Bar 🇮🇹

Bar Alvaro Avis

📌 Via Emilia Ponente, 3826, 47522 Cesena - Italie

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bar Alvaro à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alvaro à Cesena

giuseppe.e

Le 16/05/2024 à 05:53

5 / 5

Bucolique

Alessandro.a

Le 09/06/2023 à 21:56

4 / 5

Alvaro, utile, pratique, accueillant sur la Via Emilia et pratique pour mes pauses au travail. Aussi gentil et serviable

guelfo.m

Le 10/05/2023 à 11:26

5 / 5

Bravo, sympathique et professionnel👍

alfredo.a

Le 13/04/2023 à 12:50

4 / 5

Excellente halte. Le propriétaire est très courtois. Vins locaux précis. Excellents pains plats.

Photo n°1 de l'avis de alfredo.a fait le 13/04/2023 à 12:50 sur le  Bar Alvaro à Cesena
Photo n°2 de l'avis de alfredo.a fait le 13/04/2023 à 12:50 sur le  Bar Alvaro à Cesena
Massimo.�

Le 08/04/2023 à 22:20

4 / 5

Entreprise familiale

CARLO.A

Le 05/03/2023 à 18:40

5 / 5

En partant de Cesena par la Via Emilia en direction de Forlì, après le rond-point de Diegaro, juste en dessous d'une petite colline, s'ouvre soudain une petite cour ombragée à côté d'un ancien bâtiment. On aperçoit déjà l'ancienne entrée du petit bar. Y entrer est une plongée dans le passé : le mobilier suranné et la courtoisie du propriétaire dans ce lieu intimiste et silencieux en disent déjà long !

Giovanni.n

Le 09/02/2023 à 09:37

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides

Rino.r

Le 22/12/2022 à 10:52

5 / 5

Propriétaires très gentils et restauration de qualité avec un large choix. Une surprise agréable et inattendue dans un quartier assez périphérique

Nicoletta.o

Le 29/11/2022 à 12:40

5 / 5

Excellent café Illy

Antonio.u

Le 26/11/2022 à 19:15

5 / 5

Super environnement, personnel attentionné et sympathique, tout va bien je dirais

Elisabetta.r

Le 27/10/2022 à 12:31

5 / 5

Excellent café mais surtout des propriétaires merveilleux

Piero.u

Le 26/05/2022 à 13:31

5 / 5

Bel endroit

Gabriele.r

Le 22/04/2022 à 10:36

4 / 5

Excellent café

Son.e

Le 02/01/2022 à 20:53

4 / 5

c'est un petit endroit particulier, bien organisé et les propriétaires sont charmants, gentils et bien disposés envers les clients, même s'ils sont de passage

Maurizio.a

Le 06/12/2021 à 16:05

4 / 5

D'accord

Paolo.a

Le 18/08/2021 à 07:35

3 / 5

Bar passant situé dans une position stratégique avec parking. Bonne courtoisie et qualité décente.

Sara.e

Le 07/08/2021 à 06:46

4 / 5

Propriétaire très gentil. Très bon café

Anna.e

Le 07/08/2021 à 05:29

5 / 5

j'en vis

Davide.a

Le 19/07/2021 à 06:59

5 / 5

Excellente nourriture et service

Elisabetta.a

Le 19/06/2021 à 15:23

5 / 5

Excellent café....très gentillesse du personnel..

Ugo.a

Le 16/06/2021 à 09:33

5 / 5

Gentil et accueillant

Paolone.v

Le 11/04/2021 à 07:54

4 / 5

C'est une bonne sandwicherie tabac locale

Caterina.a

Le 29/03/2021 à 11:56

5 / 5

Je travaille là-bas, je suis en cuisine et je prépare la gastronomie! 10 le meilleur parce que nous donnons le meilleur👍

matteo.i

Le 08/03/2021 à 17:37

5 / 5

Excellents sandwichs et propriétaires très gentils

Lorenzo.e

Le 10/09/2020 à 15:07

5 / 5

Bon café et petits restaurants......

Fabrizio.a

Le 09/06/2020 à 18:04

4 / 5

Personnel serviable et efficace. Endroit petit mais propre.

lorenzo.o

Le 20/04/2020 à 16:46

5 / 5

personnel sympathique (un peu lent). très bon café. parking pratique

Lavinia.t

Le 17/10/2019 à 15:09

5 / 5

Personnel très gentil, délicieuse piadina !

Paolo.o

Le 14/10/2019 à 14:44

5 / 5

Félicitations à vos managers, la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont la base de chaque activité, au bar Alvaro vous pouvez retrouver toutes ces caractéristiques. Excellents sandwichs préparés avec soin et produits frais par Paola. Excellent choix de vins. Essayer!

simone.u

Le 13/10/2019 à 17:07

5 / 5

Idéal pour une halte rapide et de qualité... les hôtes savent ce qu'ils font !

Claudio.o

Le 04/09/2019 à 12:38

5 / 5

Nourriture aimable et de qualité !

Marco..

Le 12/06/2019 à 09:12

5 / 5

Le meilleur café de la région

Mara.a

Le 25/05/2019 à 14:51

4 / 5

Très convivial, une halte sympa, des tables à l'ombre. Bons pains plats

Franci.e

Le 25/05/2019 à 13:14

5 / 5

Absolument courtois, attentif à tous les besoins (mon intolérance au lactose a été « choyée » plusieurs fois) Merci Paola et Aldo

Filippo.c

Le 30/04/2019 à 17:21

5 / 5

très sympathique et gentil!

Luci.n

Le 05/04/2019 à 05:45

5 / 5

Le meilleur Sprestz de la région!👍👍

Piero.a

Le 25/03/2019 à 19:08

5 / 5

Excellente bonne gamme de vins très accueillants

Massimiliano.a

Le 11/03/2019 à 07:17

5 / 5

Très gentil et hospitalier !

claudio.a

Le 05/03/2019 à 16:57

5 / 5

S'y arrêter est toujours un plaisir, petit endroit mais tout y est top.

Francesco.a

Le 11/02/2019 à 10:04

4 / 5

Endroit daté mais toujours caractéristique, pour un déjeuner rapide les légumes et le service sont bons, l'addition est un peu élevée

Niccolò.e

Le 04/02/2019 à 13:06

5 / 5

Cuisine excellente et authentique, le comptoir avec les accompagnements visibles et les étagères avec les bouteilles de vin sont très caractéristiques... J'y étais pour un déjeuner de travail rapide ! Les Romagnes sont très hospitalières et amicales !!!

giorgio.e

Le 29/01/2019 à 12:56

5 / 5

Excellent sandwich...excellent accueil

Raphael.e

Le 20/01/2019 à 10:35

3 / 5

Peu de places assises en hiver mais au moins le café est bon, il faudrait peut-être un peu plus d'accueil

LaFilanda.l

Le 07/01/2019 à 19:54

5 / 5

Excellents vins et le barman super sympa et serviable

Domenico.o

Le 18/10/2018 à 17:39

4 / 5

Lieu de style d'époque intimiste et accueillant

fabrizio.i

Le 03/08/2018 à 12:54

5 / 5

Aldo et Paola, numéros 1

Karl.c

Le 31/07/2018 à 10:39

5 / 5

Excellent pour un merveilleux déjeuner pour une pause

Emanuele.a

Le 29/05/2018 à 13:34

3 / 5

Fourni

angela.o

Le 29/04/2018 à 00:06

5 / 5

Aldo est une personne spéciale ! Lorsqu'on entre dans ce lieu on se retrouve dans une ambiance lointaine, genre années 40/50 ! Il fait bon ici, une discussion, un café ! Pause de 5 minutes dans la frénésie quotidienne.

giancarlo.i

Le 10/04/2018 à 13:16

4 / 5

Bon bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Riccardo.o

Le 20/12/2017 à 09:56

5 / 5

Très bon accueil, grand choix d'excellents vins et dégustations délicieuses.

Michele.u

Le 17/09/2017 à 19:48

4 / 5

Bar tabac... tout va bien

Maurizio.u

Le 15/09/2017 à 12:54

5 / 5

Excellent accueil. Nourriture fraîche et saine. Excellents vins. Maurice

filippo.a

Le 10/07/2017 à 05:57

5 / 5

Ils vous gâtent très agréablement et c'est un lieu intimiste et familial... ça commence très bien le matin !!!

Guido.e

Le 22/06/2017 à 15:41

4 / 5

Beaucoup de courtoisie, des prix bas

Matteo.o

Le 16/03/2017 à 21:58

4 / 5

très sympathique et serviable. Le café Illy est toujours bon

  • 🏪 Osteria La Giara (513 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé mais un peu déçu le hamburger 🍔 était en fait un steak haché


  • 🏪 Restaurant Yifan (703 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Un des meilleurs sushis à volonté de ma vie. Le rapport qualité/prix tout simplement incroyable, la formule à volonté du midi n’est même pas à 20€. C’est du jamais vu en France pour une telle qualité. Les sushis et autres mets sont très bon et très savoureux, les fusions d’aliments sont réussies à merveille. Le personnel est aimable et réactif. Je pourrais venir de France uniquement pour déjeuner dans ce restaurant ! Je recommande fortement si vous passez par Milan.


  • 🏪 Green Land Ristorante Pizzeria (428 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. Si vous ne parlez pas italien, vous attendrez plus de 20 minutes pour le menu anglais. Encore 20 minutes pour la commande. Vous devez appeler le serveur car personne ne vous voit. Si vous voulez commander quelque chose de plus, vous devez appeler le serveur plusieurs fois car il vous a oublié. Nous voulions manger du Dolce mais nous avons attendu 20 minutes et personne ne vient nous dire ce que nous pouvons commander après avoir posé des questions.


  • 🏪 Assaje (1763 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Serveurs très sympathiques dont un qui parle français et qui nous a bien aidé à ne pas écorcher certain mot ! Très bonne ambiance et nous avons vraiment très bien mangés ! Je vous recommande !!


  • 🏪 Il Pantagruele...Ristorante pizzeria (743 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique où je me suis toujours senti bien. Le principal mérite, à mon avis, est la qualité du service. Le personnel est toujours très aimable, dans tous les cas et pour tous les besoins, depuis les réservations téléphoniques jusqu'à la réception jusqu'au service proprement dit. C'est d'ailleurs une particularité de tout le personnel : au cours de nombreuses années, j'ai évidemment rencontré plusieurs personnes, mais toutes ont toujours été caractérisées par la même courtoisie. Bonne nourriture, rien à dire. Des pizzas disponibles en format normal ou géant, originales, toujours légères et avec d'excellents ingrédients. Coût proportionné. J'ai essayé la cuisine à plusieurs reprises mais j'ai toujours été satisfait. Ne sous-estimez pas non plus les desserts ! Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de Turin, dans l'ensemble.


  • 🏪 Hotel D'Este (144 Avis)

  • 💬 Un véritable hôtel familial très accueillant, chaleureux et parlant plusieurs langues!!! Bravo à eux, en plus à côté de la plage!! Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour votre gentillesse. Stéphanie et Damien Bouthenet, qui étions là pour le motogp de Misano.


  • 🏪 Bar ristorante pizzeria orchidea (117 Avis)

  • 💬 buongiorno ogni anno vado a mangiare lì si mangia bene cose giusto però la signora che serve la patrona è molto antipatica anzi ce ne sono qualche antipatiche che lavorano dentro eravamo seduti è passata da noi neanche una buona sera niente genti senza educazione Bonjour nous mangeons chaque année chez eux et c’est toujours pareil nous mangeons très bien par contre le service est à revoir je parle du personnel surtout la patronne la petite aux cheveux carré blonde très antipathique il faut savoir que le personnel qui travaille aussi sans vraiment vraiment à revoir nous étions mangé encore hier soir qui signifie le 11/08/2021 j’ai demandé l’addition elle m’a à peine regardé LAISSE TOMBEE


  • 🏪 Trattoria la Gustosa (487 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon, cuisine de qualité, accueil très chaleureux et sympathique ! Prix très raisonnables! Le chacchiere, triangles de pâte à pizza frites , excellents! Si vous êtes sur Cuneo, restaurant à ne pas manquer....


  • 🏪 Il Papavero Rosso B&B (37 Avis)

  • 💬 B&B fantastique, très bien entretenu, chambres propres et belles avec tous les services, climatisation, wifi et télévision dans la chambre. Il dispose également d'un excellent sèche-cheveux, pas comme ceux que l'on trouve habituellement dans les hôtels ou les B&B qui sont si petits qu'ils ne sèchent rien. Le propriétaire est très accueillant, toujours disponible pour quoi que ce soit. Le petit déjeuner est fantastique, elle fait des gâteaux faits maison et ils sont délicieux ! L'endroit est stratégique, bien relié aux routes nationales qui en moins de 20 minutes vous arrivez à Otrante et en seulement 40 minutes vous arrivez à Gallipoli... Cependant, au cas où l'on ne voudrait pas prendre la voiture et partir un soir, la ville est bien approvisionnée. Il y a aussi plusieurs bons restaurants et plusieurs pubs avec de la musique live.


  • 🏪 Al Fienile (Palazzolo S/O) (1099 Avis)

  • 💬 Pizzas de très bonne qualité mais le prix est assez élevé