Bar 🇮🇹

Bar Amici bagolino Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 1, 25072 Bagolino - Italie

4.4 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Bar Amici bagolino à Bagolino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Amici bagolino à Bagolino

Simona.

Le 09/05/2024 à 21:21

4 / 5

Beau bar, excellent service aussi

Vittorio.c

Le 29/03/2024 à 07:36

5 / 5

Cadre agréable, personnel compétent et serviable, excellents produits

Damian.

Le 25/03/2024 à 21:20

5 / 5

Jolie terrasse pour prendre l'apéritif.

emanuele.u

Le 08/12/2023 à 21:12

5 / 5

Beau! Ça fait du bien devant le feu ! Très bon café !

Gianni.r

Le 25/11/2023 à 11:12

5 / 5

Super endroit très gentil

Pedro.

Le 06/10/2023 à 17:44

4 / 5

Bel endroit, excellent service

Marco..

Le 24/09/2023 à 08:54

5 / 5

Bar à l'ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est sympathique, nous avons passé un bon moment aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Excellent rapport qualité/prix.

simona.e

Le 01/09/2023 à 20:00

3 / 5

Un endroit très agréable et accueillant

Donatella.e

Le 07/08/2023 à 09:02

5 / 5

C'est un bar sympa en plein centre de la ville

Sitio.o

Le 04/07/2023 à 21:35

5 / 5

Bel endroit pour les apéritifs. Excellent service et prix raisonnable. Le meilleur endroit à Bagolino.

Gianluca.o

Le 11/06/2023 à 17:33

5 / 5

Endroit sympa, propre, situé dans un endroit stratégique au centre de Bagolino, je le recommande

Claudio.e

Le 14/09/2022 à 05:54

5 / 5

Endroit simple mais bien tenu, excellent sandwich Bagoss vieilli 18 mois avec du très bon pain accompagné d'une bière très savoureuse. Félicitations à la fille qui nous a servi car en ces temps ce n'est pas évident de trouver de la gentillesse et du professionnalisme.

Marilena.a

Le 13/09/2022 à 21:51

3 / 5

L'endroit est très agréable et accueillant, l'espace extérieur a une belle vue, un vaste assortiment d'excellents vins et une bonne cafétéria. L'inconvénient est le manque d'amabilité de quelques barmans qui ne disent même pas bonjour.

Niccolò.u

Le 13/09/2022 à 20:34

2 / 5

Bar certainement très sympa et particulier. C'est juste dommage que le personnel (jeune femme) ne soit pas à la hauteur, faisant preuve de peu de sympathie et d'amabilité.

aurora.e

Le 12/11/2020 à 04:33

4 / 5

Ambiance très agréable et accueillante, service adéquat.

Mariateresa.o

Le 01/11/2020 à 22:04

5 / 5

Toujours très gentil

giuseppe.e

Le 11/10/2020 à 13:59

5 / 5

Propriétaires fantastiques, super accueil

piante.i

Le 10/10/2020 à 16:59

3 / 5

Discret

Mauro.u

Le 27/09/2020 à 07:03

4 / 5

Boire un café au bon endroit pour commencer la matinée

Antonio.a

Le 05/09/2020 à 12:18

4 / 5

courtoisie, belle vue et douceur d'un apéritif

Isabel.a

Le 30/06/2020 à 16:31

4 / 5

Très pittoresque et accueillant. Belle vue depuis la terrasse extérieure. Prix ​​normal.

Fernando.i

Le 03/01/2020 à 19:23

4 / 5

Personnel accueillant, rapide et serviable, environnement bien fini et chaleureux. Excellent pour les apéritifs et les discussions entre amis.

Tullio.a

Le 11/12/2019 à 20:57

5 / 5

Fantastique

Elsa.u

Le 23/11/2019 à 16:23

4 / 5

Endroit calme et accueillant

Thomas.m

Le 18/11/2019 à 18:19

5 / 5

Excellent apéritif avec une superbe assiette de fromages et charcuteries locales. Je reviendrai certainement !!! 💪👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.m fait le 18/11/2019 à 18:19 sur le  Bar Amici bagolino à Bagolino
Sabrina.a

Le 04/11/2019 à 06:24

4 / 5

Gentil, rapide et courtois. Au centre de la ville. L'environnement interne était excellent et très chaleureux

Patti.

Le 30/10/2019 à 11:20

5 / 5

Chaque année, nous faisons un voyage à Bagolino et notre pause déjeuner a toujours lieu au Bar Amici. Une certitude. Service professionnel, bon choix de sandwichs. Le pain frais est à apprécier... comme autrefois... le salami local est également excellent... quoi de mieux qu'un sandwich au salami et à la bière ?!

maurizio.e

Le 09/09/2019 à 16:48

3 / 5

Il a une excellente vue.

lorena.o

Le 25/08/2019 à 11:57

4 / 5

Très agréable..

ivonne.o

Le 23/08/2019 à 20:20

5 / 5

Endroit confortable, excellent service du petit-déjeuner au digestif

Diego.s

Le 01/08/2019 à 15:31

3 / 5

Excellent pour un apéritif entre amis

Andrea.i

Le 04/07/2019 à 10:18

3 / 5

Comme d'habitude, un excellent apéritif, bien garni et à prix raisonnables ! 3 étoiles méritées !!

paolo.o

Le 02/06/2019 à 18:42

5 / 5

Enfin frais

Franco.a

Le 14/05/2019 à 11:08

4 / 5

Excellent bar intérieur et extérieur

vincenzo.u

Le 11/05/2019 à 15:46

5 / 5

Très bel endroit avec des gérants très sympas

Alberto.c

Le 03/05/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Salvatore.l

Le 13/04/2019 à 10:39

5 / 5

Beau bar.. Caractéristique.. Tout en bois.. Et serveuses très sympathiques et gentilles..

Gianpaolo.o

Le 31/03/2019 à 17:02

5 / 5

Excellent endroit, personnel accueillant, excellents spritz et plus encore... voro 10

Renato.o

Le 20/03/2019 à 10:36

3 / 5

Lieu habituel. Rien de spécial

Ramona.i

Le 09/02/2019 à 16:51

5 / 5

Environnement cosy et calme. Personnel poli

Simone.a

Le 14/01/2019 à 16:23

5 / 5

Personnel serviable, environnement accueillant 👍🏻

Angiolino.h

Le 13/01/2019 à 11:15

5 / 5

Barman sympa et très intelligent et tout est de qualité

Enrico.a

Le 06/01/2019 à 13:24

5 / 5

D'accord

Chiara.e

Le 30/12/2018 à 12:12

5 / 5

Accueillante

Cristian.c

Le 28/12/2018 à 09:49

5 / 5

Excellent également à l'apéritif

Luciano.o

Le 25/12/2018 à 09:23

4 / 5

Le meilleur apéritif

G..

Le 20/12/2018 à 14:44

4 / 5

Très jolie et belle vue... bon café et croissants

aldo.e

Le 04/12/2018 à 19:20

5 / 5

Beau

Matteo.o

Le 24/10/2018 à 08:12

3 / 5

Endroit magnifique, prix moyens et personnel sympathique, le seul défaut que j'ai trouvé était qu'ils ne m'ont pas laissé payer avec une carte de débit, je ne sais pas pourquoi, peut-être des problèmes de ligne ou quelque chose ne fonctionnait pas, mais c'est toujours gênant de il faut aller chercher dans le pays en quittant le lieu

Riccardo.a

Le 21/08/2018 à 16:27

4 / 5

Endroit confortable juste sur la place principale.

  • 🏪 Casa Ori (9 Avis)

  • 💬 Jusqu'à ce que vous vous arrêtiez à Casa Ori, vous ne pouvez pas comprendre le sens de la tranquillité de l'environnement familial agrémenté de vues sur les collines et la mer. Orietta et sa mère sont des expertes en sourires et en hospitalité, fortement recommandées


  • 🏪 Al Pesciolino d'Oro (1898 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour manger du poisson de qualité et très frais


  • 🏪 Hostaria Pizzeria Da Vgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lu Tata N'zinu (913 Avis)

  • 💬 Nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant. Très bonne adresse, les pizzas sont délicieuses. Le service est rapide, les serveurs sont très sympathique. Tres bon rapport qualité prix, 2 euros par couverts. Les desserts sont bon aussi, mais je doute qu'il soit fait maison étant donner qu'il été servi dans un pot en plastique type industrielle. Un grand parking payant est proche du restaurant


  • 🏪 Materiis (114 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé un merveilleux moment ici. L'expérience était charmante et paisible. Elena et Marc ont été très attentifs et attentionnés tout au long de notre séjour. Nous reviendrions certainement ici!


  • 🏪 Albium - Hotel Sul Mare ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Dimora del Presidente (12 Avis)

  • 💬 Résidence en pleine nature à quelques km du lac de Garde. Accessible à pied à travers les bois ou par une piste cyclable. Accueil excellent et serviable de la part de l'hôte. Grandes chambres avec vue panoramique. Petit-déjeuner copieux avec fruits, charcuterie, gâteaux, biscuits et pain maison. Félicitations à Anna, une hôte très attentionnée et accueillante !


  • 🏪 Roccafiore Wine Resort & Spa (169 Avis)

  • 💬 C'est une très belle propriété dans la région de l'Ombrie en Italie. Nous avons adoré l'emplacement. Les chambres sont correctes pour les normes rurales italiennes. Leur restaurant est très bon. Le service au restaurant est excellent - Sabrina nous a aidés et elle était incroyable !! Le personnel de l'hôtel, en particulier la caissière, est un peu désagréable. Si vous avez besoin d'un peu plus de temps (nous avons demandé à partir à 12h au lieu de 11h), elle vous donnera du fil à retordre. Nous avons vu qu'ils n'avaient qu'un ou deux employés de ménage et qu'ils n'étaient pas pressés de nettoyer la chambre lorsque nous sommes partis à 11h30. Nous avons apprécié l'emplacement et le restaurant.


  • 🏪 Osteria del Sole (629 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant italien dans un quartier paisible. Nous y avons très bien dîné 👍♥️


  • 🏪 Mordy e Fuggi pizzeria al taglio e d'asporto (152 Avis)

  • 💬 J'ai des morceaux de pizza à emporter Très bonne pizza