Bar 🇮🇹

Bar Alla Frasca Avis

📌 Via Nazionale, 20, 33020 Socchieve - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bar Alla Frasca à Socchieve

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alla Frasca à Socchieve

Massimo.r

Le 09/09/2023 à 14:37

5 / 5

Café à la volée, petit mais bel endroit 👍🏻

Anna.i

Le 04/06/2023 à 05:53

5 / 5

Ils sont bien.

Mario..

Le 07/09/2022 à 12:49

5 / 5

Stefano, le directeur, s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Il nous a donné une chambre avec une vue très panoramique sur la vallée du Tagliamento. De plus, il nous a préparé un dîner exquis : une soupe de légumineuses, des tagliatelles à la sauce de gibier, une entrée à base de biscuits aux céréales Socchieve et de fromage de montagne. Le gâteau rustique à la confiture est excellent. Bref, il est temps de lui rendre visite.

Ruggero.e

Le 22/08/2021 à 04:36

5 / 5

Accueillant et gentil.

Patrizia.a

Le 31/07/2021 à 12:37

3 / 5

Bon café et gens gentils

nicola.o

Le 14/02/2021 à 16:27

5 / 5

👍👍👍👍

Bruno.o

Le 06/12/2020 à 20:45

5 / 5

Super !!!🖤🖤🖤

Luigino.e

Le 20/07/2020 à 13:25

5 / 5

Toujours gentil et accueillant

maria.a

Le 09/08/2019 à 10:20

2 / 5

Petit bar de village, rien de prétentieux, bon café

Lisa.n

Le 08/04/2018 à 19:30

5 / 5

Le meilleur endroit à Socchieve... Gentil et serviable 😉👍

Silvio.o

Le 30/03/2018 à 15:13

1 / 5

Comme çi comme ça

Emanuele.u

Le 09/08/2017 à 18:55

3 / 5

Un blanc et loin...

  • 🏪 Pizzeria del viale (7 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, bravo Paolo, 5 étoiles...


  • 🏪 Pizzeria XI Comandamento (94 Avis)

  • 💬 C'était une soirée incroyable ! La pizza était délicieuse, le tiramisu et le dessert exceptionnels ; de véritables chefs-d'œuvre. L'idée de servir du café dans le moka est une touche d'authenticité que nous avons beaucoup appréciée. Le seul détail que nous aurions préféré différent est la présentation du Coca Cola, qui nous a été servi directement dans le verre au lieu de la canette, mais ce sont des préférences personnelles. L'ambiance du lieu est charmante et les prix sont plus que raisonnables. Dans l’ensemble, une expérience culinaire exceptionnelle avec des ingrédients de haute qualité. On reviendra certainement!


  • 🏪 Bar Lucky Luke (34 Avis)

  • 💬 mauvaise gestion. Sur demande, le propriétaire signale, avec insistance et arrogance, que son bar ne dispose pas de toilettes à l'usage des clients car elles ne sont pas prévues, contrairement à toutes les réglementations en vigueur en matière d'hygiène, du L.283/62 au REG. CE 852/04. J'espère que le SIAN d'Uslumbria2 de Terni interviendra au plus vite


  • 🏪 Hotel del Santuario (277 Avis)

  • 💬 Les chambres sont minuscules. Ma chambre n'avait ni réfrigérateur ni coffre-fort. Les couvertures sont fines et inconfortables. Les lits sont très petits et inconfortables. La salle de bain est de taille adéquate, mais les serviettes fournies ressemblent davantage à de fines couvertures et sont irritantes à utiliser. Ma chambre sentait aussi bizarrement. Le petit-déjeuner propose le plus petit choix de plats que j'ai vu jusqu'à présent en Italie, mais c'est le seul hôtel jusqu'à présent qui propose du lait froid pour les céréales et les boissons. Le wifi ne fonctionne que dans le lobby, ce qui est vraiment gênant.


  • 🏪 Fresco - Locanda Pesce e Pizza (1277 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, le personnel excellent, très sympathique. Cuisine italienne sans bêtises. Je reviendrai. Merci!


  • 🏪 Osteria da Caronte (768 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant atypique d'Italie. Un serveur très sympathique avec qui on a envie de discuter !


  • 🏪 Decio Monte Isola | Bistrot & Rooms (103 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes. Très bien situé, B&B moderne et très propre. Personnel poli. Oui, le petit déjeuner fait un peu défaut, mais les prix sont raisonnables. Nous avons passé deux nuits avec l'enfant et avons été satisfaits. Belle vue sur le lac.


  • 🏪 BAR PASTICCERIA RISTORANTE ENOTECA (1 Avis)

  • 💬 La seule et meilleure queue de homard à la crème au monde, des mains de la chef pâtissière Regina.. salutations du Paraguay !


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Bruggenwirt (39 Avis)

  • 💬 La quantité est généreuse et nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable. De grandes pizzas cuites au feu de bois et des pâtes avec de bonnes sauces. Je n'ai plus eu de place pour un tiramisu, dommage ! Le service était aussi très bien. !


  • 🏪 Svevia (988 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience et prix très raisonnable. Cuisine professionnelle haut de gamme, carte des vins très professionnelle et excellent service. Nous visions un autre restaurant et l'avons trouvé fermé. Terminé ici et je n’avais pas de grandes attentes. Nous avons été surpris sous tous les aspects - positivement