Bar 🇮🇹

Bar alla Torre Avis

📌 Via Regina Elena, 8, 38080 Caderzone Terme - Italie

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bar alla Torre à Caderzone Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar alla Torre à Caderzone Terme

Tanya.h

Le 16/01/2024 à 12:33

5 / 5

Excellents premiers plats, lieu rustique et soigné. Personnel sympathique et serviable

Giovanni.o

Le 07/05/2023 à 12:01

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique

Giuseppe.a

Le 15/11/2022 à 10:43

5 / 5

Optimal

ameriga.a

Le 02/07/2022 à 10:35

5 / 5

Très gentil

Gabriella.o

Le 11/12/2021 à 22:30

5 / 5

Excellentes préparations de l'entrée au dessert. Super recommandé aussi pour le prix. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir certainement. La pizza est également excellente avec son excellente pâte levée.

Maria.r

Le 28/10/2021 à 15:18

5 / 5

C'est le Caderzone Bar par excellence à côté de l'église, service efficace et professionnel ouvert du petit matin jusqu'à 8/9 du soir pour un bon café ou un excellent Spritz c'est parfait. Le propriétaire très gentil avec tout le monde Passé avec brio.

Tullio.i

Le 14/10/2021 à 10:13

5 / 5

Très sympa mais LA COURTOISIE DU BARMAN ÉTAIT AU TOP

Simone.a

Le 22/08/2021 à 09:04

5 / 5

Super bar

Daniela.i

Le 08/08/2021 à 08:11

4 / 5

Bar municipal, avec journaux et bureaux de tabac, avec un assortiment varié, dans la zone centrale le long de la route principale.

Marica.o

Le 27/06/2021 à 10:13

1 / 5

De délicieuses pâtes ! Vous pouvez choisir la garniture entre crème, Nutella, confiture et baies !! Et il y a aussi des journaux et des magazines

Natalia.u

Le 24/01/2021 à 14:51

5 / 5

Serveuse très douce, attentionnée et très gentille.

Andrea.o

Le 30/10/2020 à 18:35

5 / 5

Endroit recommandé bar et tabac dans la rue excellente gestion 👍🏻👍🏻👍🏻

Alessandro.o

Le 12/07/2019 à 20:53

4 / 5

Endroit sympa souvent ouvert avec bar tabac et point loto

Patrizio.e

Le 03/03/2018 à 05:18

3 / 5

Bar propre, excellent café. vente de sel et de tabac, propriétaires très gentils, service rapide

andrea.o

Le 19/08/2017 à 12:08

4 / 5

Un bar simple, avec un personnel sympathique et serviable.

Giorgio.i

Le 06/01/2017 à 17:01

4 / 5

Un bar normal avec un bon service.

  • 🏪 Gader (181 Avis)

  • 💬 Vacances d'août 2021 passées à l'hôtel Gader en famille. Propreté 10, convivialité 10, gentillesse 10. Nous nous sommes arrêtés le soir pour le dîner et pour le petit-déjeuner le matin, et je dois dire que ma famille et moi étions très heureux car tout était très bon et en abondance. La serveuse Viola était très gentille, gentille et toujours souriante ! Même si je dois dire à contrecœur qu'il se trouve dans une position inconfortable en entrant sur la route et qu'il est assez dangereux car les voitures roulent assez vite dans les virages, je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Sushi Magic (1043 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais , plats de bonne qualité et bien présentés. Cela change des restaurants japonais français. Lieu moderne et calme, très propre. L'eau est payante en Italie même en carafe.


  • 🏪 Pizzeria Mr Jones (310 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et très authentiquement représentée localement. Une des meilleures vraies pizzas italiennes que j'ai jamais goûtées. Le service était très sympa. Personnel courtois et gentil. Pudding également représentatif des classiques italiens. Adapté aux enfants. Joli jardin d'été pour manger dehors les soirées d'été. Endroit romantique pour les amoureux aussi. Une visite incontournable sur la côte Adriatique.


  • 🏪 La Grande Quercia (8 Avis)

  • 💬 C'était mon premier voyage en Italie et quelle façon de commencer. Russ et Sergio, nos hôtes à La Grande Quercia, étaient tout simplement extraordinaires. Tout d'abord, la maison était charmante, bien aménagée et confortable. La vue depuis la maison est à couper le souffle. Notre groupe a été traité comme un membre de la famille, ce qui est réconfortant si loin de chez soi. La nourriture préparée était de qualité gastronomique. Le soir, nous nous asseyions autour de la table et mangions, buvions du vin et riions pendant des heures. J'ai l'impression d'avoir laissé des amis derrière moi et j'espère vraiment les revoir un jour.


  • 🏪 Osteria Mediterranea Sesta Stazione (334 Avis)

  • 💬 Pure produits de la région , les assiettes sont belles et bonnes..Super sélection de vins ( naturels, biodynamique) et de bières. Le spot est top... On a passé un super moment . Merci


  • 🏪 B&B Napolimilionaria (76 Avis)

  • 💬 Endroit parfait en face du jardin botanique. Pratique pour le métro et la marche. Équipements modernes. Petit déjeuner en chambre. Il ne manque de rien ! Sûr et privé dans la rue principale, taxis juste en bas de la rue. Rendez-vous chez Lucy à côté pour croiser les jambes avec un cappuccino.


  • 🏪 Vanity Food (23 Avis)

  • 💬 Excellent point de ravitaillement pour la pause déjeuner avec de nombreuses spécialités proposées chaque jour : pizzas, boulettes de viande, arancini, coquettes diverses, sandwichs et bien plus encore. Des ingrédients bons, frais et de qualité. Pâte à pizza légère et très bonne. Le soir, ils proposent des pizzas rondes dans un parfait style napolitain. Ils ont un four à bois. Propriétaires gentils et sympathiques. Excellents prix pour la qualité offerte.


  • 🏪 Trattoria Vascello d'Oro con camere (1359 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé la spécialité du Restaurant le pot au feu piémontais à 20€/personne et 6€/personne si vous souhaitez faire bis. Accueil et service très professionnel


  • 🏪 LA DISPENSA CONTADINA | Gastronomia e Panificio a Volta Mantovana (67 Avis)

  • 💬 Un environnement que je n’ai fréquenté que récemment. Des filles sympas. Beaucoup de produits intéressants. Pour le moment, je n'ai acheté que de la mortadelle, du pain au charbon de bois et du pain bacetti. Bien. Sweet Rosebuds, en revanche, ne me rappelle pas du tout la saveur du célèbre gâteau à la rose. Peut-être parce que je me souviens de celui fait maison. Aujourd'hui j'ai choisi un autre pain à l'aspect multicolore original et à la saveur envoûtante : curcuma, épeautre, épinards, sésame et autres graines dont je ne me souviens plus. Excellent👏🙂doux et savoureux.Je n'avais jamais mangé de pain comme celui-ci. Très bons macarons !!


  • 🏪 Park Hotel Villa Vicini (164 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel, à chaque fois un vrai plaisir. La cadre est magnifique et la proximité de la route reliant Trévise à Venise n'interfère pas avec le calme ambiant. Personnel accueillant et attentionné.