📌 Piazza Guglielmo Marconi, 2, 14037 Portacomaro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 11:51
Service amical et courtois. Apéritifs accompagnés d'un riche accompagnement d'entrées à prix moyen/bas. Essayer
Le 15/08/2021 à 13:43
Cercle classique de villages vallonnés. Il respecte les traditions locales et représente un point de rencontre et de partage entre les habitants locaux. Prix populaires, convivialité et bonne variété de produits.
💬 Chambre d hôtes pas loin de belles plages( 6 min en voiture) et 2 resto à proximités (2 min à pieds) Chambre équipée d une armoire et d un frigo d une petite terrasse avec table chaises et étendage. Par contre la douche est riquiqui (il suffit d ôter le bidet pour l agrandir) et les cloisons en' papier. Petit déj sous plastique de grande surface. Dommage
💬 Établissement moderne, propre et bien équipé. Accueil et service efficace. Seule remarque : le petit déjeuner est très standard et peut encore être amélioré.
💬 Service très sympathique, pizza au-dessus de la moyenne. Arancini était malheureusement encore un peu trop froid à l'intérieur.
💬 Nous sommes arrivés au crépuscule lors d'une magnifique randonnée en raquettes. Le refuge était rien que pour nous dans une salle extérieure très accueillante, bien chauffée par un beau poêle à bois qui a connu de nombreux hivers. Le service était impeccable, tout le monde était très gentil et professionnel. La nourriture n'était pas celle des refuges de montagne standardisés classiques, des portions super généreuses et vraiment délicieuses. Je n'ai pas vu les chambres et donc objectivement je ne peux pas faire de commentaire. Tout le reste est bien au dessus de la moyenne.
💬 L'hôtel est très bien situé mais il faut prendre impérativement le chauffeur et parking si séjour en voiture (25 euros). La jeune femme de l'accueil est charmante et prend le temps de nous expliquer l'histoire de l'hôtel et de nous faire visiter la cave. Chambre spacieuse et lit très confortable, par contre la salle de bain laisse totalement à désirer : joints de la douche noirs, l'eau coulait très mal, poussière sur le plafonnier, métal totalement rouillé, serviettes et tapis de bain non changé d'un jour à l'autre... Nous avons été déçu pour le prix payé (plus de 200€ la nuit!)
💬 Steak absolument parfait ! Je n'ai rien à reprocher au steak. Les pommes de terre rôties étaient également très délicieuses. Nous avons décidé de prendre un mélange de différents steaks et de les partager. Même avec 2 kg de tbone et 358 g de wagyu, je ne pouvais pas me plaindre du prix. Nous avons demandé du médium et c'est ce que nous avons tous obtenu. Même si nous avons fait de notre mieux, nous n'avons pas pu finir tout le steak. Honnêtement, pour la quantité de steak que vous pouvez obtenir, le prix n'est pas mal du tout. La viande est vieillie de sorte que la teneur en humidité est plus faible, ce qui ajoute de la valeur à l'argent tout en ayant toute cette saveur supplémentaire. Nous y retournerons de temps en temps, c'est sûr. N'oubliez pas qu'il s'agit de la plus petite portion de wagyu que vous pouvez acheter et, comme elle est si riche, assurez-vous de pouvoir la partager avec quelqu'un. En général, je ne mange pas plus de 150 g de wagyu en raison de sa richesse. Ma femme a pris la crème brûlée et elle a mentionné que c'était le meilleur dessert qu'elle ait eu jusqu'à présent en Italie. Je ne suis pas un amateur de sucreries, donc je ne le saurais pas. Mon ami a dit qu'il le trouvait également très délicieux. Le seul inconvénient que je ne déplorerai pas est que nous étions constamment en train d'éliminer les nœuds et les mouches, mais si vous remarquez par emplacement, il est situé à proximité de fermes tout autour, ce qui ne mérite pas d'inconvénient en "étoiles".
💬 C'est un bar tabac
💬 Certainement mon restaurant préféré ! La nourriture est excellente. (J'aime particulièrement le premier). Les desserts sont délicieux et toujours frais. Le lieu enchanteur et le personnel sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde pour un excellent déjeuner ou dîner. Joli point pour la présence de Jack qui est toujours en excellente compagnie !
💬 Restaurant pizzeria calme en bord de mer, petite aire de jeux pour enfants. Service rapide et très sympathique. Je conseille de prendre les kebabs, ils sont fabuleux (1€ pièce, minimum 10 pièces). Bonnes pizzas et bière Moretti en bouteille de 66 cl. 4 €.
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Nous y avons passé nos vacances en été. Les vues depuis la fenêtre sont incroyables, le service est de 10 points, la nourriture est encore meilleure. Recommande fortement