📌 Via Roma, 20, 27050 Torricella Verzate - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 07:32
Café très mignon, juste dans la rue, mais aussi au soleil et avec vue directe sur le monastère. Le café et les croissants sont délicieux !
Le 14/01/2024 à 19:54
Bar classique, gracieuseté du propriétaire...
Le 05/09/2023 à 15:53
Un cappuccino bu dans un endroit super calme, avec une patronne qui vous met tout de suite à l'aise, et c'était la première fois que j'entrais dans ce bar, merci, je reviendrai vers elle 🌺
Le 09/07/2023 à 16:01
Bon café et excellent cappuccino, arrêt rapide puis continuation ? C'est le bon endroit! ✌
Le 31/03/2023 à 13:18
juste deux cafés au milieu des collines
Le 18/09/2022 à 19:54
Bel endroit, installations très propres. Le propriétaire très gentil et serviable. Une belle vue sur le Sanctuaire. On reviendra certainement.
Le 20/08/2022 à 11:27
Sympathique et gentil, bon café
Le 07/08/2022 à 10:01
Incroyable
Le 16/06/2022 à 17:42
le propriétaire serviable et sympathique......
Le 10/04/2022 à 07:05
Café imbuvable
Le 23/01/2022 à 23:00
Des cocktails fabuleux !
Le 27/09/2021 à 16:07
Un lieu qui donne de l'énergie et de la vie.
Le 26/09/2021 à 04:40
Un bar très sympathique avec un hôte très sympathique et une terrasse où l'on peut tranquillement prendre un verre. Le seul endroit de cette zone où il y a peu de maisons mais un bon passage local et non local.
Le 21/07/2021 à 11:19
Excellents sandwichs !
Le 29/06/2021 à 20:56
Convivialité et professionnalisme toujours au top.
Le 03/05/2021 à 11:07
je me sens bien
Le 14/01/2021 à 22:15
Petit mais accueillant. Elena est attentionnée et gentille
Le 24/09/2020 à 19:10
Optimal...
Le 02/09/2020 à 09:30
Ça se boit bien
Le 04/05/2020 à 14:42
Endroit recommandé, service excellent et professionnel
Le 01/02/2020 à 12:14
Excellent café et croissants.....très gentil et sympathique
Le 01/01/2020 à 23:09
Elena la meilleure !
Le 28/08/2019 à 11:57
Bons cocktails, courtoisie et professionnalisme
Le 28/07/2019 à 17:07
Sympathique, gentil et professionnel, vous vous sentez à l'aise.
Le 20/04/2019 à 12:29
Toujours au top!!!Elena la meilleure
Le 17/02/2019 à 10:40
Bon café et croissants super farcis pour le petit déjeuner... ...apéritifs équipés..... .... mais je le recommande pour une collation avec les excellents sandwichs et toasts d'Elena, accompagnés d'une excellente bière ou d'un vaste choix de vins de qualité supérieure.
Le 16/02/2019 à 07:31
Top, véritablement un bar de village qui n'a rien à envier aux bars nocturnes. Barman qualifié Elena🔥 Apéritifs et petits déjeuners gourmands. Je recommande fortement
Le 21/07/2017 à 20:02
Excellents cocktails et bières. Les apéritifs sont de grande qualité. Le propriétaire est très gentil !
Le 21/07/2017 à 09:16
Excellent accueil
Le 26/04/2017 à 19:03
Bien
💬 Très bel hôtel. Géré directement par les propriétaires. Des gens et un service très sympas.
💬 Rien à dire! Les prix sont correctes et les plats sont excellents. J'y retournerai certainement.
💬
💬 La qualité et le goût sont fantastiques, bien qu'un peu trop subtils parfois... les légumes cuits à la vapeur, oui, sont très bien cuits à la vapeur. Mais quand même, ce sont juste des légumes cuits à la vapeur xD Un point si mineur que je lui donnerais un 4,5 si je pouvais faire des demi-étoiles. Les pâtes étaient super fines et bien cuites ! La crème brûlée avait une croûte parfaite =)))) Le serveur est hilarant et le service est si professionnel que le personnel semble très charmant. Si mon italien était un peu meilleur, je changerais peut-être d'avis haha... La montée est magnifique ! Une petite cascade pour vous accueillir, avec un chemin bordé de lavandes et de chevaux blancs dans la vallée en contrebas... quelle belle expérience.
💬 L’accueil est géniale, la cuisine est très bonne. Nous avons fait plusieurs restaurants et c’est dans celui ci que nous avons mangé le meilleur tiramisu! Nous recommandons ce restaurant.
💬 Je suis arrivé à midi, les pommes de terre étaient visiblement d'hier, la salade n'était pas fraîche. Vous devez aller chercher vous-même votre commande.
💬 Super endroit pour voir le pont tibétain, les kebabs, les sandwichs et la bière sont un incontournable. Propriétaires gentils, sympathiques et disponibles pour vous renseigner sur les attractions locales. Vous pouvez sentir la passion pour la terre et ses produits
💬 Excellent service, belles vues et bonne nourriture! J'ai eu le plateau de fromages avec de la ricotta fouettée et du fromage de chèvre (superbe présentation). C'était délicieux. Les gnocchis au poivre croquant étaient corrects - pas aussi savoureux que ce à quoi je m'attendais. Mais l'expérience a été formidable et j'y retournerais volontiers !
💬 Endroit simple mais accueillant. Excellent menu aussi bien à la carte que pour les pauses déjeuner. Prix corrects, notamment le menu touristique, poisson compris. Service courtois et précis. Facile à garer. Nous reviendrons pour essayer la pizza qui ne devrait pas décevoir après avoir lu les critiques et vu le four à bois. Informé.
💬 Top. Personnel +++