Les avis
Le 06/04/2024 à 21:46
Bar sympa sur la route de la vallée menant au lac
Le 19/10/2023 à 11:42
Il y avait un excellent café, un personnel sympathique, un parking dans la rue
Le 25/01/2023 à 21:08
Personnel très sympathique et professionnel.
Le 24/01/2023 à 10:05
Très gentil, propreté au top et surtout excellents croissants. Ainsi que du café. Hautement recommandé.
Le 23/07/2022 à 11:00
Endroit accueillant et gens fantastiques... même si cela a été peu de temps nous avons passé un très bon moment... nous remercions la propriétaire pour son hospitalité
Le 09/04/2022 à 12:46
5 étoiles quand Antonella est là
Le 06/03/2022 à 13:14
Pas un mauvais petit bar
Le 03/03/2022 à 05:38
Super bar, super ginseng 😀
Le 25/11/2021 à 11:55
Bar dans la rue avec un grand parking, personnel sympathique, idéal pour un apéritif ou un petit-déjeuner.
Le 27/10/2021 à 11:31
Alessandra est trop mignonne
Le 24/10/2021 à 07:09
Bel endroit et service sympathique.
Le 23/08/2021 à 18:55
Bon accueil
Le 31/03/2021 à 11:46
Toujours au top !!
Le 12/02/2021 à 18:12
Petit stationnement
Le 22/11/2020 à 16:01
Environnement propre et accueillant.
Le 08/09/2020 à 10:00
Sympathique
Le 31/08/2019 à 17:19
Tout en haut
Le 26/08/2019 à 11:18
Ma récompense va à Alessandra... toujours gentille, serviable et surtout souriante ! Merci
Le 25/07/2019 à 23:12
Haut
Le 14/04/2019 à 18:23
Mon bar préféré, au milieu de la verdure
Le 04/04/2019 à 15:40
Il y a un chien qui mord. ...
Le 11/12/2018 à 06:57
Excellente gestion 👍et parking pratique
Le 15/11/2018 à 00:13
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 03/11/2018 à 16:00
Super barista
Le 08/09/2018 à 14:12
Visitez-le... et dépensez
Le 09/08/2018 à 13:27
Service excellent
Le 16/02/2018 à 23:07
Super bar pour de belles soirées.
💬 Surtout ne réservez pas dans cet hôtel : conditions d'hygiène et de sécurité médiocre. Pas de climatisation. Pas de wifi. Pas de connexion. Petit déjeuner immonde avec des mouches sur les tranches de salami et de fromage. Dans la chambre des fils électriques qui pendent par tout. Bref conditions de sécurité et d'hygiène inexistante.
💬 Large choix de charcuteries traditionnelles locales, préparées de différentes manières. La carte présente diverses autres propositions, dont le curry. Si le pain de mie avait été chaud, il aurait été cinq étoiles. Dame gentille et serviable.
💬 J'ai eu une expérience mitigée dans ce restaurant. Malheureusement, le service était décevant, avec des attitudes désagréables et un traitement peu courtois. J'ai été particulièrement frappé par un épisode au cours duquel un mot méchant m'a été adressé et mon petit-fils n'a pas été traité avec l'attention voulue. Je dois cependant rendre hommage au propriétaire qui, une fois informé des inconvénients, est rapidement intervenu pour régler la situation. Sa disponibilité dans la gestion des problèmes a été appréciable, démontrant une volonté d'améliorer le service. J'espère que cette expérience pourra contribuer à la croissance positive du restaurant. Mais les plats étaient bons
💬 Très bel endroit. Chambres propres et belles. Excellent service, prix raisonnables. Si je reviens un jour dans cette région, je reviendrai dans cet hôtel. J'aime vraiment ça!
💬 Je recommande à tout le monde de venir dans cette pizzeria. Personnel très sympathique et pizza excellente. 🔝
💬 Nous avons passé une nuit de week-end ici dans un délai très court début avril par un temps magnifique et avons été accueillis très chaleureusement. La maison d'hôtes est dirigée par un jeune couple très aimant et engagé avec 2 jeunes enfants. La maison, le terrain et les chambres sont super propres. Notre chambre double était grande, joliment meublée et possédait un balcon avec une magnifique vue panoramique. Le soir, nous avons pris un délicieux repas en ville et à notre retour, la propriétaire nous a fourni des boissons que nous avons appréciées confortablement sur notre balcon. Notre chien était également le bienvenu, mais n'était pas admis dans la salle à manger, ce qui est courant en Italie et nous le savions. Au petit-déjeuner, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Divers jus de fruits, céréales, saucisses, fromages, petits pains. Du café, du thé et des œufs étaient servis frais à la commande. De beaux sentiers de randonnée dans la région commencent directement devant la maison. Nous voulons vraiment revenir.
💬 Bonne nourriture, ambiance familiale
💬 Un bon restaurant local, la nourriture est rapide et savoureuse, le personnel sympathique, cosy. La pizza, comme partout ailleurs, n'est préparée que le soir.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Bonne pizza, bien assaisonnée, prix raisonnables. Ponctualité dans la livraison. Recommandé 🍕