment une excellente réalité, vaste choix de vins et service impeccable, discret et jeune. Lieu intimiste avec fond musical au rendez-vous (jazz, blues....). Nous reviendrons certainement, félicitations, félicitations et félicitations. Fortement recommandé à ceux qui aiment bien boire et manger des choses raffinées. Qualité/prix au top ! Bravo les gars, à la prochaine fois 👍🔝


  • 🏪 Bar Jolly (66 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté début août pour un 🍺, et je peux dire que le manager chinois était très poli et poli. Prix ​​moyens, vous pouvez y aller facilement.


  • 🏪 BON ITALY - Bar & Food (81 Avis)

  • 💬 Délicieux croissants frais et bon cappuccino. Le personnel parle anglais et était très serviable


  • 🏪 Eat To Molise (124 Avis)

  • 💬 Environnement familial et Molise. Le plateau accompagné du tintillia est tout simplement spectaculaire avec cette touche de classe du miel de truffe pour accompagner le caciocavallo. Les "pulpett" sont également excellents. Salutations à Pietro et à son équipe du MolisanisannitiMilanese


  • 🏪 Casa Alma (41 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et confortables, gérant absolument adorable. Notre avion annulé, nous sommes arrivés à l'improviste à 22h : il nous a accueilli et a même appelé un taxi pour nous éviter de payer un prix abusif le lendemain.


  • 🏪 Granaio San Giovanni in Marignano RN (3 Avis)

  • 💬 Les premiers sont vraiment... premiers pour la qualité, l'environnement agréable et accueillant


  • 🏪 Bar Caffe 'Centrale The Chameleon (202 Avis)

  • 💬 Un bar de rencontre pour nous les cyclistes... super Valter !