📌 Contrada Verga, 89044, 89044 Locri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/02/2018 à 03:42
L'endroit est le deuxième bar de l'hôpital et donc très pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser les distributeurs automatiques classiques. Esthétiquement, cela pourrait être beaucoup plus agréable et peut-être maintenir les prix de certains produits plus bas au lieu d'être si élevés. Du côté positif, il prépare des plats du petit-déjeuner (café, croissants divers, etc.) au déjeuner (sandwichs, sandwichs, lasagnes, etc.).
💬 Restaurant très sympa et authentique, qui à mon avis est plus fréquenté par les locaux que par les touristes. Le rapport qualité-prix est donc exceptionnel et meilleur qu'à proximité de la "Tour Penchée". Le plateau d'apéritifs était somptueux et (comme d'habitude) de qualité supérieure. Les pâtes - dans toutes les variantes - étaient excellentes, notamment avec les truffes et le parmesan. Le service parlait couramment anglais et était très engagé, poli et courtois. En tant que touriste, vous êtes cependant un peu plus exposé au regard des Italiens. La seule raison pour laquelle une étoile est déduite est que divers plats n'étaient plus disponibles environ 1h30 avant la fermeture (par exemple toutes les pizzas et certaines entrées). Merci pour ce séjour très agréable !
💬 Caviste bien achalandé, vins en bouteille et en vrac (13 vins), propriétaire très sympathique. Nous avons acquis du Ribolla Gialla pression et du Prosecco, tous deux exceptionnels.
💬 PIÈGE À TOURISTE !! Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai jamais fait de critique, mais ici c'est un must. Lundi de Pâques pour le déjeuner, je suis allé avec mon conjoint dans ce restaurant car j'étais le seul à avoir des tables disponibles, hélas. L'endroit en lui-même n'a pas l'air mal mais c'est là que s'arrêtent les notes positives. Prenons un apéritif pour 2, une petite assiette de charcuterie avec deux tranches de casciotta, eh bien. Puis deux entrées : passatelli aux cèpes et raviolis de radicchio et fossa. Les passatelli, par contre, étaient des pici coupés en deux avec des champignons discount et les raviolis étaient ceux achetés (Giovanni Rana en comparaison vient d'un restaurant étoilé) ! Je le signale au seul serveur (peut-être le propriétaire) et il me dit que ce sont des passatelli originales et qu'ils font tout maison !! Les Passatelli sont faits avec du pain râpé, des œufs et du parmesan !! Voulez-vous tromper quelqu'un de la Romagne où ces pâtes sont typiques ?!? Ce qui est génial c'est que quand vient le temps de payer, il s'excuse même à la fin après avoir nié à plusieurs reprises que c'était quelque chose qu'il avait acheté !! HONTE À TOI!! A ÉVITER COMME LA PESTE !! A cause de gens comme vous vous déshonorez tout un secteur !!!
💬 Hôtel très propre situé dans un emplacement idéal à Moena. Il dispose également d'un petit mais pratique parking pour les clients. L'hôte, Peter, est une personne vraiment gentille qui met ses invités à l'aise en essayant de les impliquer et en leur donnant également des conseils sur la façon de se déplacer dans la région. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le dîner, mais étant donné la qualité du petit-déjeuner, le dîner valait probablement aussi beaucoup. D'un 2 étoiles, je m'attendais à un service sensiblement différent et "inférieur", alors félicitations à l'hôtel Ancora et à son personnel, nous reviendrons certainement !
💬 De la bonne viande, cuite à la flamme, des possibilités de plateau pour 2 avec des assortiments de viandes. Frites pas mauvaises, tout comme les onion rings. Bière à la pression. Emplacement assez agréable, et service au top.
💬 👍🏻👍🏻
💬 J'ai fait une visite rapide à Crema et j'ai eu la chance de passer une nuit ici. En plein centre dans la zone piétonne, chambre calme et petit déjeuner très apprécié, les propriétaires vous demandent le soir même ce que vous préférez le lendemain matin. Si jamais je retourne à Crema, je reviendrai ici ! 5 étoiles
💬 Une super ambiance avec le concert de Grazia BARONE et son groupe des années 70's... j'ai passé une excellente soirée avec la célébration de l'anniversaire de Pietro
💬 On nous avait recommandé cette pizzeria pour son originalité. On a pas été déçu ! Mais ce n'est pas trop ce que nous imaginons en Italie. Pizza à la mousse de café est l'exemple typique de la carte extravagante...les entrées étaient plus classiques, heureusement. Le service était sympa, surtout si on fait un effort de parler l'italien. Sur la fin, c'était mieux et on a pu passer un bon moment. Rapport qualité-prix dans le haut de gamme pour une pizzeria.
💬 Beau bar propre, propriétaire élégant et sympathique. Terrasse extérieure, bien tenue et tout est bon du petit-déjeuner à l'apéritif ✔😁