Les avis
Le 09/05/2024 à 21:21
Beau bar, excellent service aussi
Le 29/03/2024 à 07:36
Cadre agréable, personnel compétent et serviable, excellents produits
Le 25/03/2024 à 21:20
Jolie terrasse pour prendre l'apéritif.
Le 08/12/2023 à 21:12
Beau! Ça fait du bien devant le feu ! Très bon café !
Le 25/11/2023 à 11:12
Super endroit très gentil
Le 06/10/2023 à 17:44
Bel endroit, excellent service
Le 24/09/2023 à 08:54
Bar à l'ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est sympathique, nous avons passé un bon moment aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Excellent rapport qualité/prix.
Le 01/09/2023 à 20:00
Un endroit très agréable et accueillant
Le 07/08/2023 à 09:02
C'est un bar sympa en plein centre de la ville
Le 04/07/2023 à 21:35
Bel endroit pour les apéritifs. Excellent service et prix raisonnable. Le meilleur endroit à Bagolino.
Le 11/06/2023 à 17:33
Endroit sympa, propre, situé dans un endroit stratégique au centre de Bagolino, je le recommande
Le 14/09/2022 à 05:54
Endroit simple mais bien tenu, excellent sandwich Bagoss vieilli 18 mois avec du très bon pain accompagné d'une bière très savoureuse. Félicitations à la fille qui nous a servi car en ces temps ce n'est pas évident de trouver de la gentillesse et du professionnalisme.
Le 13/09/2022 à 21:51
L'endroit est très agréable et accueillant, l'espace extérieur a une belle vue, un vaste assortiment d'excellents vins et une bonne cafétéria. L'inconvénient est le manque d'amabilité de quelques barmans qui ne disent même pas bonjour.
Le 13/09/2022 à 20:34
Bar certainement très sympa et particulier. C'est juste dommage que le personnel (jeune femme) ne soit pas à la hauteur, faisant preuve de peu de sympathie et d'amabilité.
Le 12/11/2020 à 04:33
Ambiance très agréable et accueillante, service adéquat.
Le 01/11/2020 à 22:04
Toujours très gentil
Le 11/10/2020 à 13:59
Propriétaires fantastiques, super accueil
Le 10/10/2020 à 16:59
Discret
Le 27/09/2020 à 07:03
Boire un café au bon endroit pour commencer la matinée
Le 05/09/2020 à 12:18
courtoisie, belle vue et douceur d'un apéritif
Le 30/06/2020 à 16:31
Très pittoresque et accueillant. Belle vue depuis la terrasse extérieure. Prix normal.
Le 03/01/2020 à 19:23
Personnel accueillant, rapide et serviable, environnement bien fini et chaleureux. Excellent pour les apéritifs et les discussions entre amis.
Le 11/12/2019 à 20:57
Fantastique
Le 23/11/2019 à 16:23
Endroit calme et accueillant
Le 18/11/2019 à 18:19
Excellent apéritif avec une superbe assiette de fromages et charcuteries locales. Je reviendrai certainement !!! 💪👍
Le 04/11/2019 à 06:24
Gentil, rapide et courtois. Au centre de la ville. L'environnement interne était excellent et très chaleureux
Le 30/10/2019 à 11:20
Chaque année, nous faisons un voyage à Bagolino et notre pause déjeuner a toujours lieu au Bar Amici. Une certitude. Service professionnel, bon choix de sandwichs. Le pain frais est à apprécier... comme autrefois... le salami local est également excellent... quoi de mieux qu'un sandwich au salami et à la bière ?!
Le 09/09/2019 à 16:48
Il a une excellente vue.
Le 25/08/2019 à 11:57
Très agréable..
Le 23/08/2019 à 20:20
Endroit confortable, excellent service du petit-déjeuner au digestif
Le 01/08/2019 à 15:31
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 04/07/2019 à 10:18
Comme d'habitude, un excellent apéritif, bien garni et à prix raisonnables ! 3 étoiles méritées !!
Le 02/06/2019 à 18:42
Enfin frais
Le 14/05/2019 à 11:08
Excellent bar intérieur et extérieur
Le 11/05/2019 à 15:46
Très bel endroit avec des gérants très sympas
Le 03/05/2019 à 12:12
Excellent pour les petits déjeuners
Le 13/04/2019 à 10:39
Beau bar.. Caractéristique.. Tout en bois.. Et serveuses très sympathiques et gentilles..
Le 31/03/2019 à 17:02
Excellent endroit, personnel accueillant, excellents spritz et plus encore... voro 10
Le 20/03/2019 à 10:36
Lieu habituel. Rien de spécial
Le 09/02/2019 à 16:51
Environnement cosy et calme. Personnel poli
Le 14/01/2019 à 16:23
Personnel serviable, environnement accueillant 👍🏻
Le 13/01/2019 à 11:15
Barman sympa et très intelligent et tout est de qualité
Le 06/01/2019 à 13:24
D'accord
Le 30/12/2018 à 12:12
Accueillante
Le 28/12/2018 à 09:49
Excellent également à l'apéritif
Le 25/12/2018 à 09:23
Le meilleur apéritif
Le 20/12/2018 à 14:44
Très jolie et belle vue... bon café et croissants
Le 04/12/2018 à 19:20
Beau
Le 24/10/2018 à 08:12
Endroit magnifique, prix moyens et personnel sympathique, le seul défaut que j'ai trouvé était qu'ils ne m'ont pas laissé payer avec une carte de débit, je ne sais pas pourquoi, peut-être des problèmes de ligne ou quelque chose ne fonctionnait pas, mais c'est toujours gênant de il faut aller chercher dans le pays en quittant le lieu
Le 21/08/2018 à 16:27
Endroit confortable juste sur la place principale.
💬 Jusqu'à ce que vous vous arrêtiez à Casa Ori, vous ne pouvez pas comprendre le sens de la tranquillité de l'environnement familial agrémenté de vues sur les collines et la mer. Orietta et sa mère sont des expertes en sourires et en hospitalité, fortement recommandées
💬 Excellente adresse pour manger du poisson de qualité et très frais
💬
💬 Nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant. Très bonne adresse, les pizzas sont délicieuses. Le service est rapide, les serveurs sont très sympathique. Tres bon rapport qualité prix, 2 euros par couverts. Les desserts sont bon aussi, mais je doute qu'il soit fait maison étant donner qu'il été servi dans un pot en plastique type industrielle. Un grand parking payant est proche du restaurant
💬 Ma femme et moi avons passé un merveilleux moment ici. L'expérience était charmante et paisible. Elena et Marc ont été très attentifs et attentionnés tout au long de notre séjour. Nous reviendrions certainement ici!
💬
💬 Résidence en pleine nature à quelques km du lac de Garde. Accessible à pied à travers les bois ou par une piste cyclable. Accueil excellent et serviable de la part de l'hôte. Grandes chambres avec vue panoramique. Petit-déjeuner copieux avec fruits, charcuterie, gâteaux, biscuits et pain maison. Félicitations à Anna, une hôte très attentionnée et accueillante !
💬 C'est une très belle propriété dans la région de l'Ombrie en Italie. Nous avons adoré l'emplacement. Les chambres sont correctes pour les normes rurales italiennes. Leur restaurant est très bon. Le service au restaurant est excellent - Sabrina nous a aidés et elle était incroyable !! Le personnel de l'hôtel, en particulier la caissière, est un peu désagréable. Si vous avez besoin d'un peu plus de temps (nous avons demandé à partir à 12h au lieu de 11h), elle vous donnera du fil à retordre. Nous avons vu qu'ils n'avaient qu'un ou deux employés de ménage et qu'ils n'étaient pas pressés de nettoyer la chambre lorsque nous sommes partis à 11h30. Nous avons apprécié l'emplacement et le restaurant.
💬 Véritable restaurant italien dans un quartier paisible. Nous y avons très bien dîné 👍♥️
💬 J'ai des morceaux de pizza à emporter Très bonne pizza