📌 Via Emilia Ponente, 3826, 47522 Cesena - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:53
Bucolique
Le 09/06/2023 à 21:56
Alvaro, utile, pratique, accueillant sur la Via Emilia et pratique pour mes pauses au travail. Aussi gentil et serviable
Le 10/05/2023 à 11:26
Bravo, sympathique et professionnel👍
Le 13/04/2023 à 12:50
Excellente halte. Le propriétaire est très courtois. Vins locaux précis. Excellents pains plats.
Le 08/04/2023 à 22:20
Entreprise familiale
Le 05/03/2023 à 18:40
En partant de Cesena par la Via Emilia en direction de Forlì, après le rond-point de Diegaro, juste en dessous d'une petite colline, s'ouvre soudain une petite cour ombragée à côté d'un ancien bâtiment. On aperçoit déjà l'ancienne entrée du petit bar. Y entrer est une plongée dans le passé : le mobilier suranné et la courtoisie du propriétaire dans ce lieu intimiste et silencieux en disent déjà long !
Le 09/02/2023 à 09:37
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 22/12/2022 à 10:52
Propriétaires très gentils et restauration de qualité avec un large choix. Une surprise agréable et inattendue dans un quartier assez périphérique
Le 29/11/2022 à 12:40
Excellent café Illy
Le 26/11/2022 à 19:15
Super environnement, personnel attentionné et sympathique, tout va bien je dirais
Le 27/10/2022 à 12:31
Excellent café mais surtout des propriétaires merveilleux
Le 26/05/2022 à 13:31
Bel endroit
Le 22/04/2022 à 10:36
Excellent café
Le 02/01/2022 à 20:53
c'est un petit endroit particulier, bien organisé et les propriétaires sont charmants, gentils et bien disposés envers les clients, même s'ils sont de passage
Le 06/12/2021 à 16:05
D'accord
Le 18/08/2021 à 07:35
Bar passant situé dans une position stratégique avec parking. Bonne courtoisie et qualité décente.
Le 07/08/2021 à 06:46
Propriétaire très gentil. Très bon café
Le 07/08/2021 à 05:29
j'en vis
Le 19/07/2021 à 06:59
Excellente nourriture et service
Le 19/06/2021 à 15:23
Excellent café....très gentillesse du personnel..
Le 16/06/2021 à 09:33
Gentil et accueillant
Le 11/04/2021 à 07:54
C'est une bonne sandwicherie tabac locale
Le 29/03/2021 à 11:56
Je travaille là-bas, je suis en cuisine et je prépare la gastronomie! 10 le meilleur parce que nous donnons le meilleur👍
Le 08/03/2021 à 17:37
Excellents sandwichs et propriétaires très gentils
Le 10/09/2020 à 15:07
Bon café et petits restaurants......
Le 09/06/2020 à 18:04
Personnel serviable et efficace. Endroit petit mais propre.
Le 20/04/2020 à 16:46
personnel sympathique (un peu lent). très bon café. parking pratique
Le 17/10/2019 à 15:09
Personnel très gentil, délicieuse piadina !
Le 14/10/2019 à 14:44
Félicitations à vos managers, la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont la base de chaque activité, au bar Alvaro vous pouvez retrouver toutes ces caractéristiques. Excellents sandwichs préparés avec soin et produits frais par Paola. Excellent choix de vins. Essayer!
Le 13/10/2019 à 17:07
Idéal pour une halte rapide et de qualité... les hôtes savent ce qu'ils font !
Le 04/09/2019 à 12:38
Nourriture aimable et de qualité !
Le 12/06/2019 à 09:12
Le meilleur café de la région
Le 25/05/2019 à 14:51
Très convivial, une halte sympa, des tables à l'ombre. Bons pains plats
Le 25/05/2019 à 13:14
Absolument courtois, attentif à tous les besoins (mon intolérance au lactose a été « choyée » plusieurs fois) Merci Paola et Aldo
Le 30/04/2019 à 17:21
très sympathique et gentil!
Le 05/04/2019 à 05:45
Le meilleur Sprestz de la région!👍👍
Le 25/03/2019 à 19:08
Excellente bonne gamme de vins très accueillants
Le 11/03/2019 à 07:17
Très gentil et hospitalier !
Le 05/03/2019 à 16:57
S'y arrêter est toujours un plaisir, petit endroit mais tout y est top.
Le 11/02/2019 à 10:04
Endroit daté mais toujours caractéristique, pour un déjeuner rapide les légumes et le service sont bons, l'addition est un peu élevée
Le 04/02/2019 à 13:06
Cuisine excellente et authentique, le comptoir avec les accompagnements visibles et les étagères avec les bouteilles de vin sont très caractéristiques... J'y étais pour un déjeuner de travail rapide ! Les Romagnes sont très hospitalières et amicales !!!
Le 29/01/2019 à 12:56
Excellent sandwich...excellent accueil
Le 20/01/2019 à 10:35
Peu de places assises en hiver mais au moins le café est bon, il faudrait peut-être un peu plus d'accueil
Le 07/01/2019 à 19:54
Excellents vins et le barman super sympa et serviable
Le 18/10/2018 à 17:39
Lieu de style d'époque intimiste et accueillant
Le 03/08/2018 à 12:54
Aldo et Paola, numéros 1
Le 31/07/2018 à 10:39
Excellent pour un merveilleux déjeuner pour une pause
Le 29/05/2018 à 13:34
Fourni
Le 29/04/2018 à 00:06
Aldo est une personne spéciale ! Lorsqu'on entre dans ce lieu on se retrouve dans une ambiance lointaine, genre années 40/50 ! Il fait bon ici, une discussion, un café ! Pause de 5 minutes dans la frénésie quotidienne.
Le 10/04/2018 à 13:16
Bon bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 20/12/2017 à 09:56
Très bon accueil, grand choix d'excellents vins et dégustations délicieuses.
Le 17/09/2017 à 19:48
Bar tabac... tout va bien
Le 15/09/2017 à 12:54
Excellent accueil. Nourriture fraîche et saine. Excellents vins. Maurice
Le 10/07/2017 à 05:57
Ils vous gâtent très agréablement et c'est un lieu intimiste et familial... ça commence très bien le matin !!!
Le 22/06/2017 à 15:41
Beaucoup de courtoisie, des prix bas
Le 16/03/2017 à 21:58
très sympathique et serviable. Le café Illy est toujours bon
💬 Nous avons bien mangé mais un peu déçu le hamburger 🍔 était en fait un steak haché
💬 Incroyable ! Un des meilleurs sushis à volonté de ma vie. Le rapport qualité/prix tout simplement incroyable, la formule à volonté du midi n’est même pas à 20€. C’est du jamais vu en France pour une telle qualité. Les sushis et autres mets sont très bon et très savoureux, les fusions d’aliments sont réussies à merveille. Le personnel est aimable et réactif. Je pourrais venir de France uniquement pour déjeuner dans ce restaurant ! Je recommande fortement si vous passez par Milan.
💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. Si vous ne parlez pas italien, vous attendrez plus de 20 minutes pour le menu anglais. Encore 20 minutes pour la commande. Vous devez appeler le serveur car personne ne vous voit. Si vous voulez commander quelque chose de plus, vous devez appeler le serveur plusieurs fois car il vous a oublié. Nous voulions manger du Dolce mais nous avons attendu 20 minutes et personne ne vient nous dire ce que nous pouvons commander après avoir posé des questions.
💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Serveurs très sympathiques dont un qui parle français et qui nous a bien aidé à ne pas écorcher certain mot ! Très bonne ambiance et nous avons vraiment très bien mangés ! Je vous recommande !!
💬 Pizzeria historique où je me suis toujours senti bien. Le principal mérite, à mon avis, est la qualité du service. Le personnel est toujours très aimable, dans tous les cas et pour tous les besoins, depuis les réservations téléphoniques jusqu'à la réception jusqu'au service proprement dit. C'est d'ailleurs une particularité de tout le personnel : au cours de nombreuses années, j'ai évidemment rencontré plusieurs personnes, mais toutes ont toujours été caractérisées par la même courtoisie. Bonne nourriture, rien à dire. Des pizzas disponibles en format normal ou géant, originales, toujours légères et avec d'excellents ingrédients. Coût proportionné. J'ai essayé la cuisine à plusieurs reprises mais j'ai toujours été satisfait. Ne sous-estimez pas non plus les desserts ! Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de Turin, dans l'ensemble.
💬 Un véritable hôtel familial très accueillant, chaleureux et parlant plusieurs langues!!! Bravo à eux, en plus à côté de la plage!! Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour votre gentillesse. Stéphanie et Damien Bouthenet, qui étions là pour le motogp de Misano.
💬 buongiorno ogni anno vado a mangiare lì si mangia bene cose giusto però la signora che serve la patrona è molto antipatica anzi ce ne sono qualche antipatiche che lavorano dentro eravamo seduti è passata da noi neanche una buona sera niente genti senza educazione Bonjour nous mangeons chaque année chez eux et c’est toujours pareil nous mangeons très bien par contre le service est à revoir je parle du personnel surtout la patronne la petite aux cheveux carré blonde très antipathique il faut savoir que le personnel qui travaille aussi sans vraiment vraiment à revoir nous étions mangé encore hier soir qui signifie le 11/08/2021 j’ai demandé l’addition elle m’a à peine regardé LAISSE TOMBEE
💬 Restaurant très bon, cuisine de qualité, accueil très chaleureux et sympathique ! Prix très raisonnables! Le chacchiere, triangles de pâte à pizza frites , excellents! Si vous êtes sur Cuneo, restaurant à ne pas manquer....
💬 B&B fantastique, très bien entretenu, chambres propres et belles avec tous les services, climatisation, wifi et télévision dans la chambre. Il dispose également d'un excellent sèche-cheveux, pas comme ceux que l'on trouve habituellement dans les hôtels ou les B&B qui sont si petits qu'ils ne sèchent rien. Le propriétaire est très accueillant, toujours disponible pour quoi que ce soit. Le petit déjeuner est fantastique, elle fait des gâteaux faits maison et ils sont délicieux ! L'endroit est stratégique, bien relié aux routes nationales qui en moins de 20 minutes vous arrivez à Otrante et en seulement 40 minutes vous arrivez à Gallipoli... Cependant, au cas où l'on ne voudrait pas prendre la voiture et partir un soir, la ville est bien approvisionnée. Il y a aussi plusieurs bons restaurants et plusieurs pubs avec de la musique live.
💬 Pizzas de très bonne qualité mais le prix est assez élevé